- In situ (qué savates?)

12022014-_DSC8413

Bon, on va y arriver quand même, à faire quelques photos, non mais!

Le fameux manteau de fins de soldes, qui vous a plu hein, vous avez dévalisé l’e-shop Zara (si ça se trouve, y’en restait 2, bon ok…)

Bref, la belle acquisition pas chère qu’on est bien contente d’avoir dénichée, il est vraiment cool ce coco, vous ne trouvez pas?

Certaines d’entre-vous ont réussi à le trouver en boutique ou pas?

Du coup, j’ai pu sortir mes nouvelles savates oui, parfaitement, savates.

Pour mon mec, les slip-on SONT des savates.

Il a des Van’s à damiers qu’il porte uniquement à la maison comme chaussons, quoi.

Donc évidemment, quand il a vu mes slip-on, il a directement parlé de savates.

On est en froid depuis, faut pas déconner… 😉

 12022014-_DSC841012022014-_DSC8416 12022014-_DSC8454 12022014-_DSC8453 12022014-_DSC8451 12022014-_DSC8448 12022014-_DSC8439

Quoi? Keskya?? T’AS UN PROBLÈME AVEC MES SAVATES???

12022014-_DSC8426 12022014-_DSC8420

Slip on (en clair: c’est bon, j’ai mis mon slip) c’est spécial comme nom pour des baskets non?

Les bizarreries de la langues anglaise, parfois… 😉

Ok, slip ne se dit pas « slip » en anglais, ça vaaaaa… Si on peut plus rigoler ici, c’est pas trop la peine quoi…

Bon, je ne vous parle plus non plus, vous ne valez pas mieux que l’homme aux slip on à damiers… Héhé.

Bonne journée!

Manteau: Zara

Pull: Masscob (acheté au Printemps Haussmann mais trouvé ici en ligne bien soldé)

Jean: Levi’s

Baskets: Minelli (nouvelle collection)

Echarpe: Epice

Pochette: Minelli

Bagues: Helles, Tom Binns, Delfina Delettrez, Ma Demoiselle Pierre

46 commentaires

  1. Look beau, chic et cool comme d’habitude 🙂
    Pour ma part, je n’arrive pas du tout à en porter des slip on… Un peu comme ton homme, je trouve que ça se rapproche trop des savates. Pourtant, sur toi, c’est canon mais je n’arrive pas à franchir le pas !
    Bon, d’autres baskets existent dans le monde donc je ne me gâche pas trop la vie 😉

    Bisous Géraldine !

    Manon

  2. On commence à en voir partout des slip on… j’avoue que je ne suis pas hyper fan. Enfin, c’est souvent comme ça au départ et je me réveille après, une fois que c’est plus du tout top d’en porter, voila que je me mets à adorer. Va savoir !

  3. Des savates????!!! Mais qu’est-ce que c’est que ça????!!! Des pantoufles?? ‘scusez mon ignorance, mais chez moi, à part une référence à de vieilles vielles godasses, genre expression du Moyen-Age ou un sport style boxe, mais sinon, je n’avais jamaiiiiis entendu ça pour désigner des pantoufles (si c’est bien de ça dont on parle ahah!) Je me coucherai moins bête ce soir 😉

    Bon sinon : non, plus de manteau beau dans mon zara 🙁 Tristesse infinie…. Et pas davantage de haut guipure… Double tristesse infinie!! 😉

  4. Sam

    Les slip-on sont des chaussures sans lacets, « slip » c’est pour « glisser », le fait d’enfiler la chaussure sans la défaire… Je crois que c’est ça. Ca me semble loin de la basket… Sinon, tu les portes aussi comme les escarpins, à savoir sans chaussettes ni bas quel que soit le temps?

  5. B.

    Sympa ton look, j’aime beaucoup ton jean avec le zip. Pour les slip on les tiennes sont très jolies, perso je n’ai pas (encore?) sauté le pas, je sais pas si je vais oser et trouver avec quoi les porter…

  6. Nunu

    Bon, je cautionne un peu beaucoup l’avis de l’homme au slip bleu-l’homme aux slip-on damiers sur ce coup là.
    Je dirais même plus (Dupont-d) :savates de papy mais en tant que fille qui, comme tout le monde le sait, varie plus vite qu’une partie d’échecs (ah ah damier/échec t’as vu un peu l’humour pourri), bref il se pourrait qu’avant la fin de saison, j’aurai changé d’avis trois fois 😉

  7. clao

    savates, non mais il est fou l’homme au slip bleu de t’embêter avec tes slip on, il a craqué son slip, non ?
    Elles m’ont l’air parfaites ces Minelli. J’ai pas franchi le cap des Vans à lacets, en ayant trop vu dans ma ville, mais les slips on… J’ai tellement regardé les clip de Happy (non mais 24h quoi) qui est la chanson préfèrée de mon pti dernier (et pis y Pharrell dedans, ça fait plaisir à maman) que ça y est j’en veux !!!

  8. Céline

    C’est marrant j’ai acheté ce manteau hier au Zara de Metz en taille S sans avoir vu ton article précédent dans lequel tu nous le conseillais vivement. Et effectivement c’est un basique, il rend n’importe quelle tenue classe, que l’on porte des talons, des motardes ou des baskets. C’est vrai qu’il est cintré mais sa coupe est juste parfaite. Bon à la lecture de ton article, maintenant je « kiffe » grave ton jean!!
    A plus

  9. Isabelle de Guinzan

    Mdr les savates !!! Et puis surtout les « slip on »… je sens que ça va me rester dans la tête un moment ! En tout cas je les trouve mieux que celles en tissu !

  10. Aujourd’hui à Paris il pleut du tonerre et moi je suis sorti avec mes slip on ha ha rébellion du slip. Je suis contente de voir que je suis pas la seule dingo à s’en foutre du temps pourrie on s’habille comme on veut !!!!

  11. Carole

    Sachant qu’en anglais, « chaussons » se dit « slippers »…. ben l’homme au slip-on bleu n’est pas très loin !
    Ca fait drôle de te voir avec ce genre de chaussures, toi qui nous habitues aux escarpins ! Ceci dit ça s’accorde bien avec ton look du jour, donc ça te va bien !
    Au diable les commentaires de Superman, l’homme au slip bleu « sur » ces vêtements (non mais franchement, a-t-on idée de mettre son slip SUR ses vêtements…..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *