- B x Bluecraft, acte II

_DSC3073.2

Yep!

Comme promis, voici l’acte 2 de ma collaboration avec Hélène Mathiot, madame « Bluecraft » avec qui j’ai conçu 2 sweat shirts, un bleu marine dévoilé ici il y a 2 jours et voici la déclinaison en gris aujourd’hui!

Alors pour le choix des couleurs, on est sur du basique mais j’avoue avoir un gros faible pour le gris et le bleu marine depuis ma plus tendre enfance.

Pas ultra funky, certes, mais toile de fond parfaite pour tous les mix et fantaisies possibles!

Je trouve que le gris et le navy sont des compagnons parfaits pour les couleurs néons, par exemple, que j’affectionne particulièrement depuis un bon moment et ça tombe bien, c’est toute l’idée du look d’aujourd’hui!

Du gris, des taches de couleurs, et du jaune fluo pour dynamiser le tout!

_DSC3065.2

_DSC3071.2

_DSC3076.2

_DSC3077.2

_DSC3081.2

_DSC3082.2

_DSC3084.2

Le sweat gris est exactement le même que le bleu marine de mercredi, encolure large, manches raglan, celui que je porte était un sweat homme, Hélène a opté pour le modèle femme finalement qui est nettement plus féminin et tout aussi cool. :)

Il existe en S/M/L et toujours en édition super limitée.

Toujours en coton 100% bio et peint à la main par Hélène.

Je suppose que si vous préférez sans le « B » ou sans le « 17″ dans le dos, ça doit être possible!

Envoyez un petit email à Hélène (contact@blue-craft.com), elle vous dira tout ça.

Il va être mis en ligne dans les minutes qui viennent s’il n’y est pas déjà.

Voilà pour cette chouette collab’, je voulais encore une fois remercier Hélène pour m’avoir proposé une si jolie association, je suis ravie du résultat, je porte mes 2 sweats absolument tout le temps, va falloir songer à me changer si je veux continuer à tenir un blog mode moi… ;)

Les sweats sont disponibles sur le site de Bluecraft, ici.

Merci à toutes pour l’accueil de cette mini collection et merci +++ à celles qui ont commandé la déclinaison bleue marine, je vous <3

Un excellent week-end à toutes et tous, à lundi!

 

 

Sweat shirt: Bluecraft x Punky b

 

Jean: H&M

Escarpins « Etzi »: Ernesto Esposito (chez Sarenza)

Pochette: achetée en Thaïlande

 

Manchette « pixels »: This is my it

 

Collier: Forever21

Photos: Sitch <3

50 commentaires

  1. J’adore ce sweat !!!! J’en suis fan il est vraiment trop beau et celui que tu as réalisé tout particulièrement *gros coup de coeur* c’est vraiment une belle opportunité que tu as eu là :)
    Le reste de la tenue est très sympa aussi, surtout les chaussures !
    Tu es toute belle comme toujours :)

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  2. Lou

    Je suis d’accord avec toi : le gris ou le navy sont des couleurs parfaites pour un sweat, un vrai basique facile à accessoiriser ! D’ailleurs, en passant, je suis fan de tes escarpins, très glamour !

  3. Tout est joliment pensé, ces photos sont sublimes et toi aussi. Bravo à l’artiste qui as des doigts de fée, jolie collaboration, j’ose dire vous faites la paire toutes les deux…..
    Allez belle journée printanière.

  4. Super ! Il est pas mal en gris (même si j’ai une préférence plus nette pour le bleu marine parce que je trouve que le fluo se détache mieux dessus…) Mais j’aime beaucoup ta pochette fluo (qui se fond parfaitement dans le look, même si elle a traversé toute la planète haha) ! Bref, une belle collaboration qui s’annonce :)

  5. Ah je crois que j’ai une préférence pour le sweat en bleu marine, il fait plus son effet! Cependant, il faut dire, une fois de plus, que ce sweat associé aux escarpins et à la pochette, c’est juste sublime!
    J’ai du mal avec les sweats mais les voir portés de cette façon, ça donne vraiment envie de craquer^^
    Bises
    http://sickbutsun.overblog.com

  6. Joce

    Des couleurs pareilles, ça met du baume au cœur, merci Punky, c’est très réussi! Et tu ne fais qu’alimenter mon obsession pour le jaune. Comment on faisait avant?

  7. Ah J’ai trop aimé ta tenue, plus qu’avec le bleu finalement.
    Les chaussures trop belles. Je pensais que la pochette avait été faite pour la collaboration … Le détail du bracelet, j’aime aussi.

  8. Ce sweat est vraiment magnifique! Dommage qu’il coûte 90€, c’est un peu cher pour mon budget! En tout cas, cette collaboration est une réussite car le bleu et le gris me plaisent vraiment beaucoup!! bravo!

  9. J’ai découvert cette marque de sweats au Wanderlust l’année dernière et j’avais complètement craquée pour ses éclaboussures de peinture !

    Bravo pour cette collaboration ! La tenue est superbe !

    Pauline M.W

  10. Cendrine

    Tombée sur ton blog par hasard, je suis tombée in love des 2 sweats. J’ai cru comprendre que tu portais du M mais j’aimerai savoir combien tu mesures pour me faire une idée de la taille que je vais commander… Merci!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>