Un intérieur comme je les aime tant: cosy, à la décoration chaleureuse, ultra bien pensée mais pas show off pour un sou, des pièces chinées, des murs habillés de mélanges de cadres et autres éléments accrochés qui font tout le caractère des mises en scène, des touches de couleurs, un dessus de lit qui me donne envie de retourner l’internet mondial pour le retrouver. Bref, j’aime, j’adore, je surkiffe.
(source : Stadshem chez Planète Déco)
Chloé reste sans conteste dans mon top 5 voire même top 3 de griffes préférées. Saison après saison, je meurs d’amour pour une bonne partie des sublimes pièces des collections de la marque. Ce qui me plaît? Leur éternel mélange de l’ultra féminin presque « romantique » cassé par un minimalisme qui dé-girly-ise le tout. Oui, j’invente des mots mais c’est pour Chloé alors j’ai le droit! (collection pre-fall 2014, images Carolines Mode)
Jupe midi, en cuir qui plus est, c’est juste carrément casse-gueule. Et la poulette ci-dessus, elle nous masterise le truc genre trop easy, les doigts dans le nez. Le simple tee-shirt blanc associé, c’est ça le vrai coup de génie. Très peu d’accessoires, juste les bons, en quelque sorte. Bon, en même temps, avec des chaussures pareilles, il fallait vraiment calmer le jeu. Pari 100% réussi! (chez Stockholm Streetstyle)
Tu rigoles quand tu te brûles et tu ne vois pas l’intérêt de mettre un peu d’humour dans ta vie? Passe ton chemin (d’ailleurs, que fais-tu ici, je me le demande?)
Par contre si comme moi te bidonner à la première occasion est devenu ton sport de prédilection (si c’est lourdingue, c’est encore mieux), si tu comprends le 27ème degré, si faire pipi dans ta culotte Agent Provocateur ou même Etam lingerie ne te pose aucun souci et qu’en plus tu voues un culte à la non moins légendaire Balibulle, pique 6 euros à ta mère et file acheter son livre. C’est pas franchement un conseil en fait, c’est un ordre. Exécution!
En ce moment, je ne compte même plus le nombre de filles enceintes au mètre carré, dans mon entourage proche ou plus éloigné. Cette chambre d’enfant a une déco simple mais ultra réussie, avec des petits éléments en écho qui harmonisent cet espace chaleureux, sobre et gai! (source : Alvhem chez Planète Déco)
Coco de Tendances de Mode à demandé à ma petite Gégé Dormoy quels étaient ses 5 essentiels de l’hiver.
Non seulement je partage entièrement son positionnement: jean Acne, manteau Marant, boots motardes, sac « anti it-bag » (on en reparlera) et surtout, cette robe COS bleue marine que je VEUX absolument.
Je voue un culte à Epice et ses écharpes et foulards parfaits. Ce modèle en laine au motif pied-de-poule revisité s’apprête à rejoindre mon dressing. TUERIE, non?
Bien sûr que je veux ses jambes, attends… Mais je crois qu’il est plus lucide de tout d’abord vouloir son pull, j’ai plus de chance d’y parvenir… Car j’adore les pulls irlandais mais en général, le bas du pull m’emmerde, c’est trop gros, ça fait une bouée autour des hanches. Là, les découpes sur les côtés l’allègent et le rendent plus moderne. WANT. (asos)
Les 2 bombasses du petit écran (Game oh thrones et Homeland) réunies pour un shooting pour Net a Porter... Suicide collectif les filles??
Pas la saison? Si, justement. Prenons l’hiver à contrepied avec ce sublime panier coloré, bien soldé qui plus est…
Bonne journée!
37 commentaires