- Grey’s anatomy

 

On n’est jamais sûr de soi, lorsqu’on commande en ligne.

A moins, évidemment, d’avoir déjà vu et essayé la pièce en question en boutique, la commande en ligne est toujours un peu un plongeon dans l’inconnu.

Les mauvaises surprises arrivent, évidemment.

Une pièce trop petite/trop grande/mal coupée/matière cheap/rendu couleur complètement différent et j’en passe et des meilleures…

 

Mais les bonnes, voire excellentes surprises surviennent également et là, je ne sais pas pourquoi, ça me procure encore plus de plaisir et une quasi fierté que je n’ai pas lorsque je dégote quelque chose de chouette en boutique.

Certainement que les raisons sont celles évoquées plus haut, toutes ces mauvaises surprises qui donnent souvent envie d’arrêter d’acheter sans essayer.

 

C’est justement d’une merveilleuse surprise dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui.

Vous savez, la pièce qui rassemble TOUT ce qu’on adore, d’une qualité incroyable, coupe parfaite, super facile à porter, qu’on sait rentabilisée à peine enfilée et qui, en plus, a été dénichée en mega soldes… sur internet.

La totale, la vraie.

Cette pièce, c’est ce pull que je porte ici, reçu vendredi, enfilé dans la foulée et pas quitté pendant les 3 jours qui ont suivi.

Je sais, crime de fashion lèse majesté mais que voulez-vous, quand j’aime, je m’accroche! 😉

 

 

 

 

 

Alors voilà, un achat soldé que je sais déjà rentabilisé, ça fait bien zizir, si, si, zizir, c’est le mot!

D’ailleurs, en parlant de soldes, vous êtes prêtes pour demain? Wishlist de 12 kms et carte bleu montée en sautoir?

Non parce que de mon côté, en Lorraine, les soldes ont commencé le 2 janvier donc j’en ai déjà fait un peu le tour (et rien acheté à part des slips chez H&M, j’ai décidé de porter des sous-vêtements, en 2012 je deviens raisonnable! 😉

 

Lourde, moi?

Très.

C’est comme ça.

 

Allez, à demain, enfin, pour celles qui ne seront pas en mode warrior des soldes sur le terrain!

 

Pull: Theory (prix divisé par 4 ou presque)

Jean: H&M

Débardeur: H&M

Echarpe: Babbu (merci ma copine! 🙂

Boots: Marc Jacobs

Sac: Balenciaga

Colliers: Urban Outfitters, Spell

Bracelets: Isabel Marant, Hod, Chérie Shériff

Bagues: Adeline Affre, Repossi x Z&V, Pomellato

 

 

71 commentaires

  1. Complètement fan ! Echarpe parfaite, boots parfaites (et touche néon)
    et avec un titre pareil (je remarque que le petit écran est une grande source d’inspiration !! :D)
    ♥♥

  2. pomaka

    Très beau ce pull!
    Moi non plus je n’ai pas pû résister aux -70% de Net-à-Porter.
    Le bracelet IM me tentait bien mais finalement je n’ai pris que le collier + 2 bracelets Chan Luu que je n’aurais jamais pensé payer ce prix là!

  3. C’est ce qui vient de m’arriver avec le pull rose que je portais hier fraîchement reçu le matin même! J’avoue que le tient semble hyper confort! J’adore l’écharpe, très beau travail!!
    Bonne journée! 😉
    Céline

  4. J’adore, j’adore, j’adore!!!
    Le gris est ma couleur préférée pour les vêtements (si, c’est une couleur). J’aime beaucoup le camaïeu de gris rehaussé par tes talons fluos 🙂 L’écharpe et le pull sont superbes.
    Bisous

  5. Alors gros pull = Objectif soldes (Rayon Homme pour moi) !
    Ma wishlist est prête à être dégainée et direction ZARA pour tout dévaliser ! C’est la seule boutique qui me tente pour les soldes. Partie en repérage, pas mal de pièces sélectionnées seront soldées. Et cette année, je serais sans pitié !
    D’ailleurs j’ai vu pas mal de pièces qui tu avais mis en avant sur le blog !
    Bonne journée à toi et à très vite !

  6. Alise

    Je suis totalement complètement ultra fan de ce look ! Je suis grisée quoi ( Ok, c’est nul, je sors. Comme ça j’irais camper dans la rue devant les magasins pour demain. )

  7. Shaïnez

    Ce pull est juste magnifique, surtout porté avec ce jean 😮 Et je t’admire pour réussir à porter ces bottes que j’aurais, de mon côté, tellement de mal à associer *-*
    Par contre, je cherche, je cherche en grosse fan de GA, impossible de trouver le rapport avec le titre x) HELP !

  8. Je suis d’accord avec toi ! Quand on reçoit un colis et qu’à l’intérieur c’est méga surprise party c’est un peu la danse de la joie du côté de chez moi… au passage je suis fan de tes bottes, je l’ai déjà dis, je le redis mais ça électrise un look 🙂

  9. Il a l’air parfait effectivement ! Et le bracelet IM aussi 😉 ça sent les soldes sur net à porter ça ! Malheureusement quand je m’y suis connectée, les pièces que je convoitais étaient déjà sold out 🙁

  10. virginie

    Merci Punky pour ce look toujours aussi inspirant… Je suis à la recherche du collier têtes de mort mais sans succès : HELP!
    Bonnes soldes
    A bientôt
    Virg

  11. Sandra

    Le pull, l’écharpe, le bleu…j’adore.
    D’ailleurs pour les soldes c’est objectif chemisier,top ou pull peu importe du moment que c’est bleu…pour mettre avec ma pochette ginette fraichement commandée. Et là je suis sûre de pas être déçue 😉

  12. C’est exactement ça, le shopping sur internet est au shopping IRL ce q’un safari en tanzanie est à une ballade au zoo! On ne sait pas tjrs sur quoi on tombe mais qd on arrive à choper la bonne pièce c’est que du bonheur 🙂 (non je ne suis pas zinzin ^^)

  13. Je connais bien la fierté de dégoter une pièce parfaite sur internet, on sourit bêtement en ouvrant son colis et on a limite un sentiment de plénitude 🙂
    C’est un peu comme quand je trouve THE fringue que tout le monde m’envie chez h&m et que j’entends autour de moi « pfff moi je trouve jamais rien chez h&m » 😉
    Bises
    Charlotte

  14. missS

    Coucou Punky. Look « yes et no » aujourd’hui.
    Je m’explique. Ceux sont les boots et l’écharpe qui donnent du pets à cette tenue (à mon sens bien sur) et l’écharpe y est pour beaucoup mais moi, elle me fait l’effet d’une corde au cou. Du coup ça plombe mon élan de sympatie.

  15. johanna

    Alors là!!Autant j’adore le pulle et l’écharpe, mais les chaussures…non définitivement je n’adhère vraiment pas au talon!!Enfin bon, les goûts et les couleurs… Bonne continuation pour ton blog, ne change rien, il est génial!!

  16. Salut Punky !
    Ce look me ressemble je l’adore ! Ah ces chaussures, ce pull, cette écharpe !!!!!!!
    Je vis en Suisse les soldes aussi ont commencé depuis fin décembre… J’ai pas craqué mais ma wishlist est longue, en fait je suis en mode j’y vais ou j’attends la 2ème démarque ? haha grande question !

    Bises
    Claire

    ps:reprise de grey anatomy également pour moi 😉

  17. Alexandra

    Aaaarrrrfff tu m eneeeerves d avoir pu chopper ces boots!!!! ( on sent bien ma frustration la????)
    Humhumhum bon j arrête l agression ^^
    En tout cas pour moi, la tenue est juste parfaite!!
    Et comme je n ai pas encore laissé de commentaire depuis le début d année et que j ai le temps jusqu’à la fin janvier.. Je te souhaite une bonne année, pleine de bonnes choses et fait moi encore rêver ouiiii REVER, avec tes tenues!

  18. Claire

    Tu as raison le pull rend vraiment bien, ça change de tout les gros pulls mal coupés que l’on trouve en général. Et sinon je suis complètement fan de ton t-shirt, je l’avais déjà vu donc je suppose qu’il est loin d’etre nouveau mais au cas où, est-il de la collection actuelle ? (comprendre, si je fais tout les h&m de la région y a t’il la moindre chance que je le trouve ?)
    Merci beaucoup en tout cas, ton blog est toujours aussi sympa !

    • punkyb

      Je suis super désolée, je l’ai acheté au printemps 2010… 🙁 Et je l’ai mis à toutes les sauces (il m’avait coûté 4,95 euros, difficilement plus rentable! 😉

  19. Effectivement, ce pull est absolument canon! ET associé avec cette écharpe grosse maille, difficile de ne pas aimer! chic et cosy 🙂
    Pour les commandes de fringues en ligne, ça y est. j’ai franchi le pas. je m’y suis mise. et effectivement, je viens de connaître récemment ma toute première déception: robe superbe, mais trop petite.. et pour d’autres, j’ai été surprise par la matière. elles me plaisent quand même. Mais j’avoue que si je les avais vues en rayon, je n’y aurais même pas prêté attention..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *