- Cette semaine, j’ai aimé… #53

On commence la semaine par une photo que j’ai piquée à Juliette, la créatrice de , qui fait, entre autres, les plus jolis coussins qui soient! J’adore ceux-ci,  « la famille goutte », drôles et poétiques, comme tout ce qu’elle fait, d’ailleurs…

 

Quand on aime (comme moi, oui!) les mélanges d’imprimés et de matières, on ne peut qu’être admirative de la créativité et du talent de Leandra, du blog The Man Repeller

 

N’est-il pas absolument adorable ce petit Proenza Schouler version corail fluo? Si, si, il l’est… Maintenant, le plus dur sera de l’oublier… (chez Fashion  Squad)

 

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir fait un arrêt cardiaque en découvrant ce manteau que je qualifierais de rêve éveillé… Evidemment c’est Balenciaga et évidemment, Garance m’a collé une nouvelle obsession impossible à assouvir… Merci hein! 😉

 

Une autre de mes blogueuses fétiches absolues, Colombine, la sublime suédoise aux looks toujours cool et pointus à la fois, ici en H&M et Acne. J’aime, j’aime, j’aime!

 

Alors comment dire… Jason, ça n’est pas très malin d’avoir pondu un sac qui cumule à peu près tout ce dont j’ai envie là, tout de suite, maintenant… Surtout à ce prix, en fait! 😉 (Jason Wu chez Net a porter)

 

Rien de tel qu’un peu de orange pour vitaminer un intérieur déjà bien cosy! Il m’a l’air de faire bon vivre chez ces danois… (source: Bo Bedre via Planete deco, of course!)

 

Pour son anniversaire, Cindy a eu un cadeau d’une canonitude assez élevée, j’ai nommé ces boots Thakoon qui me font rêver totalement! Happy birthday Cindy (un peu en retard, ok…)! 😉

 

Un gros pull vintage, un slim très ajusté, une paire de sandales bijou, des énormes créoles, un sac camel chic et cool à la fois, Karla a tout juste, encore une fois.

 

Oui, encore une marinière… Mais celle-ci a le bout des manches en cuir crème. Et ça, ça change tout! (COS)

 

Une grosse envie de derbies compensés ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de mon nouveau jean parfait qui arrive pile à la cheville qui serait du plus bel effet avec ces Narcadia de Castaner. (toutes les excuses sont bonnes, oui, je sais!)

 

Encore une association de couleurs et d’accessoires qui me met en joie! Très inspirant et réussi! (chez Atlantic Pacific)

 

Ici, ce ne sont même pas les chaussures qui me font saliver cette fois mais bien ce sac, dont le mix couleurs/matières frôle la perfection. (collaboration Donna Karan x Bag Snob sur The Coveteur)

 

Alors que dire sur la collection « Walk like an egyptian » de Chic Alors… Que c’est canon, peut-être, pour commencer? Oui, on va dire ça (les chinés m’ont tuée…)

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine!

A plus tard!

 

 

53 commentaires

  1. rhooo alors dans l’ordre !
    Zü, découvert la semaine derniere, j’ai du coup commandé l’affiche ours pour la chambre de Junior, j’adore !!! trop craquant..
    Pff Colombine assure grave, je vais aller zoner chez le suedois moi à ce rythme !
    et l’intérieur vitaminé, ba c’est tout simplement énergisant : même quand ca crachine, crache mouille dehors !
    belle journée ma belle

  2. Chez les danois c’est extra, tu peux faire du vélo, c’est tout plat! Et les gens sont sympas comme tout, cela dit je préfère m’y rendre en été, je crains le froid. Bien que joliment habillée avec tes sélections, c’est tentant également. Un petit (gros) faible pour les derbies compensées Marcadia. Que ce doit être confortable justement pour marcher, faire du vélo au Danemark! et jolies en plus avec la semelle bleue qui va trop bien avec le jean! c’est le détail qui fait toute la différence.

  3. Ouh que je l’aime celui-ci .. On commence par un beau fauteuil Eames coussiné… (alors que j’essaie en ce moment-même de convaincre l’HDMV que oui, c’est beau, un fauteuil Eames. Il comprend pas. Help). Le Proenza Schouler canon, la marinière COS que j’avais aussi repérée .. Wouhi, bon lundi !

  4. Les coussins de juliette sont juste trop beau comme tous ce qu’elle fait d’ailleurs! et cette interieur danois est juste sublime, on irait bien s’incruster chez eux non?!!
    Jolie selection comme toutes celles du lundi d’ailleurs. Vivement lundi prochain!!

  5. Quel régal pour les yeux cette sélection colorée ! j’adore le orange, je suis d’ailleurs fan de mon canapé orange vitaminé (même s’il a souffert d’un dégat des eaux, je ne peux pas m’en séparer !!) Bisous

  6. Les coussins sont adorables!
    Gros coup de coeur pour les bracelets aussi!
    Quand aux chaises Charles Eames que l’on voit souvent dans tes posts, j’ai enfin mis la main sur des imitations pas trop chères, je suis ravie!!
    Bon lundi Punky 😉

  7. Clem

    ahlala j’aime toujours autant cette rubrique, chaque fois les photos de planète déco me font saliver….je suis une addict des intérieurs que tu sélectionnes !
    et puis les p’tits coussins (je les avais déjà vus sur Yume store ;-)) sont trop adorables, et puis les bracelets sont canons….ahhhh tentatrice !

  8. OK, je veux vivre dans une cabane au Danemark, et porter un gros pull sur un slim et des sandales bijoux comme Karla, en portant à la main un mini PS1 corail. Ben quoi, c’est l’heure des bonnes résolutions, non?

  9. laurie

    … a soudain très envie d’aller habiter chez les danois!! et de se balader dans leur jardin-forêt avec un sac proenza schouler tant qu’à faire.. juste comme ça.. pour le plaisir! ^^
    merci pour ce régal de super photos (comme toujours)!!

  10. Noeud

    Alors je pourrais te demander comment tu avais deviné que dimanche je bavais sur ces bracelets Chic Alors et que j’avais trouvé le meilleur argument du monde pour craquer sur ces derbies (le confort, pardi) et que….bref.

    Non, je me dévoue pour te poser la seule question brûlante essentielle du jour: ton nouveau jean parfait longueur cheville, on le voit quaaaaaaaaaaaaaand?

    Merci

    • punkyb

      Hihi, écoute on le verra la semaine prochaine certainement, je l’ai reçu aujourd’hui et pas moyen de shooter avant next sunday, le Barbu, il bosse… 😉

      • Noeud

        Bon, pour cette fois, ça ira car le Barbu a l’air d’avoir bien coopéré pour les tenues de cette semaine:) Je retourne faire ma luminothérapie sur ton article suivant.

  11. Corinne

    Bjr Punky, à propos de la très belle doudoune Balenciaga… je l’ai vue hier matin soldée à moins 50% dans une boutique qui s’appelle « Vanessa » rue Gambetta à Nancy (donc pas très loin de ton home sweet home)… elle reste pas donnée et est peut-être déjà partie mais voilà, j’ai pensé à toi en regardant la vitrine 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *