- No look this Hyères

2415269_streetstyle-les-plus-beaux-looks-du-public-au-festival-de-hyeres-2013

S’il y a bien quelque chose auquel je ne m’attendais pas, c’est bien de me retrouver le bec dans l’eau, au sens premier du terme, en descendant dans le sud pour participer à mon 7ème festival de mode et de photographie à Hyères.

Evidemment j’avais regardé la météo, évidemment je savais qu’a priori ça ne serait pas le futur mais j’avais quand même un peu espéré que ce soit tout de même un peu plus clément, pour rester polie.

J’avais préparé une valise tout à fait convenable, pour une fois!

Avec des tenues déjà prêtes, pas de prise de tête sur place à savoir ce que je pourrais bien assembler, tout était méticuleusement prévu, limite au bijou près.

Finalement, comme vous pouvez le constater sur cette photo prise par Mathilde Laurelli de l’Express Style, je me suis trimballée pendant 3 jours en jean, tee-shirt, boots et perfecto. Mon uniforme au quotidien ou presque, en somme!

Ca n’est pas un drame, bien sûr.

Loin de là, même!

Mais bon, ça fait partie du folklore du festival, de pouvoir se lâcher un peu sur les tenues tout en restant cool, de profiter de la jolie pelouse de la Villa Noailles, de passer beaucoup de temps dehors pour la première fois de l’année ou presque.

Cette année, pour envisager de passer du temps dehors, il aurait fallu être déséquilibré ou fan du combo poncho en plastique à capuche et bottes de pluie. Voire cuissardes, plus pointu! ;)

Bref, un festival très différent des années précédentes au niveau de l’ambiance, fatalement.

Mais une très belle « cuvée » niveau créateurs, on a pas pu encore trier les photos du défilé mais je vous prépare ça très vite, il y a de très, très belles choses et beaucoup de potentiel pour certaines et certains que je vais essayer de suivre comme je peux!

En attendant, je me suis consolée en portant mes nouveaux chouchous: les sublimes bagues de Mademoiselle Pierre, que je n’ai pas quittées depuis leur réception. On en reparlera très vite, pour celles qui ne connaissent pas, vous allez mourir sur place, pas moins! ;)

2415236_streetstyle-les-plus-beaux-looks-du-public-au-festival-de-hyeres-2013

Mais également mon canonissime sac bourse « Hope » de la toute première collection Sézane que je ne quitte plus non plus.

Je l’aime, je n’ai pas d’autre mot.

2415275_streetstyle-les-plus-beaux-looks-du-public-au-festival-de-hyeres-2013

Pour info, il a tout vu ou presque, le pauvre. Il a pris la pluie mais n’a pas pris une ride pour autant. Je ne peux que vous le recommander les yeux fermés!

La prochaine vente Sézane a lieu en mai, ne loupons ça pour rien au monde, vous m’entendez? ;) Mais il reste quelques très belles pièces sur l’e-shop qui a été réapprovisionné! Je dis ça, je dis rien, bien sûr…

Voilà pour un mini debrief de Hyères et le seul et unique look qui a été shooté avant que la pluie annihile toute tentative d’immortaliser quoi que ce soit!

Je vous souhaite un excellent week end, je reviendrai certainement pour poster les photos du défilé et peut être la suite du vide-dressing géant. ;)

 

 

 

Photos: Mathilde Laurelli pour l’Express Style

 

 

Perfecto: Levi’s

Tee-shirt: vintage

Jean: H&M

Collier: Shourouk

 

Bagues: Mademoiselle Pierre

Sac: Sézane

 

Boots: Acne

 

27 commentaires

  1. J’espère avoir un peu plus de chance avec le temps lorsque je vais descendre à Hyères pour quelques vacances.

    D’ailleurs j’ai besoin de votre aide à tous et à toutes car je voudrais avoir des renseignements sur les lieux à ne pas manquer dans cette région.
    Voici le lien de ma page Facebook pour ne pas pourrir le mur de Punky (enfin si vous avez la gentillesse de répondre à mon appel à l’aide ) : https://www.facebook.com/pages/LOTB/243940455635682?ref=hl

    Merci et au passage j’adore le sac <3

  2. Leila

    c’est aussi mon uniforme au quotidien, je ne peux qu’approuver!:) La grande question est: As-tu vu Eugene McGuinness en concert? il déchire hein?

  3. Leur sac sont justes terrible :)
    Et pour le festival, au final je suis qu’au moins tu étais trop à l’aise en jean sweet boots :)bet tu reste toujours autant stylée quand même…

  4. Pingback: Les jolies ambassadrices | Ma Demoiselle Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>