- Cette semaine, j’ai aimé… #15

 

martinos7-pola.jpg

 

 

Martin, 2,940 kgs, né hier soir. Welcome to the world little boy!

5388582054_02e734a264_o.jpg

Tokyobibi avec un look qui me parle à 300%! Je regrette amèrement ce manteau Sandro sur lequel j’ai failli 10 fois craquer et que dire de ce foulard Zara cuvée 2007… Damn!

 

 

celinebags.jpg

 

motorceline1.jpg

 

 

 

168141_980.jpg

J’essaye de me le sortir de la tête… Vainement. Sac Céline (Jak & Jil et Carolines Mode)

 

 

 

5ca92ca3862690f87b6bd5043806588b_w470.jpg

Bonjour vous, merci d’envoyer votre gilet à cette adresse: Géraldine Grisey 12 avenue… 😉 (ben quoi?) (sur Streetpeeper)

 

 

002.jpg

005.jpg

 

008.jpg

 

Personnellement, je ne peux pas me résoudre à dire non à une jolie tasse, c’est plus fort que moi… Celles-ci sont particulièrrement irrésistibles: Vanessa Gandar sur Tasse-design.com

 

 

christiansen.jpg

 

Nettement moins cher que le Céline, complètement différent aussi, bien sûr…. mais diablement joli! (Christiansen)

 

 

 

 

Capture d’écran 2011-01-30 à 10.59.07.png

Capture d’écran 2011-01-30 à 10.59.19.png

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.02.53.png

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.03.05.png

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.04.49.png

 

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.04.58.png

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.03.16.png

Capture d’écran 2011-01-30 à 11.03.27.png

96544.jpg

Moi qui suis relativement peu sensible aux collections couture en général, j’avoue avoir été complètement transportée par la vision du Japon revisité façon Goldorak poétique de Ricardo Tisci pour Givenchy.

 

 

 

 

sasha-pivarova2.jpg

 

Sacha Pivovarova tellement jolie avec sa brassée de ballons (qui risque de la faire s’envoler, par contre! 😉 (Streetpeeper)

 

 

 

 

 

J’ai enlevé les visuels postés ce matin en découvrant grâce à une lectrice bien avisée le conflit qui oppose Jennine du blog The Coveted au site du même nom…

 

 

 

herm8.JPG

herme1.JPG

herme2.JPG

herme5.JPG

 

Voici un aperçu de la très belle collection de colliers I.R.M Design lancée par Pierre Alexis Hermet et sa chérie Marion Lalanne, dont je vous ai déjà parlé précédemment.

Le gros collier rose fluo en corde d’escalade (sur lequel a déjà craqué la bomba Stéphanie) me fait furieusement de l’oeil… Entre autres… Disponibles à la commande sur leur site et le 7 mars chez Mademoiselle Pierre. (photos le blog de Big Beauty)

 

 

 

hero1_swedish_summer.jpg

 

hero2_swedish_summer.jpg

hero3_swedish_summer.jpg

hero4_swedish_summer.jpg

hero5_swedish_summer.jpg

hero6_swedish_summer.jpg

 

Gros coup de coeur sur les visuels de la collection « Sweedish Summer » de Topshop, les mix d’imprimés, de couleurs, le côté 70’s nordique: je suis fan!

 

 

 

 

ok8j.jpg

 

Une photo twittée par l’équipe du Vogue Paris lors de la présentation de la collection hiver 2011/12 de Vanessa Bruno à laquelle je n’ai malheureusement pas pu me rendre. Je m’en mords des doigts!

Cette silhouette est pile ce que j’adore porter en ce moment (la preuve en image cette semaine… 😉

 

 

benedicte1.jpg

julia-mohair.jpg

 

Looks chauds et superpositions réussies chez ces 2 jolies filles shootées par notre « mummy to be » préférée, Géraldine de Café Mode pendant la fashion week.

Le pull de la première photo est juste dingue, quelles manches! Et ne parlons évidemment pas de ce long gilet/veste apparemment déniché pour une bouchée de pain en friperie… Life is SO unfair sometimes! (oui je parle anglais quand je suis jalouse, why?)

 

 

 

spring1.jpg

Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous! Oui, mais pas grungy, cette fois, plutôt chic et sexy, ce petit pull Asos, surtout dans cette couleur tabac qui me poursuit particulièrement ces dernières semaines…

 

 

 

3661-Hanneli-Mustaparta-Milano-September-2010-816x521.jpg

 

Hanneli, tellement loin de ce que je pourrais porter (pas les gambettes pour) mais simplement chic et joli sans en faire des tonnes: tout ce que j’aime.

 

 

 

m5_403272.jpg

 

m2_403272.jpg

 

Forcément, il fallait bien que j’y aille de ma petite obsession navajo-esque du moment (long, le moment, d’ailleurs). Ces boots kaki perlées House of Harlow sont dans mon collimateur, combien de temps vais-je tenir sans craquer, hein, je vous le demande? Les paris sont ouverts (sont tout vert? Pardon…

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très, très belle journée, moi, je n’ai qu’une idée en tête, foncer à la maternité faire un bisou au nouveau-né de ma copine Isa!

 

A plus tard pour du look et du très très bon plan (retour du cheap tuesday???)

 

 

74 commentaires

  1. Anonyme

    Punky, j’ai trouvé le même foulard que Tokyobanhbao, la semaine dernière, soldé pour une bouchée de pain -à peine quelques euros- chez … Monoprix ! A bon entendeur…

    Et tant que j’y suis, moi qui ne laisse jamais de commentaires, merci pour ton blog qui est, ma foi, fort distrayant, et que je ne me lasse pas de lire, mon café à la main.

    Bonne journée !

  2. Quel plaisir de découvrir ou redécouvrir ces images.
    Le look de Tokyobanbaho a été aussi directement dans mes favoris.
    Le sac Classic de Céline est mon fantasme mode depuis sa sortie. Un jour, je l’AURAI 😉
    Quant au look de la jolie blonde au pull h&m (damn it) et perf Zara on l’a vu notamment sur le blog de Vanessa Jackman et Carolines Mode. Voila 🙂
    Très belle journée et félicitations à la maman et son adorable Martin.
    Bisous

  3. Tellement de choses m’ont plu dans ce que tu as aimé cette semaine, que je ne vais pas faire la liste mais juste dire un grand « wahou » pour le sac Christiansen, les House of Harlow (craque !), et les photos de Givenchy.

  4. C’est un réel plaisir de voir toutes tes sélections ma jolie !
    Je vais certainement mettre mes boots indiennes House of Harlow dans mon vide dressing… mais elles sont beiges et pas à ta taille de toute façon !
    Bisous bella !

  5. Des fois, je rêve que je m’appelle Céline… J’veux dire, moi aussi je veux un joli sac comme celui-là. Diablement chic et redoutablement classique. Encore un intemporel, tiens.*

    Le look de Tokyobanhbao est terrible. J’ai craqué dessus dès qu’elle l’a eu posté. Elle a vraiment le chic (bis) pour avoir un chic (ter) classique (bis).
    Par contre, je suis moyen fan des trous au laser dans les sapes. Surtout de voir ça alors qu’il fait -5°C dehors en ce moment, ça me hérisse les poils de bras. Sans imaginer ce que Mamie J. va encore péter comme câble quand elle verra cette nouvelle tendance. Sûre qu’elle va me courir après avec sa boîte à couture… Mon Dieu!

    Et Last but not least (paraît que tu speak un peu l’angliche alors je me permet) tu diras bonjours à Martin, hein?? 😉

  6. Je rêve du classic de Céline depuis des lustres !!! un intemporel, tellement parfait !
    Je découvre les colliers I.R.M Design, j’aime beaucoup ! Chouette idée !
    Le manteau de tokyobanhbao me fait des grands signes à moi aussi mais j’ai déjà trop de manteaux :-/
    J’ai découvert the Coveted hier soir, superbe site !
    Voilà ce que j’ai aimé dans “ce que tu as aimé” 😉
    Merci Punky ! Et bon lundi !

  7. b.

    Tu peux trouver la réplique exacte du foulard figurant sur la 2ème photo à Monoprix, soldée en ce moment (en tout cas dans mon Monop’ à moi, à Brest). Tout pareil : motif ikat, couleurs gris et orange cuivré.
    Belle sélection cette semaine ! Et ce site, The Coveted… je cours m’y perdre !

  8. Anonyme

    Un conseil pour les Maddie: une demi, voire une pointure de plus car c est du slim. Moi j ai retourné a l expéditeur car la semelle intérieure est en espèce de caoutchouc bizarre! On dirait mes chaussures pour le canoë… Remarque on reste dans le thème … Sinon bienvenue à Martin!

  9. Qu’il est beau ce petit garçon !! 😀

    Jolie tenue de Tokyo, très stylé !! 🙂

    Les tasses sont très mignonnes !

    J’aime beaucoup le shoot pour GIVENCHY, à la fois poetique, des couleurs douces, des formes très japonisantes un peu manga !!

    La photo du look très mimi avec le petit pull H&M à pois blancs est sublime, simple et mignon ! 🙂

    http://leticherie.wordpress.com

  10. Félicitations à ta copine Isa, je me souviens bien d’elle, rencontrée chez toi lors de la journée vide trocing ;o))) et bon courage à elle car les 1er jours ne sont jamais évidents (je viens de passer le 1er mois, ça va déjà un peu mieux!!!) bizzz

  11. Anonyme

    J’ai shoppé l’ersatz du foulard de Tokyobibi à 70% de réduc’ chez monop’, 100% laine, les franges en moins. Si ça t’intéresse, je peux jeter un oeil si l’un de ses frères s’y trouve encore ?

  12. Anonyme

    J’ai shoppé le cousin du foulard de Tokyobibi à -70% chez Monop’, 100% laine, si ça t’intéresse je peux regarder si son frère ne traîne pas encore dans les rayons ?

  13. Marianne: ça serait tellement gentil!! Le monop’ a fermé à Metz, je n’en ai pas à moins de 50 kms (vive la province!!!) Si tu trouves, je t’envoie l’argent et les fdp! Mille mercis!!!

  14. Anonyme

    je ne peux pas non plus résister à une jolie tasse!!! même la jolie vaisselle en général!!! par contre la faire c’est une autre histoire.. 😉

  15. merci d’avoir été inspirée par ma tenue , ça me fait plaize! En ce qui concerne ce manteau je pense qu’il doit encore y être car je ne l’ai jamais vu auparavant en boutique et lorsque j’ai fait mon petit tour de soldes , je suis tombée dessus et sur toutes les tailles ( me demande si ils l’ont pas créé exprès pour les soldes tiens!)
    J’aime beaucoup la tenue de la fille à pois nude et rêve de pouvoir porter un manteau jeté comme ça négligemment de façon naturelle , mais je crois que ça ne peut être possible au quotidien quand tu cherches tes clés dans ton sac ou te baisses pour inspecter le prix d’une paire de shoes… bref ce « porté de manteau » (« planté de baton… ») est certainement condamné à n’être immortalisé qu’en photo! pfff! dure est la vie!!!

  16. Merci pour l’avalanche Punky !
    Et dire que je ne connaissais pas Streetpeeper, honte sur moi…
    Mais je vais me rattraper.
    Ce sac Céline est dans mes pensées quotidiennes également et tout ton mur d’inspiration me murmure des douceurs à l’oreille.
    Bisous
    Anne

    PS : je reprends aussi la collection Givenchy, et d’autres dans un petit jeu aujourd’hui. si tu veux jouer, ou carrément m’aider à répondre aux défis fous, j’en serais ravie^^
    Allez j’y retourne, je dois trouver la robe la plus haute tension et la mienne descend pendant ce temps 😉

  17. Anonyme

    Hello !
    Ce sac Céline, je le trouve sublime aussi… mais j’ai déjà un petit sac qui me comble de bonheur et qui s’appelle…. Madeleine, et je ne voudrais pas lui faire de la peine (surtout ne pas le faire pleurer…. Madeleine… oh non, je ne l’ai pas faite celle-là) en le délaissant pour un autre…. ça m’arrange bien je n’ai pas les moyens…
    Sinon, tu es toujours intéressée pour avoir des photos de tes fidèles lectrices avec leur BB chéri ? Je me lancerais bien dans cette expérience de la photographie d’une de mes tentatives de look…

  18. Anonyme

    Waouh ! cette semaine tu as aimé beaucoup de choses !!! Et tant mieux pour nous, cette rubrique est très riche, je l’adore vraiment.
    Ces boots perlées … oh bordel … bordel de merde même ! Elles sont dingues.
    Et ce bébé ! Mais quelle jolie photo !!! c’est vraiment super mignon; ça donne envie … 😉

    Bon, ben pour les boots je parie que tu tiendras pas longtemps … genre deux semaines à tout casser … ! (tu me diras hein ?!?!)

    Bonne soirée ! Bisettes !

  19. Anonyme

    Photo de look trouvée sur elleuk.com sur laquelle j’avais aussi craquée, mais impossible de remettre la main dessus.
    Merci pour ce bon souvenir.
    Chic et discret.

  20. Superbe sélection mais surtout deux me font craquer MARTIN il est chou j’adore et taille mannequin et les jambes fuselées sur le scoot raaagh à tomber raide dingue. Merci pour toutes ces belles photos. Bizz

  21. Anonyme

    Coucou, j’avais aussi adoré la tenue de la jolie blonde au pull à pois (un H&M d’ailleurs, je l’ai il est top!), et c’était sur Stockholm Streetstyle que je l’ai remarqué, si je me souviens bien!
    J’adore tes posts Cette semaine j’ai aimé… ils sont géniaux 🙂
    Bonne continuation.

  22. La petite bouille est si trognonne que la regarder m’enlève bien une crainte ou deux concernant mon accouchement 😉
    Par contre, suis moyennement fan du côté Sankukai de Ricardo Tisci.

  23. Contente que mes photos te plaisent, on est deux à être jalouses 🙂
    Et sinon, si ça peut te rassurer, j’ai fait une croix sur le Classic Céline quand j’ai vu à quel point il se « griffait » facilement. Tu sais, c’est du box, la moindre éraflure leur est fatale. Visiblement beaucoup s’en fichent, peut-être que toi aussi, mais moi ça me ferait mal au coeur! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *