- Cette semaine, j’ai aimé… #45

Vous le savez, je voue un véritable culte au talent inénarrable de Céline et son petit mari pour la décoration intérieure de leur jolie maison.

Chineurs impénitents et impitoyables, rien ne leur échappe, je suis soufflée! Tout me plaît, je suis d’une jalousie sans nom! 😉

 

Quelques touches de couleurs dans ce monde de tons sombres et/ou neutres et le look a tout bon!

Mention spéciale au rappel rouge à lèvres fuchsia flashy avec son téléphone, il fallait y penser! (Stockholm Streetstyle)

 

Grosse, que dis-je énorme obsession pour ces boots Acne depuis que j’ai pu les voir en vrai à Copenhague… Mais bon… le prix freine excessivement les ardeurs, n’est-ce pas! 😉

 

Miam ce pull Carin Wester porté par la très jolie Gaëlle sur l’e-shop Cancan.

 

Quelques reliquats de photos prises à Copenhague… Oui, à Copenhague, y’a quelque chose qui vous choque peut-être? 😉

 


Pour rester dans le thème, je suis toujours aussi fan des créations de Spell, les australiennes dont je vous ai déjà parlé (et dont je porte les colliers depuis quelques mois déjà). Ici, c’est chez Amelie boutique!

 

Chapeaux, cheveux longs, un air 70’s clairement assumé, je dis banco et bravo, surtout! (looks issus de la catégorie « people » sur l’e-shop zara)

 

Oui, encore des boots (que voulez-vous, on ne se refait pas!) mais nettement plus accessibles que le modèle Acne un peu plus haut! ce sont des Odetta, nouvelle collaboration avec Vestiaire de Copines. Ces boots sont increvables, j’ai la version en cuir velours taupe de l’hiver dernier et ce sont des boots qu’on garde toute une vie. Les bordeaux me rendent dingue… les gold aussi (et que dire des vert sapin? Perdue, je suis!)

 

J’admire autant ces 2 looks pour leur équilibre parfait entre rock et chic. Le premier look m’a sidérée tant les mix sont bien pensés pour un rendu faussement simple: jupe noire drapée cassée par un coolissime sweat gris, pochette rock sous le bras qui fait également office de bijou, sandales noires incendiaires. Perfection! Quant à Kate, on ne la présente plus et j’aime toujours autant sa dégaine impeccable, tellement reconnaissable parmi la meute de rédactrices tirées à 4 épingles. (Stockholm Streetstyle)

 

Voilà pour cette semaine les ami(e)s, j’espère que ça vous a plu, à demain!

65 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.