- Battle de looks #2: les résultats

 

winner.jpg

C’est simple, c’est la dernière fois que je suis suffisamment stupide pour me frapper un décompte à la main.

Maso ok, mais débile, surtout!

 

Donc next time (si next time il y a) ça sera avec un module de vote, un vrai!

Non mais!

 

Trève de râleries, voici le classement des 5 looks obtenu grâce à vos (nombreux) votes!

Votre look préféré a été sans conteste celui de Mathilde, qui a fait fureur avec sa combi-pantalon fleurie!

Bravo tu gagnes le cabas Marc jacobs et la pochette make-up!

 

Ensuite, c’est Laura qui arrive en seconde position, Julia en 3ème, Clara en 4ème et à quelques votes près, Aude-Marie est 5ème.

 

Je vous félicite toutes les 5 et vous redis à quel point j’ai adoré vos petits looks!

 

Qualifiés de « trop simples » par certaines, je suis moi tout à fait convaincue qu’un look réussi est un assemblage harmonieux qui ne passe pas nécessairement pas une surenchère de pièces tape à l’oeil et de détails inutiles.

Le but n’était pas de concurrencer Lady Gaga mais bien de soumettre son look estival fétiche du moment, (thème de la battle), ce que les 5 filles ont fait avec beaucoup de goût.

C’est mon avis! 🙂

 

Je les ai choisis avec soin, aimés et ne regrette en rien ma sélection finale!

 

 

Encore bravo et n’oubliez pas de m’envoyer vos adresses complètes (geraldinegrisey@gmail.com) pour que je vous fasse parvenir vos lots.

 

Une très belle soirée à vous toutes et à lundi matin!

41 commentaires

  1. Je suis ravie pour Mathilde, ma préférée aussi! Et bravo à toutes pour avoir participé à ce top 5… et à toi d’avoir compté tous les votes à la main, ma pauvre!

  2. Je ne sais pas s’il y avait eu trop de commentaires, mais tout à l’heure je n’avais pas réussi à voter mais qu’importe puisque mon vote allait à Mathilde qui a gagné.
    Encore félicitations à elles toutes et j’imagine le boulot que cela t’a demandé!

  3. Félicitation à la gagnante!

    Tes lots étaient très attractifs, je m’y suis pris trop tard pour participer à mon grand regret! Par contre j’ai été déçue par la sélection des 5. Comparée à ta première battle de look, j’ai trouvé les tenues moins originales, moins innovante, beaucoup de déjà vu..

    Avis, à prendre ou à laisser, d’une oh très fidèle lectrice,
    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

  4. Félicitations à Mathilde et aux autres! Je partage un peu l’avis de Chloé, mais bon, c’était ton concours, c’est toi qui a choisi, et je respecte totalement!! Vivement la prochaine battle (?)!

    Bisous, Lnnn

  5. Félicitation,

    J’avais voté pour laura car justement son look simplement frais me correspondait, mais sans conteste mathilde avait aussi beaucoup d’allure dans cette combi.

    je reviendrai au prochain concours.. mon dressing frétille !

  6. Anonyme

    Merci merci merci!
    Je suis terriblement flattée par tous vos commentaires… Limite gênée!
    Moi je trouve que les looks ne manquaient pas d’originalité, tout est une question d’appréciation.. C’est pourquoi d’une certaine manière nous sommes toutes gagnantes!

    Merci à Punky (et à son barbu!)

    J’ai acheté ma combi chez Colette, la marque est « Fée de la passion ».

    Voila!

    Gros bisous a toutes! et merci encore!

  7. Anonyme

    Bravo à la gagnante (et aux autres participantes)!
    Personnellement quand je parlais de looks « communs » ca ne voulait pas dire que je les trouvais trop simples ou pas ravissants. Seulement, des combis fleuris et des chemises en jeans on en croise beaucoup en ce moment donc je m’attendais à une sélection de looks plus pointus, c’est à dire, un peu comme tes photos quotidiennes (= qui proposent des associations audacieuses ET réussies, des idées d’accessoirisation originales).

  8. Super !! J’adore le look de Mathilde. La question est: quelle est la marque de cette magnifique combi ?? Je suis en pleine « combi-fixette » et d’autant plus quand il y a de jolies petites fleurs…

  9. Anonyme

    Je suis complètement d’accord avec toi, si on cherchait toutes à ressembler à lady gaga… Non je ne veux pas imaginer 😉 Bonne journée & bravo aux gagnantes, c’est mérité 🙂

  10. Bravo Mathilde !
    C’est mérité. (et je ne dis pas ça parce que j’avais voté pour toi ;))
    Tous les looks étaient intéressants et c’était une gageure : beaucoup plus facile de faire des looks d’hiver ou de mi-saison que de s’habiller en plein soleil !
    Merci Punky pour cette battle !
    Originale et super sympa cette rubrique mais oui, il doit exister des modules de vote qui t’épargneraient des heures de boulot (et du coup tu pourrais nous en mettre plus même, va savoir 😉 ou nous faire une photo de groupe des meilleurs looks…)
    Je ne suis pas geek, même si mon pseudo pourrait le laisser croire, mais je vais me renseigner auprès du pro si tu veux…
    Bisous
    Anne

  11. Anonyme

    J’adore réellement ton blog, tes looks et trouve que tu fais preuve de beaucoup de goût et surtout d’originalité, chose qu’au quotidien, j’ai abandonné 🙂

    J’ai voté pour le look1, car c’est celui qui me semblait le moins déjà vu, et même si apparemment tu ne partages point l’avis de Chloé, moi oui et je suis un peu déçue (ce n’est pas de la jalousie je n’ai pas partcipé) .

  12. merci à punky’b et à tous aussi. Trop contente, je suis 2ème :))

    En réalité, j’ai choisi cette photo où la tenue reste simple mais confortable, cool. Je pense qu’avec l’été et la chaleur (surtout), c’est l’idéal, même si j’aime beaucoup lorsque il y a de la complexité et cie :))

    bisous
    laura

  13. Anonyme

    Alors nous y voilà.
    Punky, mille merci. Tes concours sont grisants car ils sont en fait une sucession de bonheur.
    1er bonheur : Choisir une tenue (ce qui n’est pas des plus simple), car fringues = bonheur, c’est comme ca, j’y peux rien.
    2eme : Se faire prendre en photo par son Amoureux ( tout en crevant de chaud sous sa veste en jean, of course).
    3eme : Voir apparaitre son prénom sur ton blog = être sélectionnée = sourire et cris de joie ( = aussi tympans percés de l’Amoureux).
    4eme : Voir que des filles apprécie ton look et qu’elles te le font partager à travers les commentaires.

    Voilà, donc continue de nous faire rêver et d’aimer être… des filles!!!

  14. Rien à redire, Mathilde à un look tout à fait tendance pour la saison, frais et léger qui donne envie de sauter dans une combi fleurie! Pour ma part j’ai participer à la première battle et j’ai regretté ne pas avoir eu le temps pour t’envoyer mon look pour cette cession…alors j’espere vraiment que tu remettras ça!

    Bonne soirée

  15. Anonyme

    J’adore ton blog Géraldine! C’est mon péché mignon quotidien de fille, entre deux couches et deux biberons…
    Personnellement, j’aime les looks de cette battle autant sinon mieux que l’autre. En fait, je n’avais pas osé participer à la première par timidité, à la deuxième parce que les looks sélectionnés à la première me semblaient trop « pros », mais au vu de ta sélection cette fois, j’oserais bien s’il y en a une autre.

    Donc, dans cette optique parfaitement égoïste, tu pourrais peut-être utiliser Doodle (http://www.doodle.com) pour le prochain vote…

  16. Anonyme

    Merci encore à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi, c’était vraiment amusant, et j’espère remettre ça à la prochaine battle.

    Bisous

  17. Anonyme

    Je suis contente de voir les résultats !
    Je t’imagine avec ton papier, ton crayon à tout écrire, à mettre des petits traits en face de « Mathilde », de « Laura » etc…
    Par contre, je pense que ce serai bien que tu nous montre les petits textes que chacune des gagnantes à écrit !
    Merci pour ce concours, c’est super !
    Et rendez vous pour le prochain !

  18. Anonyme

    Merci à toutes ! je suis très contente d’avoir été parmi la sélection 🙂
    Pour le comptage des votes, punky, petite astuce pour ne pas te prendre trop la tête, tu peux tout simplemnt faire un ctrl f avec look 1 look 2, etc, ça te donne une idée très précise de l’ordre des gagnantes sans être obligée de tout compter un à un; il n’y avait que entre clara et moi où il aurait été peut être nécessaire de verifier par comptage car le nombre de voix était très proche mais sinon pour les autres une recherche est suffisante pour avoir le nombre d’occurences de chaque vote
    en tout cas, merci à punky et à toutes les fashionatas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *