- Cette semaine, j’ai aimé… #81

DE2

DE3

DE00 DE4 DE5 DE6 DE7 DE8 DE9 DE10 DE11 DE12 DE14 DE15 DE16 DE17 DE18 DE111

 Un intérieur comme je les aime tant: cosy, à la décoration chaleureuse, ultra bien pensée mais pas show off pour un sou, des pièces chinées, des murs habillés de mélanges de cadres et autres éléments accrochés qui font tout le caractère des mises en scène, des touches de couleurs, un dessus de lit qui me donne envie de retourner l’internet mondial pour le retrouver. Bref, j’aime, j’adore, je surkiffe.

(source : Stadshem chez Planète Déco)

324165_1280 324166_1280 324168_1280 324170_1280 324171_1280 324172_1280 324174_1280 324176_1280 324177_1280

Chloé reste sans conteste dans mon top 5 voire même top 3 de griffes préférées. Saison après saison, je meurs d’amour pour une bonne partie des sublimes pièces des collections de la marque. Ce qui me plaît? Leur éternel  mélange de l’ultra féminin presque « romantique » cassé par un minimalisme qui dé-girly-ise le tout. Oui, j’invente des mots mais c’est pour Chloé alors j’ai le droit! (collection pre-fall 2014, images Carolines Mode)

324837

Jupe midi, en cuir qui plus est, c’est juste carrément casse-gueule. Et la poulette ci-dessus, elle nous masterise le truc genre trop easy, les doigts dans le nez. Le simple tee-shirt blanc associé, c’est ça le vrai coup de génie. Très peu d’accessoires, juste les bons, en quelque sorte. Bon, en même temps, avec des chaussures pareilles, il fallait vraiment calmer le jeu. Pari 100% réussi! (chez Stockholm Streetstyle)

a824515c7a3511e380a212714b0b730e_8

Tu rigoles quand tu te brûles et tu ne vois pas l’intérêt de mettre un peu d’humour dans ta vie? Passe ton chemin (d’ailleurs, que fais-tu ici, je me le demande?)

Par contre si comme moi te bidonner à la première occasion est devenu ton sport de prédilection (si c’est lourdingue, c’est encore mieux), si tu comprends le 27ème degré, si faire pipi dans ta culotte Agent Provocateur ou même Etam lingerie ne te pose aucun souci et qu’en plus tu voues un culte à la non moins légendaire Balibulle, pique 6 euros à ta mère et file acheter son livre. C’est pas franchement un conseil en fait, c’est un ordre. Exécution!

VA17 VA18 VA19 VA20 VA21

En ce moment, je ne compte même plus le nombre de filles enceintes au mètre carré, dans mon entourage proche ou plus éloigné. Cette chambre d’enfant a une déco simple mais ultra réussie, avec des petits éléments en écho qui harmonisent cet espace chaleureux, sobre et gai! (source : Alvhem chez Planète Déco)

img-0932

Coco de Tendances de Mode à demandé à ma petite Gégé Dormoy quels étaient ses 5 essentiels de l’hiver.

Non seulement je partage entièrement son positionnement: jean Acne, manteau Marant, boots motardes, sac « anti it-bag » (on en reparlera) et surtout, cette robe COS bleue marine que je VEUX absolument.

epicesJe voue un culte à Epice et ses écharpes et foulards parfaits. Ce modèle en laine au motif pied-de-poule revisité s’apprête à rejoindre mon dressing. TUERIE, non?

image4xxl

Bien sûr que je veux ses jambes, attends… Mais je crois qu’il est plus lucide de tout d’abord vouloir son pull, j’ai plus de chance d’y parvenir… Car j’adore les pulls irlandais mais en général, le bas du pull m’emmerde, c’est trop gros, ça fait une bouée autour des hanches. Là, les découpes sur les côtés l’allègent et le rendent plus moderne. WANT. (asos)productsBG

Les 2 bombasses du petit écran (Game oh thrones et Homeland) réunies pour un shooting pour Net a Porter... Suicide collectif les filles??

378315_in_xlPas la saison? Si, justement. Prenons l’hiver à contrepied avec ce sublime panier coloré, bien soldé qui plus est…

Bonne journée!

37 commentaires

  1. audrey

    La il fallait que je te le dise, depuis le temps:J’ AIME tout, absolument tout. Mais comment c’est possible!Tout ce que tu publies, je like!Tu lis dans mes pensées?tu post en pensant a ce que j’aime sans le savoir!Bref….tu l’as bien compris,je suis ta première fan!Alors continues de me faire rever!Et merci surtout!

  2. Virginie

    Belles inspirations une fois de plus ! Merci !
    J’ai hâte que tu nous parles de « l’anti it-bag » Géraldine ! Car je suis en plein questionnement sur le sujet… J’ai tout vendu pour en acheter un et un seul…la question est lequel ?
    Je me demandais justement si (avec la jolie collection que tu dois posséder….j’imagine), tu en avais un qui revenait tout le temps ? Ou si tu adaptes quasiment avec chaque tenue ? Curieuse… ;-)

  3. Carlotta

    Les intérieurs que tu nous montres sont splendides, j’adore à fond les ballons!
    Y’a un truc qui me chiffonne ds la collec Chloé, ce sont les pompes, notamment les escarpins (avec ou sans bride), je trouve qu’ils font des pieds super chelous, nan? A moins que les mannequins soient d’anciens hobbits, j’ai du mal à comprendre…
    Et, oui madame je vais aller acheter le bouquin de Bali :)

  4. J’ai adoré moi aussi ces articles sur Planète Deco. Ça m’a donné envie d’aller me faire un WE en Scandinavie et un peu de shopping déco d’ailleurs. As-tu vu aussi le chalet en Norvège?

    Sympa le look jupe midi. Elle a de l’allure.
    ET pour finir, on reconnait à peine Cersei en brune! Sympa ce shooting. #GamesOfThronesAddict

    *ThatsMee Ayelee*
    http://ThatsMee.fr

  5. Chouette sélection. Coup de coeur pour la collection Chloé aux lignes toujours aussi superbes. Gros bémol tout de même pour les mannequins très maigres, qui ont des têtes à faire peur, ou tout du moins de jeunes filles en mauvaise santé. Jusqu’où iront les créateurs ? Peut être que bientôt, la mode sera aux jeunes filles de 12 ans anorexiques… Ce n’est que mon humble avis. Bises !

  6. J’aime beaucoup le logement en début d’article ! Ça change de ce qu’on a l’habitude de voir sur internet et qui est souvent trop épuré. Là, c’est bien personnalisé comme j’aime :)

    Sinon, moi aussi j’ai des tas de copines et connaissances enceintes ou qui viennent d’accoucher. Je fête mes 25 ans aujourd’hui et du coup, je ne te raconte pas comme on peut me foutre la pression (c’est l’âge quoi…).
    Bref ^^

    Bisous Punky !

    Manon

  7. pas bête du tout la remarque sur le pull! j’en ai un zara à mailles côtelées vu sur pas mal de blog, je l’aime beaucoup mais il me fait une bouée et vu que je ne suis pas skinny skinny ça passe moins bien que sur elles je dirai:)

  8. Encore une belle sélection pointue ! Mon craqyage fashion week moi c est St Laurent definitivement…mais je suis aussi une inconditionnelle de l univers chloé, une romance ! Joli intérieur de bébé qui donne envie d en avoir :(

  9. Laurine

    Ah j’adore tes articles « Cette semaine ». Surtout les photos déco, source d’inspiration pour moi qui cherche désespérément des idées pour retaper ma future maison..
    Merci!

  10. Laeti la bulleuse

    Merci pour ce très joli « Cette semaine j’ai aimé », je vais vite courir acheter ce petit bouquin « Anti guide de la mode » mon général.
    Sinon, pour le suicide collectif, tu nous donneras la date et l’heure stp, parce qu’à la vue de ces deux canons, j’en suis!

  11. J’adore la déco intérieure de cet appartement !

    Je n’ai pas piqué 6e à ma mère mais j’ai pré-commandé le livre de Balibulle ;)

    Merci pour tes articles « Cette semaine j’ai aimé », toujours lu avec plaisir.

    Lucie

  12. Comme d’habitude, les photos inspiration déco sont superbes! Et j’ai vraiment envie d’acheter le livre de Balibulle, même si je préférerai éviter de pisser dans ma culotte agent provocateur vu le prix qu’elle coute…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>