- You’re in the (green) army now

19

Le kaki, c’est l’une de mes couleurs fétiches depuis bon nombre d’années.

C’est un basique, un coloris qui se marie avec tout ou presque, bien plus cool que le noir, un peu boring sur les bords parfois, de mon point de vue en tout cas.

Il permet pas mal d’associations plutôt cool et me fait souvent oser des combinaisons que je n’essayerais même pas avec d’autres couleurs.

Ce top Marni pour H&M, vous le connaissez déjà.

Je l’aime énormément mais c’est une pièce forte, un peu borderline avec ses motifs dorés et parme, on peut vite tomber dans le look foire du trône si on ne fait pas un minimum attention.

Et pourtant, en le combinant avec du kaki, je trouve que ça le calme, le petit.

Il ne fait pas trop de vagues, reste bien sage, apporte la petite touche d’originalité nécessaire sans en faire des caisses.

Aime bien.

21

22

18

(La belle tête de vainqueur)

13

17

16

Non, je n’ai pas totalement perdu la raison, ce look a été shooté avant le retour de la neige, n’ayez pas peur pour ma santé (ni physique ni mentale, d’ailleurs! Quoi que… ;)

Evidemment, pour l’adapter aux conditions météo, une bonne paire de Muks fourrées et une parka par dessus ma veste militaire seraient de bon aloi.

Comment ça les Muks c’est pas sexy?

PAS SEXY?

Non, les Muks c’est pas sexy, c’est vrai.

La parka non plus d’ailleurs.

Doit-on forcément être sexy en hiver, avec la neige et le froid, je vous le demande?

La réponse est non.

A moins de se foutre éperdument d’attraper la mort, oui la mort.

Comment ça je digresse sévèrement?

Comment ça ce message s’adresse à quelqu’un en particulier?

En même temps, pas sexy, pas sexy, tout est relatif, hein!

Car jusqu’à preuve du contraire, je suis nue sous mes fringues, hé ouais…

Bon, il est temps d’arrêter là, je crois.

Je file prendre ma température!

Bisous!

Veste militaire: vintage

Top: Marni pour H&M (déjà vu ici)

Jupe: Zara

Bottes: Minelli (soldées à -50%)

Pochette: Minelli (soldée à -40%, grosse tuerie… elle est en cuir, on ne le voit pas sur la photo)

Collier: H&M

Bagues: Marie Francesca Pepe (piques), cadeau boyfriend (tête de mort)

Bracelet: Gas Bijoux

Photos: Sitch<3

43 commentaires

  1. Bah écoute moi je trouve que tu t’en sort plutôt pas mal pour une tenue « non » sexy ^^ ;) Pour ma part je n’ai plus que le bout du nez qui sort limite je vois mon chemin ^^ ! j’aime beaucoup l’association jupe en cuir + veste kaki <3

    Belle journée à toi Punky

  2. Moi je trouve qu’une fille en jean – pull coloré – boots – manteau peut être très sexy tu sais :)
    Parfois plus qu’en poom poom short hein !

    Mais toi, tu l’es dans tous les cas héhé ! Comment ça je ne vais pas bien non plus ?

  3. Christine J.

    Moi aussi c’est une de mes couleurs fétiches : d’ailleurs je viens de réinvestir dans une parka kaki… Donc pas sexy ;-) J’aime beaucoup l’ensemble et les bottes sont très chouettes !

  4. Nina

    Ces bottes, non mais ces bottes… Je fais un blocage devant tant de beauté! Malheureusement ces talons me donneraient presque le vertige… Moi qui ai été une talons-addict pendant des années, voilà que je ne jure plus que par le plat ou presque (comment ça les 10cm de.neige et les.plaques de verglas qu’on se paye ici en allemagne y sont pour quelque chose?…)

  5. Nunu

    C’est un peu ‘the army qui rencontre Stone ou Jill Monroe’ rapport à la coupe des bottes ^^, elles sont démentes. T’es une winter warrior en tout cas (pieds nus un jour, la mini un autre) bravo de braver ces températures polaires (même si ce n’est que le temps d’un shooting et que tu sautes dans tes pattes d’ours, chapka et parka ensuite ;-) )

  6. Pas du tout une couleur que j’apprécie porter mais ce look est très sympahtique. Je suis surtout fan des bottes en fait ! Après les goûts vestimenaires changent régulièrement donc qui sait… Peut être qu’un jour moi aussi je me laisserai séduire par le kaki :)

  7. Vir

    Hello Punky merci pour ce look !
    J’ai la même jupe et je ne te cache pas que j’ai du mal à l’associer…. Moi qui l’avait pourtant acheté dans le but de la cooliser…
    La veste kaki est une chouette option qui me plaît mais pour une soirée par exemple ? Sans être trop habillée ? Je recherchais plus un sweat chic…Mais plus facile à dire qu’à shopper semble t-il…
    En tout cas merci pour ces idées, et bon courage dans la neige :-)

  8. Sinivali

    Oh la là, ces bottes ! Je vais encore me ruiner chez Minelli !
    Le top mauve et or est à croquer, tout à fait mon style, mais il y a longtemps que j’ai renoncé aux collections partenariat marque de H&M, la cohue pour se retrouver avec rien, j’ai donné une fois pour la collection Rykiel et à 9h10 les étagères étaient vides au magasin d’Aix….

  9. pas « sexy » , pas « sexy », je ne suis pas vraiment d’accord… Jupe en cuir, talon haut…. Le reste et bien il faut bien essayer de ne pas attraper la crève , on ne vit pas aux Bahamas non plus !

    La pochette est juste sublime…

  10. Encore un sans faute, juste waouh…
    J’adore la veste militaire et la manière dont tu la féminises.
    Pas de 1er degré ici, c’est le kaki version chic.
    Super rappel de couleur avec les bottes.
    Quant à la pochette, c’est tout toi. Tu as bien fait de craquer.
    Bisous

  11. Le kaki, et en particulier la parka, a cela de bien qu’il permet de dédramatiser n’importe quel tenue en lui donnant le côté « roots » nécessaire ;)
    Du coup, le top Marni un peu clinquant passe super bien avec la parka par-dessus.
    Sinon, en hiver, je suis juste pour le confort et le chaud, j’abandonne sans problème le côté sexy (les esquimaux ne sont pas sexy, et ils ont tout compris !)

  12. Sonia

    Bonjour, je regarde ton blog tous les jours autant te dire que je suis fan….
    J ‘aurai une question concernant ton Paige Denim, je ne trouve pas de site qui le vende sans taxes de douanes !! Aurais tu un truc ? Merci beaucoup bye bye

  13. J’adore le kaki et je suis d’accord pour moi ça va avec pratiquement tout et la parka est super. J’aime bien la façon dont tu la portes, j’adore les parka kaki sur des tenues hyperféminines.
    Que dire de la pochette ? Une trouvaille bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>