- Des bijoux? Chic Alors!

 

1668863155.jpg
Même si les bijoux et moi c’est une histoire d’amour qui est plutôt récente, maintenant je les considère comme un élément primordial du look, du mien en tout cas.
Donc j’ai mes griffes chouchou, c’est une évidence, Adeline Affre, pour ne citer qu’elle mais d’autres également que je porte avec plaisir depuis quelques temps.
Par contre, c’est toujours un vrai bonheur que de découvrir de nouvelles marques, surtout lorsque celles-ci se démarquent tout en restant portables facilement au quotidien.
Sur le marché de la mode vintage à Lyon, il n’y a pas que des pièces anciennes à chiner.
Il y a également tout un espace créateurs dans lequel je suis tombée sur Héloïse et sa chouette marque de bijoux: Chic Alors!

Mon amie Isa l’a repérée tout de suite et lui a considérablement « fait sa fête » en craquant pour 3 pièces, pas moins, de sa collection « noeud » (on aperçoit vaguement un des modèles sur ce pola, oui vaguement est le mot important à retenir dans la phrase 😉

 

 

1524271678.jpg

 

Des colliers, ceintures et barettes constitués d’un gros noeud en superbe cuir (confectionné avec des chutes de peau provenant d’une grande maison française dont je tairai le nom mais qu’on adule toutes 😉 et de chaînes et/ou liens.

 

Des coloris qu’on aime vraiment pas (ahem, à peine!) du genre cognac, taupe, rose pâle, vert amande, marine et j’en passe.

 

Vous en avez un mini aperçu sur le pola de début d’article et je vais faire en sorte de shooter ceux qu’a rapportés Isa correctement  car ils sont vraiment très beaux.

 

En ce qui me concerne, j’ai fait ma timide (tiens? pour changer!) et ne me suis lancée que pour une seule pièce, regrettant presque instantanément de ne pas avoir acheté le fond, comme on dit.

 

Cette pièce, c’est ce collier « chien », déjà dévoilé ici, mix de chaînes fines dorées et de tresse taupe en suédine.

 

 

_WID5093.jpg
_WID5099.jpg

 

J’ai quand même réussi à me faire violence et à parler quelques instants avec Héloïse (absolument adorable au demeurant, ce qui n’enlève rien, on est bien d’accord!)

J’ai appris qu’elle était en pleine élaboration de son blog pour vendre en ligne ses créations.

 

J’attends de pouvoir vous communiquer l’info avec impatience, c’est imminent!

 

En attendant, j’ai parcouru le net et ai trouvé un point de vente sur Vitrines Parisiennes avec quelques-uns de ses jolis bijoux.

 

 

30253_7630_2692_z.jpg
30120_7631_4729_z.jpg
30363_7627_0208_z.jpg
31650_7626_4388_z.jpg
Voilà pour aujourd’hui, un petit coup de projecteur bien mérité sur une chouette collection qui j’espère fera de nombreuses adeptes!
A demain pour du look, rien que du look, toujours du look.

35 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.