- Go to hell, winter!

_DSC3164

Zéro degrés??

OÙ CA??

Ahhhh, en Lorraine? Chez moi?

Non, vraiment j’avais pas senti.

Faire l’autruche.

Voilà tout ce qui me reste à faire si je veux garder ma santé mentale un tant soit peu (enfin, ce qu’il en reste, oui… Je sais…).

Je fais donc l’autruche en rêvant de printemps, même pas d’été hein, attends, je suis pas non plus complètement cinglée!

Mais juste de printemps.

Alors je fais comme quand j’étais enfant et je joue à « si on disait que c’était le 28 mars, qu’il faisait plus de 15 degrés et qu’on pouvait caresser l’espoir de porter des vêtements de saison? ».

Vachement bien, ce jeu.

Enfin surtout si, comme moi, vous jouez à domicile, quoi.

Donc j’ai enfilé ma chemise à carreaux. Pas n’importe laquelle hein, non, celle avec des carreaux menthe à l’eau et des détails madras, qui fleure bon la nouvelle saison. Ma jupe en cuir fétiche aussi, offerte par le pruneau de mes yeux (oui, la prunelle c’était trop romantique, j’aime pas). Et j’ai fait la FOLLE littéralement en tombant les collants, pas de pitié, même le pruneau n’en croyait pas ses mirettes…

Oui, folie passagère ou vrai plan d’attaque pour ne pas sombrer dans la dépression, en tout cas, ça a marché pendant quelques heures: j’avais l’impression d’y être vraiment, au printemps!

Merci chauffage, merci GDF, merci ma facture de gaz.

Ok, je perds un peu les pédales, balançons plutôt du visuel « politique de l’autruche friendly »!

1 2 3

_DSC3190 _DSC3191 _DSC3192 _DSC3195 _DSC3201 _DSC3203 _DSC3212 _DSC3216 _DSC3217

Alors, ça t’a réchauffé un peu ou ça t’a carrément donné la chair de poule, mon look d’autruche assumée?

Bon, j’aurai essayé…

Sinon, une petite info qui réchauffera peut-être vos C.B, ce sont les promos de Pâques sur le site du chéri de Marie, « This is my it » et avec le code PUNKYPAQUES vous avez: 10% sur toute la boutique et/ou 25€ de réduction sur le joli sac bowling bleu en cuir que je porte sur la photo. FDP offerts à partir de 60€.

Voilà les filles (non, les garçons sont pas là aujourd’hui, ils ont piscine je crois) je vous souhaite une belle et bonne journée, dans le déni ou pas, comme vous voulez!

 

 

Photos: Pruneau <3

 

 

 

Chemise Apolline: Muse of Love

 

Jupe en cuir: The Kooples

Boots: The Seller

 

Sac: This is my it

Foulard têtes de morts: This is my it

Collier: Rocks paper metal

 

Montre Small player: Nixon

Boucles d’oreilles: Topshop

 

77 commentaires

  1. Superbe Punky ! Cette tenue c’est tout toi, j’adore le melange de couleurs, et tous les details… Ces bottes sont vraiment splendides, a chaque fois je me tate a les prendre et puis je me dis que « le vert ca ne va avec rien »… Mais la quand je vois ta tenue je me dis qu’elles sont juste parfaites !

    A++
    http://www.mercredie.com

  2. Tu vas rire Géraldine, aujourd’hui j’ai fait l’autruche comme toi, je porte un short boyfriend et mes converse pour dire zut à ce temps (je publierai un look dans la journée)…ma buraliste a adoré même si elle avoue ne pas oser…peu m’importe, je me dis qu’à nous deux, on va peut-être faire venir le printemps…le vrai!!!
    bises
    Stefxx

  3. Ton look a l’air de sortir tout droit des 80′s, j’adore :-) J’aime l’association de la chemise et de la jupe, je ne sais pas laquelle de ces deux pièces est la plus canon!!!
    Pour résumer je suis fan ;-)
    Bon week-end (je suppose qu’en Lorraine, le vendredi saint doit être férié, nan? en tout cas en Alsace c’est le cas!)

  4. La chemise avec les détails madras + les bottes vertes + la queue de cheval = très très « acceptable in the 80′s » ;)
    Mais j’adore ! Et puis c’est remis au goût du jour avec chic et glamour, c’est encore mieux !
    Bonne journée Géraldine (j’adore ton prénom au fait, je te l’avais déjà dit ?)

    Manon

  5. Pam

    Tu as bien raison ! Y en a marre là, perso je ne fais plus aucun effort devant mon dressing, marre de ces fringues d’hiver, ceux de la nouvelle saison me narguent sans arrêt… Pitié un peu de douceur !!!!

  6. cecile42

    Qu’est ce que ca te va bien le vert ! Et ces magnifiques boucles : topshop, j’aurais pas cru ! Sinon, une question make-up : c’est super beau ce que tu as mis aux yeux, c’est quel crayon stp ? Merci, bonne journée !

  7. Nunu

    J’sais pas pourquoi, ‘pruneau de mes yeux’ donne le même effet que ‘my sun and stars’ dit par Daenerys à Drogo ^^
    Cette chemise piquenique-madras rend drôlement bien en tout cas ;-)

  8. Claire

    Curieusement j’aime pas l’association avec la jupe, j’aime tout sauf elle, enfin dans le contexte, faut préciser ! Mais quel raccord avec le titre, hell/hells angels tout ça… C’est so eigties finalement comme tenue en y réfléchissant bien ;-)
    En tout cas le soleil il est déja dans tes yeux, ça c’est l’effet pruneau, non ? (non mais pruneau, tu es folle)(penser à la sortir à mon branleur en lunettes de soleil)(t’ai-je déja dit que j’adore tes hashtags instagram ?) #pibololove

  9. Samia

    Alors je vais encore faire ma correctrice d’orthographe… On ne dit pas le pruneau de mes yeux, mais le prunolo (aka Pibolo):)
    J’aime beaucoup ton maquillage… Et alors la chemise… Tu me prends par les sentiments là…

  10. Stephanie

    Moi ce que je prefere se sont tes textes ça me fais bien marrer !! a quand un « one man (enfin girl plutot)show » ??
    Et la collection Heimstone est a tomber !!!! j’adore

  11. J’adore tout dans cette tenue! C’est tellement toi! Et d’ailleurs, je ne sais pas si c’est moi mais tu es de plus en plus canon…
    J’aime bcp les jupes en cuir, alors je ne peux qu’aimer ton look! Et cette chemise, exactement ce avec quoi il fallait l’associer aujourd’hui…
    Bises
    http://sickbutsun.overblog.com

  12. alex(a) WANZIAS

    Ben, moi j’ai voulu faire comme toi, combattre le froid en le narguant! J’ai voulu faire ma belle dès qu’un bout de rayon de soleil s’est pointé à ma fenêtre et BINGO je suis malade!!!!! En plus, la météo prévoit de la neige pour demain…. j’en peux plus!
    Allez bisous à toi l’autruche ;)
    Bonne soirée

  13. Wow, fallait oser le mélange Madras + cuir mais c’est marche super bien ! Tu peux tout te permettre. J’admire beaucoup ton audace stylistique, c’est ce qui rend ton style si unique, bravo.

  14. L’autruche, ça marche !

    Pour ma part j’ai adopté une autre méthode coué : comme dans le sud d’habitude l’hiver dure trop peu de temps, on n’a jamais le temps de porter toute sa garde robe dans toutes les combinaisons possibles. Alors cette année, comme le froid fait durer le plaisir, j’expérimente chaque jour une nouvelle possiibilité en vêtements chauds, avant que le printemps ne débarque vraiment.

    Je ne dis pas ça pour faire bisquer les nordistes, je vous jure ! Nous l’été, on n’a pas la possibilté de porter des petites bottes perforées, on est condamnées aux sandales, on transpire trop des semelles (pas très gamour, mais très fashion réaliste).

    Bon froid à toutes !
    PS : les bottes à franges vertes, miam !

  15. Stella

    Les soldes de Paques sont déjà finies sur This is my it ? Je ne trouve pas de formulaire pour rentrer le code avant de payer, or, c’est juste le sac de mes rêves. (Nan sans déconner).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>