- Monday’s good deal

SONY DSC

STOOOOP on arrête tout et on lit attentivement tata Punky.

Fin de soldes J-2 et j’ai dégoté samedi une tuerie de manteau méga bradé que je me devais de partager avec vous aujourd’hui.

Je n’ai pas pu le shooter hier comme j’avais prévu (temps EFFROYABLE oblige) mais je vous le montre in situ dès que possible, ça vaut son pesant de cintres de bois, croyez-moi.

Quand je l’avais vu sur le site Zara, je n’avais pas tiqué plus que ça.

Le manteau fermé, c’est moyennement mon truc et du coup, il faisait plus « boring » que « exciting » le coco!

7675744401_6_1_1 7675744401_1_1_1

Et puis je l’ai vu IRL en boutique, sa coupe est DINGUE, on dirait un manteau qui coûte 10 fois plus cher, sa qualité est sublime, vraiment c’est une petite bombe atomique indiscutable!

Et quand j’ai vu son prix…

59 euros au lieu de 140, 75% laine, un tombé de dingue, bref, j’ai foncé tête baissée alors que je ne pensais absolument pas acheter encore quoi que ce soit en soldes et encore moins de la collection hiver.

Info: il taille petit, je l’ai pris en M, il est très ajusté aux épaules.

Il reste du L sur l’e-shop alors si vous avez une carrure supérieure au 36, foncez, le L ne sera absolument pas trop grand, bien au contraire.

En boutique, il doit en rester, moi je l’ai trouvé par hasard à Thionville (pour celles qui résident dans le coin) ET j’ai vu également dans ce même Zara les fameux top en guipûre, en écru et en noir!!

Franchement, c’est un manteau indémodable, le rapport qualité/prix est topissime selon moi alors pour celles qui aiment les faux basiques qu’on peut porter avec tout et ressortir saison après saison: foncez mes beautés! 😉

Sur ce, à tout à l’heure, j’ai encore des choses à vous dire, moi…

25 commentaires

  1. Sof

    Acheté la première semaine de soldes (certes un peu plus cher, mais je ne voulais surtout pas prendre le risque de le rater, les XS et S partant les premiers !), ce manteau est effectivement parfait en tous points ! Je le porte ouvert, jean bleu ou gris coupe cigarette retroussé laissant la cheville nue (même pas frileuse !), bonnet gris en laine et enfin une paire d’Air Max aux pieds pour casser le côté classique et un peu Auteuil Neuilly Passy du caban… Ma tenue fétiche depuis que je l’ai !

  2. eva

    Bravo Punky, moi ce que j’attend d’un blog c’est qu’il me chuchotte:tu vois, cette pièce, elle a pas l’air, mais tu peux foncer, bref c’est dommage mais j’ai l’impression que trop de bloggeuses font le jeu des e-shops et c’est tout.
    Le tien il me surprend toujours
    Bisous bisous

  3. Sara

    Bin mince, moi je l’ai pris en S pour mon M habituel… Avec validation de la vendeuse en plus. Jolie coupe bien cintrée aux épaules, mais pas saucissonnée non plus. Ça me fout le doute!

    Bonne journée 🙂

  4. Mickele

    Ouah, trop fort, je t’ai vu au Zara du Carrouf pendant que t’étais en train de l’essayer!
    J’ai pas osé venir te voir parce que je me suis dit qu’entre la foule du Carrefour et du Zara, t’aurais plutôt envie qu’on te laisse faire tes essayages tranquilles :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *