- Love won’t tear us apart (again)

Je dois être dans une période recyclage, je ne vois pas d’autre solution.En ce moment, rien ne me plaît plus que de ressortir des pièces que j’ai depuis plusieurs saisons et de les porter encore et encore, bien plus que quand je les ai achetées.

Rien à voir avec l’absence de nouvelles pièces dans mon dressing, de nouveaux venus font leur apparition régulièrement quand même mais je me rends compte que j’ai encore plus envie de mettre certaines « vieilleries » de mon dressing.

 

Attention, ATTENTION, quand je dis « vieilleries », c’est une blague, hein!

Une pièce qui affiche 2 années au compteur ne peut pas être qualifiée de vieillerie (ni même 3 ou 5, quoi que… ;) ).

C’était juste pour trouver un qualificatif suffisamment… qualifiant!

(…  Je sais).

 

Bon, la « vieillerie » en question (ça y est, je remets ça) c’est mon énorme gilet/veste/doudou/couverture de survie etc Heimstone que je ne lâche plus depuis presque 2 mois.

C’est pas compliqué, je le porte tous les jours.

TOUS.

J’ai été obligée de le laisser à la maison quand je suis partie à Stockholm à cause de la place qu’il prenait dans ma valise mais j’ai bien cru qu’on m’arrachait le coeur…

Et pourtant, lorsque je l’ai acheté il y a 2 ans, j’ai eu du mal à le porter régulièrement.

Pas parce que je ne l’aimais pas, bien au contraire.

Mais je crois que certaines pièces « m’impressionnent ».

Elles me plaisent tellement que j’ai envie de les garder longtemps et de ne pas les abîmer, du coup, je ne les porte presque pas.

LOGIQUE!!!

Ca m’a fait la même chose avec mon perfecto fourré, Heimstone toujours, que j’ai depuis 3 ans, que je n’ai presque pas porté les 2 premières années et que je ne lâche pas non plus depuis la rentrée.

Je crois que je sacralise trop Heimstone, en fait.

Chacun son truc hein, pour certaines c’est Chanel.

Bref.

Voilà quoi.

 

Mon gilet, je t’aime.

 

Et je ne suis pas la seule, d’ailleurs.

Il a fini sur le dos du mini-moi et même de l’homme au slip bleu.

J’ai la preuve pour le mini-moi.

L’homme au slip bleu, par contre, n’a pas voulu être immortalisé.

Je crois qu’il chope le melon, le salopard… ;)

 

Ah oui, en parlant de Léo (mini-moi s’appelle Léo aussi) le nouveau Blondie’s Back arrive cette semaine!

Vous pouvez le voir un peu ici sur ces photos mais je referai un shooting plus abouti pour vous le montrer correctement et surtout vous le proposer à la vente car j’ai reçu une partie du stock.

Pour celles qui veulent le pré-réserver, c’est possible (envoyez-moi un email à geraldinegrisey@gmail.com). On a fait une série un peu plus réduite sur ce modèle.

Le prix de vente sera de 280 euros (hors fdp).

 

On en reparle dans les jours qui viennent!

Je vous laisse, il fait un peu froid (genre) j’ai un gilet à enfiler, moi.

 

Bonne journéééééée!

 

PS: J’espère que personne ne va croire que je me suis trompée dans mon titre…

PS bis: Le premier qui bouge, j’le pète.

PS ter: Je retourne au lit, peut-être?

 

 

Gilet: Heimstone (hiver 2010)

Chemise: Levi’s

Tee-shirt Joy Division: Urban Outfitters

Jean: Zara

Boots: Sam Edelman (My Wardrobe)

Collier: Shourouk

Sac: Léo, nouveau modèle, Blondie’s Back

Bagues: Low Luv by Erin Wasson, Shamaz Jewels

 

 

Photos: Régis

 

70 commentaires

  1. Nunu

    Comme je te comprends, j’ai son placebo, (l’imprimé sur beige est simplement plus bordeaux) et je le porte aussi à outrance, limite vive les températures plus basses parce qu’il est méga chaud le bestiau ^^ Le nouveau Léo a l’air plus que prometteur, ce bling qui claque hip hip encore à Marie et toi.
    (et l’homme au slip bleu a ses limites, il t’as déjà laissé l’immortaliser en passe montagne à tête de palmier – si si regarde bien ça y ressemblait plus qu’une tête Kissifiante- faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ;-) )

  2. Super le nouveau Léo, j’adore ce mélange de couleurs très automnal, et en même temps joyeux.

    Sinon, pour les gilets doudou, je ne peux qu’acquiescer, c’est comme se lover dans un plaid pour toute la journée, quoi de mieux?

  3. Mireille Charette

    Bonjour,
    je meurs d’amour pour ce nouveau Léo…Sinon quasiment le même uniforme pour moi aujourd’hui : gilet à motifs géométriques gris et noirs, sweat à tête de chat gris, jeans enduit noir et boots léopard…;-) Il ne me manque plus que le Leo!

  4. Claire

    Mais c’est qu’il est beau le dernier bébé sac :-)
    Quand on trouve un aussi beau gilet doudou qui te fait pas ressembler à une mamie à bigoudis et qui tient sans pelucher, normal de pas se le décoller du dos. Comme lu chez Coline l’hiver dernier : ça va la greffe a bien pris ? ;-)

  5. Delphine

    Magnifique et tout d’accord pour les pièces Heimstone. Je n’arrive pas à porter le (sublimissime) perf bleu nuit à chaînes et pourtant, je le surkiffe. D’ailleurs, le jour où tu te lasses du tien violet, on peut imaginer un échange ;-) Bon, tu m’as appris un truc que je ne cesse de reprendre semaine après semaine: la superposition de plein de trucs différents. J’étais très « sac qui va avec les chaussures qui vont avec la ceinture qui va avec… ». Et now, je mélange et superpose tout. C’est bestial. Tu remets le couvert: j’adore! Tout comme le sac, une tuerie. Besoin de compliments supplémentaires? BISES

  6. hahaha un billet avec beaucoup de rires, de bonne humeur et tout ça, moi de bon matin, ça me donne un coup de fouet (dans le bon sens du terme, pas genre Fifty Shades et tout ça) !
    J’adore la photo du Mini moi, l’a pas l’air content d’avoir été pris le dos dans le Heimstone lol

  7. Je suis un peu comme toi il y a des fringues que je mets très peu parce que je les adore et veux les économiser. Toi c’est avec Heimstone, moi c’est plutôt Maje. J’en ai pas 50 mais les pièces que j’ai je veux les garder toute ma vie!!<3 <3 <3

  8. Pingback: Le collier « L.A – Shourouk » sur Leeloo, Pauline et Géraldine !

  9. Samia

    Ce gilet fait partie (avec le perfecto fourré de la même marque) des pièces de ton dressing que je préfère, sachant qu’on ne voit pas ici sur le blog l’intégralité de ton dressing et des pièces qui le compose (et c’est bien dommage).
    Il m’est passé sous le nez sur eBay, il est parti aux alentours de 250€ (environ)… Neuf! La bonne affaire, quoi. Alors, tu disais que la frustration a du bon… Permets-moi d’émettre un léger doute, je ne connais que trop bien la question!
    Alix fabrique les pièces qu’on rêve toutes de porter, sans jamais les avoir croisées mais en priant qu’un jour quelqu’un ait la bonne idée de les concevoir et les commercialiser enfin… (C’est le cas de ce gilet). En bref, elle réalise nos rêves, non? J’ai dit sur la page Facebook de la marque qu’Heimstone rend la vie plus belle, et c’est vrai!

    • Samia

      *composent (je me relis)… Et sans oublier les magnifiques boots Proenza Schouler… On aime bien tout ce qui est fourré… Pour tes colliers Shourouk, je crois que je préfère le modèle Arizona au L.A…

  10. Encore un look qui rock Géraldine et que j’affectionne particulièrement: tes boots (une tuerie), ton sac (of course), ton tee, en prime, les couches et superpositions sont idéalement dosées et Dieu sait combien je comprends tes craquages et l’envie de porter encore et encore la même pièce…et oui, cela s’appelle des coups de coeur (un peu identiques à ceux que l’on peut avoir pour des humains…enfin presque…) Bref, je craque pour ce gilet, surtout depuis que je l’ai vu sur ton schtroumpfs…quelle jolie mini-bouille, j’ai la même version en fille…
    Belle fin de journée,
    Stephxx

  11. Cette tenue est trop canon!Tu trouve toujours de quoi être stylée et décontractée à la fois. J’adore ce gros gilet il à l’air tellement chaud :)

    ps : l’homme au slip bleu aurait pu faire un effort ;)

    Anna, The Faubourg

  12. marianne b.

    Oh Joy Division !
    J’adore ce titre… Ca m’a replongée dans mes 20 ans et hop ! suis allée exhumer le disque de mes cartons « vieilleries » justement..
    Merci, un pur moment de bonheur venu du passé ! :)

  13. Des vieilleries de ce genre, j’adore ! Je suis un peu comme toi, j’ai des coups de coeur puis j’ai du mal à me les approprier, certaines pièces m’impressionnent moi aussi ! c’est idiot non ?

  14. Pingback: Chaquetas oversize | The Way We Live

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>