- Sur le tard

3 (1 sur 3)

Il y a des pièces qui dorment dans nos placards pour ensuite nous exploser littéralement à la tronche et devenir nos favorites absolues.

Je me trompe?

C’est quelque chose dont je vous ai déjà parlé.

Cela m’arrive régulièrement avec des pièces chères, en général, que je n’ose pas porter (pour je ne sais quelle raison à la mord-moi le noeud) et que soudain je dégaine et ne lâche plus.

Cette fois, c’est une fringue super abordable, que je n’avais que très peu portée et qui ressort des tréfonds du dressing: ce jean blanc boyfriend de chez Zara.

Acheté l’année dernière (en 38 puis en 36 car il taillait immense), je l’aimais beaucoup mais ne l’avais que trop peu mis en avant, peu encline à porter des talons l’été dernier.

Car oui, c’est un fait: ce boyfriend blanc est quand même plus joli et flatteur lorsqu’il est associé à des sandales ou escarpins à talons hauts, je pense que c’est assez évident.

Et vu que je traverse une bonne période « passion high heels », je me dis que ça ne pouvait qu’être le bon moment de le ressortir, le bougre!

Et il en voit, des looks, ces derniers temps!

Vous même savez, n’est-ce pas, vu qu’il est déjà apparu ici pas plus tard que jeudi dernier avec son copain le lipstick rouge.

_DSC5340

_DSC5344

3 (2 sur 3) 3 (3 sur 3)

_DSC5359

_DSC5365

J’ai l’impression qu’il n’a pas fini sa mission, le copain, puisque je n’imagine pas faire ma valise sans l’emporter avec moi où que j’aille.

D’ailleurs, en parlant de valise, va falloir commencer à se pencher sur la question, vu qu’on s’envole lundi prochain pour Madère, chez Jean-Pierre, oui, danser avec Macumba! 😉 (humour 80’s, sorry).

Je vous montrerai peut-être le contenu de celle-ci, si ça vous dit?

Enfin, les pièces les plus cool, hein, on va éviter de faire l’inventaire des sous-vêtements, c’est clair.

Sur ce, mon copain blanc et moi et vous dit à mardi! Demain, oui!

Mes 2 derniers looks Les 3 Suisses pour Marie Claire sont ici! 🙂

 

Jean boyfriend: Zara

Top: 3 Suisses

Sandales: Sigerson Morrison (enfin soldées à – 50%)

Pochette Folklo by Ka

Lunettes: Vogue Eyewear

44 commentaires

  1. alex

    Tu va a Madère, veinarde, tu verras il fait toujours un temps magnifique, mais pas de plage, juste des piscines naturelles. Tu constateras que les gens sont extrêmement chaleureux et accueillants, et la bouffe est géniale. Enjoy, et surtout pas de talons, Madère c’est côtes et descentes en permanence comme la plupart des Iles, le paradis de la rando facile. J’ai adoré, je ne doute pas que toi aussi tu apprécies. Bises

  2. Lynse

    J’adore cette tenue le pantalon, les chaussures, la pochette et surtout gros coup de coeur pour le top…vais vite aller faire un tour sur le site des 3 suisses!!

  3. La pochette est superbe. Tous les sacs et pochettes de Folklo by Ka sont magnifiques!
    Plus sympa en effet, le jean blanc avec des escarpins, quoi que toi tu es toute menue alors ça peut pas te grossir

  4. Clo

    Un look vraiment très réussi!! Le jean est super et la pochette est surtout à tomber…… cette nouvelle marque Folklo By Ka est toujours vendu sur mon showroom.com ?

  5. Amandine

    Super look.
    Tu féminises le bof rient juste comme j’aime et le top c’est de voir qu’on peut se composer un look avec des pièces pas trop chères.
    C’est pour ça que ton blog est indispensable !
    Bonne journée

  6. J’ai aussi craqué pour un boyfriend jean blanc et un en denim très clair chez Zara et ils sont les pièces indispensables de mon vestiaire de cette saison (il faut dire qu’avec le temps dégeu qu’il a fait jusqu’alors, c’était bien pratique)…à porter avec talons bien entendu 🙂
    http://www.mode9.fr

  7. Lou

    AHahaha, je traverse la fameuse période « à plat » et mon boyfriend est effectivement remisé au placard 🙂
    Je suis super pour un petit article sur ta valise : c’est toujours un casse-tête de savoir quoi emmener 🙂

  8. Betty

    Jai justement tentée de trouver ce type de pantalon samedi…. Sans succès… C’était un zara en 16 ans…. Hum jvs tenter le 14! Très jolie tenue avec un petit moins pour la pochette

  9. C’est clair que tu devrais le porter plus souvent il te va super bien. Je pense qu’on à toute ce problème de laisser parfois de côté une fringue pour la ressortir sans grande raison.

  10. En voilà une jolie tenue claire ! Je comprends le choix des sandales pour ce genre de pantalon, ça allonge … Ta pochette est vraiment canon et apporte juste la touche de couleur nécessaire. Sinon, j’adorerai lire tes essentiels de vacances lors d’un prochain article. ça peut servir sachant que ce n’est jamais une étape très facile (surtout pour les chaussures aherm). xx Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *