Oh que non, elle est pas folle la Punky, elle devance les moqueries et les quolibets (beau celui-là, non?) vu que OUI, je sais d’avance ce que vous allez me dire.
Alors OUI, mon pantalon ressemble à un pyjama, NON, ça ne me dérange pas du tout voire OUI, je l’aime à la folie!
Pourquoi il me fait de l’effet le bougre?
Je vous fais une liste?
C’est parti!
Parce qu’il est joli. Si, il l’est, même si il ressemble à un bas de pyjama, il ressemble à un JOLI bas de pyjama, na!
Parce qu’il est d’un confort absolu. Ben oui, c’est l’avantage indéniable des pantalons-qui-ressemblent-à-s’y-méprendre-aux-bas-de-pyjama, ce sont des doudous de fesses, pas moins!
Parce qu’il est léger comme un souffle et ça, par la chaleur qu’il a fait ces derniers jours (me plains pas hein, il était temps!) c’est un peu une bénédiction absolue.
Parce qu‘il n’est pas si difficile à porter, malgré ses fleurettes et sa ceinture gris chiné qu’on voit pas (et son look de pantalon de pyjama oui, on a bien compris).
Parce que son prix est riquiqui (25,90€), ce qui incite à l’adopter sans trop de regrets si d’aventure je ne le portais pas aussi souvent que je l’imaginais.
Alors bon, afin de boucler la boucle, je vous ai fait de la photos en chambre à coucher, histoire d’ajouter de l’eau à votre moulin, hein! (non ça n’est pas un musée de la chaussure, pourquoi?)
Vous vous dites qu’entre le nouveau Blondie’s kitschouille fleuri et ce pantalon « pyjama-like », on va bientôt devoir me mettre en pré-retraite de blog, c’est ça?
Qu’à celà ne tienne.
J’y suis, j’y reste, au moins encore un peu.
Pantalon (SI!): Zara
Débardeur et top lingerie dessous: H&M
Ballerines: Zara
Collier: Norwegian Wood
Montre: Casio
Bagues: Loveless, Adeline Affre
124 commentaires