- Cette semaine, j’ai aimé… #69

Ok, c’est ma copine d’amour. Mais vous avouerez quand même que cette photo, ce look coolissime, ce petit sourire… Bref. <3 <3 <3

 

C’est joli et poétique, c’est de la pièce unique, c’est peint à la main sur de la porcelaine (il y a un tote bag également et des dessins à l’encre de chine) c’est une idée cadeau parfaite pour faire plaisir à l’une de ses amies, soeurs ou tout simplement à soi-même! (Muik Design chez Da Wanda)

 

Les blazer Mid Lthr de Nike, les essayer c’est les adopter et avoir envie de se claquer de nouveaux coloris illico… C’est malin, tiens… (Chez Sarenza)

 

J’adore cet intérieur, plus pour les mélanges graphiques avec les touches de couleurs vives (vert, jaune) qui clashent avec le noir/gris/blanc que pour les objets en eux mêmes mais le résultat est ultra joyeux et réussi! Ils ont tout compris ces nordiques, que voulez-vous… (via Planete déco, source : Expressen)

 

 

Coup de grâce quand je suis tombée par hasard (genre) sur cette petite bombe atomique jaune fluo signé Wang, Alexander de son prénom. Suicide collectif?

 

 

 

Autre idée cadeau ultra cool: le coffret Heartmade, fait avec amour par Morgane Sézalory des Composantes. Il est composé d’une grande bougie, de jolies plaques de chocolat belge, d’un bracelet, d’un carnet  et d’une pochette en cuir. Si je vous dis qu’en plus 10% des gains des ventes sont reversés à l’association Malaria no more, une B.A + un joli cadeau à faire, Morgane a tout bon!

 

 

Perfection de ce manteau/perfecto After Pants chez Vitrines Parisiennes: WANTED!!!

 

Grosse, grosse envie de porter des pochettes en ce moment (j’alterne mes 2 pochettes IRM Design de mon côté, toujours aussi canons et pratiques). Cette Prada me donne des petits frissons de plaisir, je vais peut-être devoir consulter, moi… (Stockholm Streetstyle)

 

Voici une bien belle façon d’optimiser l’espace avec le petit bureau mezzanine… En toute simplicité, quoi… (Art & Architecture)

 

Pour les amateurs de Street Art, je vous conseille un petit tour du côté du Musée de la Poste, à Paris, l’expo consacrée à l’art de la rue (t’aimes bien la traduction ou pas?) est plutôt réussie! Banksy, Miss.tic, Space Invaders, Vhils et j’en passe… A voir!

 

L’oeil de Tommy Ton dans les coulisses de la préparation du défilé Proenza Schouler de cet hiver, 2012/13, c’est quand même inimitable. Gros, gros kiff comme disent les djeun’s tavu… <3

 

Sur ce, je vous souhaite une bien belle journée, même si déjà bien entamée!

A demain!

 

 

55 commentaires

  1. La grande question qui se pose maintenant c’est comment se convaincre de mettre des talons alors qu’on a dans son placard des nikes blazer et des Uggs… Je me pose encore la question.

    Merci pour tout ces beaux articles :)

    Ps : retour du cheap tuesdays bientôt ?

  2. La grande question qui se pose maintenant c’est comment se convaincre de mettre des talons alors qu’on a dans son placard des nikes blazer et des Uggs… Je me pose encore la question.

    Merci pour tout ces beaux articles :)

    Ps : retour du cheap tuesdays bientôt ?

  3. Très chouette sélection ! Moi aussi j’adore le couple Jack & Lazaro de Proenza Schouler. Surtout depuis que j’ai vu leur façon de travailler ensemble dans Le Jour d’Avant par Loic Prigent. C’est très touchant.

  4. Le sac Alexander Wang fait partie effectivement de ces pièces hautement désirables ;)
    Par contre, c’est bien le pull en cachemire Marni réhaussé de cristaux qui a tout de suite attiré mon attention ;)

    Mention spéciale à la mezzanine-bureau et surtout, à cette couverture de lit au motif du drapeau anglais, qui est non seulement ce que j’aimerais, mais qui se marie à merveille avec les couleurs terreuses du mobilier…

  5. Du rêve en pleine période de noel, j’aime l’espace aménagé d’Art & Architecture…je me souviens de mon rêve d’ado en fac de langue alors que je me voyais ma best friend et moi-même vivre dans un superbe loft new yorkais;..ah qu’il est doux de rêver et vive le beau!!!
    bonne soirée Géraldine!
    Stefxx

  6. Marine

    Oh mon dieu, j’ai failli faire un arrêt quand j’ai vu la merveille de chez Wang!
    Effectivement, le suicide collectif est le seul recours ;-)
    Il a pas fini de me trotter dans la tête celui la !!

  7. lila

    Le sac Wang et le manteau sont à tomber, heureusement que leur prix me met hors jeu sinon j’aurais encore fait des folies ! Cela dit, le plaisir des yeux c’est déjà beaucoup ;-)
    (sinon je comprends pas bien l’idée – en général j’entends, pas par rapport à toi – de faire des expos de street art dans des galeries, musées etc. étant donné que comme son nom l’indique, le street art est censé « vivre » dans la rue. Ca reste intéressant bien sûr mais c’est quand même bizarre comme concept je trouve.)

  8. Laetitia R

    Mille merci punky pour cette superbe sélection.
    Le suicide collectif pour le sac Alexander Wang c’est où et à quelle heure? Parce que j’en suis!!!
    C’est une vrai petite bombe ce sac tout comme le manteau/perfecto.
    Tu trouve toujours des trucs extras à nous faire découvrir, merci beaucoup.
    Très belle soirée.

    Laetitia

  9. Ah une vraie petite tuerie ce sac jaune !
    Par contre, je n’en ai pas assez pour m’acheter un sac « pétant » comme ça… Zut !
    En tous cas super bien assorti à ta gamme de chaussures ;-)
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

  10. Virginie

    (Grande première pour moi car première fois que je laisse un commentaire.Clap your hands, yé!)
    Le manteau bi-matière After Pants est soldé sur le site « Joe corner » mais en bleu marine…
    Voilà.

  11. rose k

    Très sympa, comme toujours. J’adore cette rubrique, ne change rien!! Waouwwwwwwww le lit de ouf avec la mezzanine… je veux!!!!!! C’est hyper chaleureux toutes ces couleurs en cette période on en a vraiment besoin!

    bisous la belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>