- Roseanna na na come on!

 

J’avais prévu de vous montrer quelques petites choses que j’avais dans le collimateur pour les soldes…

Et puis le temps de ce matin m’a tellement déprimée, mais alors déprimée, que j’ai eu envie d’été, là, maintenant, tout de suite.

Je sais bien qu’on en est loin, très loin, même.

Mais rien de tel qu’un petit plongeon dans l’imaginaire de ce à quoi on aimerait qu’elle ressemble, notre future saison printemps/été 2012 et dans le genre j’ai fait fort, très fort, je demande Roseanna.

 

Vous savez que j’aime les créations d’Anne-fleur et Roxane, je leur ai déjà dédié nombre d’articles et porte leurs vêtements avec un plaisir que me procurent très peu d’autres griffes, je le confesse.

Elles font partie des jeunes créatrices françaises les plus douées de leur génération selon moi, un peu comme Alix Petit d’Heimstone, avec un univers bien à elles, loin des diktats des tendances à adopter absolument.

Elles tracent leur route et se renouvellent tout en restant fidèles à leurs pièces emblématiques: les vestes, la belle maille, les imprimés originaux et une lingerie qu’on ne voit nulle part ailleurs.

 

Quant j’ai reçu le lookbook de la nouvelle saison, il y a quelques semaines, j’ai souri.

Ca peut paraître idiot mais ça me procure toujours une drôle de sensation quand j’ai sous les yeux ce que je rêve de porter sans même le savoir.

Cette saison encore, elles l’ont fait.

Roxane, Anne-Fleur: tout simplement bien joué!

 

J’ai scanné quelques visuels pour le plaisir des yeux, les miens, évidemment (et égoïstement!), et j’espère les vôtres aussi car la créativité de leurs associations m’émeut particulièrement.

 

 

Alors?

Les mélanges d’imprimés me rendent cinglée, je crois qu’on peut utiliser ce mot sans peur de se tromper sur le diagnostic… 😉

Quant au pantalon tie & dye, no comment.

Je commence dès aujourd’hui une tirelire spéciale Roseanna, à casser lors de la sortie de la collection, tant qu’à faire, autant être prévoyante, pour une fois!

 

Très belle journée à vous et encore merci pour vos adorables messages d’hier, aussi bien concernant le look (que j’adore, ça me touche d’autant plus!) que les petits tuyaux pour la migraine! Vous êtes choux! 🙂

 

Photos: Thierry Lebraly (the best!) pour Roseanna, printemps/été 2012

80 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.