- Et bim, Roseanna!

Roseanna_Lookbok_img19_013

Je ne suis que peu de chose face au talent de certaines personnes.

C’est loin d’être donné à tout le monde, le talent, le vrai.

Celui qui t’explose un peu à la figure sans que tu ne lui aies rien demandé.

Celui qui est là et qui t’apparaît comme une évidence quand tu vois certaines créations.

Anne Fleur et Roxane, je les suis depuis pas mal d’années maintenant.

Et le talent, le vrai, elles l’ont.

C’est indéniable, en tout cas selon moi, elles ont de l’or entre les doigts et ont su le transformer en vraie marque qui dure et qui compte: Roseanna.

Saison après saison, les filles s’éclatent à nous pondre des collections créatives, hautement désirables, en nous abreuvant de mix de matières, d’imprimés et de coloris qu’elles seules savent combiner de la sorte.

Je suis fan, tout simplement.

J’admire leur travail et je ne peux que m’incliner une fois encore: leur collection printemps/été 2014 est ultra désirable et réussie.

J’aime, j’adore, ça m’inspire, ça me donne envie, tout simplement.

Alors que dire à part: regardez et appréciez, je suis sûre que ça va plaire à bon nombre d’entre-vous!

Roseanna_Lookbok_img26_120 Roseanna_Lookbok_img10_151-2 Roseanna_Lookbok_img28_069 Roseanna_Lookbok_img17_073 Roseanna_Lookbok_img30_059 Roseanna_Lookbok_img08_034 Roseanna_Lookbok_img29_058 Roseanna_Lookbok_img07_032 Roseanna_Lookbok_img37_050 Roseanna_Lookbok_img05_096 Roseanna_Lookbok_img13_024 Roseanna_Lookbok_img31_076 Roseanna_Lookbok_img33_063 Roseanna_Lookbok_img15_003 Roseanna_Lookbok_img12_007 Roseanna_Lookbok_img22_063 Roseanna_Lookbok_img27_041 Roseanna_Lookbok_img06_074_1 Roseanna_Lookbok_img16_060 Roseanna_Lookbok_img20_081 Roseanna_Lookbok_img11_161 Roseanna_Lookbok_img25_028-1 Roseanna_Lookbok_img03_091 Roseanna_Lookbok_img18_055 Roseanna_Lookbok_img14_088-1 Roseanna_Lookbok_img01_049 Roseanna_Lookbok_img09_050 Roseanna_Lookbok_img04_105

Wishlist longue comme le bras, on est pas rendues, croyez-moi!

Sur ce, très bonne journée et à plus tard!

PS: Réassort sur mon vide dressing en cours!

Photos: Roseanna

52 commentaires

  1. Anne

    Hello,
    alors moi, je n’ai ni la taille (46) ni le budget ad hoc, mais je trouve toujours ces collections très inspirantes et m’en régale à chaque fois, après reste à trouver des ersatz plus ou moins convaincants et se creuser les méninges pour réussir de bons mixes…
    Bonne journée!

    • punkyb

      Voilà un commentaire qui me fait plaisir!! Le principal ici, c’est l’inspiration, c’est ce que ces filles de Roseanna nous donnent envie de porter, de mixer, d’oser même en prenant des pièces d’autres marques, bien moins onéreuses quand on a pas les moyens! :)
      Bonne journée Anne!

  2. Granpi

    Moi c’est la veste prince de Galles, qui me fait de l’oeil, elle ressemble bcp à la veste Romy de la saison précédente, qui était sold-out en très peu de temps!!

  3. Un régal pour les yeux, elles ont un talent fou. Ce savant mélange d’imprimés audacieux, et les coupes basiques mais toujours avec touche décalée… Encore une belle collection trés inspirante et inspirée !!

  4. effectivement j’adore mais ça reste un peu cher pour moi même si je sais qu’il y a du beau travail derrière.. la blouse spike et la robe soon que je traque encore à prix abordable comme pas mal donc…
    les photos n’ont pas été prises à annecy (là oú j’habite normalement)??!

  5. cash cash

    Je suis fan de la petite robe rouge en guipure, du perfecto avec le short en tweed/nid d’abeille, et de la jupe bleue zippée devant, trop sexy avec la chemise bûcheron(je meurs ;-))

  6. isa

    Moi aussi, je trouve cette collection très inspirante.
    La jupe sur la photo n° 13 et le dernier maillot de bain et aussi la dernière robe sont absolument splendides ; c’est du rêve !
    merci de nous faire partager cette belle découverte
    je vais y penser toute la journée….

  7. nincompoopy

    Hey, tout n’est pas perdu pour les petits budgets (comme moi :) Monoprix va sortir une collection capsule en collaboration avec la marque le 1er avril en boutique ! ;) Quelques pièces me font déjà de l’oeil notamment un sweat dentelle parfaitement parfait ! Il me semble même qu’on pourra shopper ça en ligne !

  8. J’adore aussi ! C’est très original et bien pensé. Seule petite remarque qui me gêne toujours c’est le choix du mannequin. on lui donne 16 ans et on lui donnerait même un peu à manger… dommage. Je suis sure qu’on peut trouver une fille de 20-25 ans aussi jolie et un poil plus en « formes ». Ca donnerait plus envie de porter leurs fringues. Parce qu’en regardant les photos, ça me saute aux yeux avant de voir les fringues. C’est dommage !

  9. Ahhh cette marque ♥
    Dès lors où j’ai acheté la jupe Fresh et la jupe Garden, j’ai voulu agrandir ma collection !
    Alors, c’est cher certes, mais la qualité est au rendez-vous et on ne retrouve pas ces pièces sur tout le monde.
    Moi je valide et comme toi, ma wishlist vient de se fournir en voyant leur nouvelle co ;)

    Bises,

    Manon

  10. Whaou ! Beaucoup de pièces me plaisent. Les pantalons <3
    C'est marrant cette série de photos, on dirait qu'elle a été faite en vacances tranquille sans prise de tête, avec les gens dans le fond et tout ^^ C'est original :)

  11. Liliju

    Super beau! En dehors des fringues en elles-mêmes, chouette atmosphère qui se dégage des photos et le style un peu retro des mannequins reflète juste une allure qui donne envie! Je vois qu’elles ressortent une salopette aussi hihi, cool! Sinon pour les fans de Sessun (comme moi), allez un peu mater leur lookbook également, tant qu’on parle nouvelles collec’. Ya de quoi friser la crise de nerfs aussi en mode « je veux tout touuuut TOUT »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>