- Cette semaine, j’ai aimé… #55

J’adore Anya Ziourova, elle a toujours un style impeccable, ici très casual et pointu à la fois, forcément, elle est en Heimstone hiver 2012/13 (comment ça je suis pas objective? 😉 Non mais ce perf’… et ce sweat… (Tommy Ton pour Style.com)

 

Si je vous dis que ce look me fait mille fois plus d’effet que n’importe quelle robe de soirée de tapis rouge, je sais que vous me croirez. Notre Man repeller préférée, Leandra, a selon moi le look parfait. Je me prosterne, je rends les armes, je suis fan. C’est tout.

 

Comme à chaque fois que le temps se radoucit, j’ai envie de perfecto. Ce modèle en cuir façon serpent légèrement irisé et doré a tout pour (me) plaire. Définitivement. (Topshop)

 

Je suis une inconditionnelle de Caroline de Maigret, je la trouve absolument divine, toujours d’un naturel désarmant, elle a une classe folle quoi qu’elle porte (c’est confirmé depuis que je l’ai vue quasi au saut du lit en prenant l’avion pour New York, elle était ultra jolie à 8h du mat’ sans une once de make up… eh ouais…). Sa veste jaune non mais sa veste jaune quoi!!! (Jak & Jil)

 

The Coveteur est allé faire un petit tour du côté de chez Gaia Repossi, la très talentueuse directrice artistique de la maison Repossi, qui a a priori un goût très prononcé pour Céline (et comme on la comprend…)

 

Qui dit fashion week ne dit pas nécessairement stilettos et pourtant, Julia Sarr Jamois nous démontre qu’elle peut être en sweat + converse et être au top, ça n’est pas donné à tout le monde! (Stockholm Streestyle)

 

Peut-on être de meilleure humeur qu’en habitant dans un intérieur aussi coloré et funky? En même temps au brésil, la bonne humeur, elle doit faire partie des gènes… (chez Planete Deco, évidemment! photos Casa.abril.com.br)

 

Colombine… Que dire? Rien. Ca se passe de commentaire. La parfaite association, tout est juste, bref: genius! (Stockholm Streestyle)

 

Ca y est, Adeline Affre a enfin sorti sa nouvelle collection. Elle m’impressionne, Adeline. Elle part dans de nouvelles directions à chaque fois, tout en gardant une vraie « touche Adeline Affre » qui ne laisse pas de doute sur  celle qui a imaginé la collection. C’est pas demain que je vais arrêter de porter ses merveilles, c’est moi qui vous le dis! (photos Alice Cuvelier)

 

Géraldine, ta photo, c’est de la bombe atomique! Photographier Tamu et son camaïeu de jaunes devant un mur asphalte et mimosa, c’est du génie!

 

Hey Jane, je t’aime. Si, si. Très fort. (Alexander Wang chez Net a porter)

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée! A demain pour du look!

70 commentaires

  1. Christine J.

    Archi fan du look de Leandra ! Nous qui sommes entrain de refaire notre salon et qui avons envie de couleurs, ces photos de PLANET DECO me donne plein d’idées, merci 😉

  2. Léandra, JE TAIME, et du coup je veux te piquer ton dressing..
    Colombine, tu es mignonne hein, donc ton jean ACNE, tu arretes de nous le mettre sous le nez (d’ailleurs tout à l’heure je pars à la recherche de la veste verte h&m trend qui a été repérée à Paris city beach)
    le jaune a gogo, encore et encore !
    tres belle journée ma belle

  3. elsa planès

    Cet appart est magnifaik c’est trop beau ces couleurs!!! A quand un spécial « Intérieurs » chez notre Punky? T’as ramené des tapis de NY, de la déco?
    Et ce perfecto à fleurs arrrrrrrgh douloureux douloureux!!!!

  4. Le jaune ne me va pas, j’ai la peau trop blanche, je suis trop triste! 🙂 tant pis, je te le laisse, toi il doit t’aller à ravir.
    Tu as vu la classe des brésiliens pour marier les couleurs, on se dit « ça va faire trop » et bien non pas du tout, c’est juste parfait, j’adore cette maison, ça a été aussi mon coup de coeur de la semaine dans mes articles. Je vois qu’on est raccord! 🙂

    • punkyb

      C’est très moyen de balancer comme ça sans rien préciser, gratuitement, juste histoire de…
      Adeline est quelqu’un de très bien, je sais de quoi je parle, je la connais bien. Si mauvais service après vente il y a eu (ça arrive), peut être y’a t il eu au départ mauvaise compréhension ou mauvaise communication.
      Bref, ça ne nous regarde pas et ne remet en rien en cause ton talent et sa sympathie, j’insiste.

        • Bonjour,
          je vais encore une fois réexpliquer la situation car apparemment la personne s’épanchant sur « la mauvaise qualité de mon service après-vente » n’a toujours pas compris.. Une première bague a été envoyée et signalée livrée, la personne nous a alors contacté nous signalant que celle-ci n’était pas dans son écrin. Cela nous a paru vraiment étrange mais, l’erreur étant humaine, nous en avons renvoyé une seconde (je tiens à préciser que nos envoi sont vérifiés par deux personnes différentes) . Elle aussi a été signalée livrée mais cette fois la personne nous a indiqué ne pas l’avoir reçue… Vous comprendrez, je l’espère, que nous ne pouvons envoyer une troisième bague, celle-ci ayant été signalée livrée 2 fois. Nous avons ouvert une enquête à la poste (je précise bien que pour que nous puissions l’ouvrir il fallait dans un premier temps que la client en ouvre une de son côté, nous n’avons jamais refusé d’effectuer cette démarche). Depuis 6 ans que je fais ce métier j’ai toujours fait primer le côté humain et n’ai jamais hésité à renvoyer un bijou sur « la bonne foi » d’un client. Cependant le temps passant il m’a appris que bien des personnes étaient malheureusement malhonnêtes et nous ne pouvons plus aujourd’hui nous permettre de répondre positivement à ce genre de demande surtout lorsque que le colis a été envoyé et signalé livré 2 fois . La qualité de notre service après-vente et la réactivité avec mes clients est une de mes priorités et je ne laisse aucun message, aucune demande sans réponse. Je tiens aussi à préciser que cette cliente m’a contactée de manière répétée et agressive sur facebook, twitter, mail, mail privé. Grâce à votre lien je comprends qu’elle était bien conseillée et que le but était donc de me faire « craquer ». Aucun message n’a été effacé de facebook, cela ne faisant pas non plus parti de notre politique. Le rapport humain est très important pour moi et il m’est arrivé à mainte reprises comme je l’ai dit de renvoyer gratuitement des bijoux non reçus voir même perdus par la cliente lorsque celle-ci communiquait avec nous de manière sincère et calme. Je ne cèderai par contre ni à la menace ni au chantage car cela ne fait pas parti de ma philosophie, ni de celle de notre marque. J’ai tenté de joindre par téléphone cette cliente 5 fois (lors d’un achat votre numéro de téléphone vous est demandé) je n’ai jamais eu de réponse. La non-réponse sur ce forum n’était en aucun cas voulu, je n’avais juste pas connaissance de celui-ci.

          ***Ce genre de message est normalement envoyé par ma chargée de communication et très formalisé, je tenais personnellement à y répondre

          Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes 🙂

  5. Super sélection, as always!

    Par contre, je suis scotchée par la collec Adeline Affre: je regardais les photos en me demandant qui ça pouvait bien être, et jusqu’au bout, je n’ai pas deviné, pourtant dieu sait que j’ai toujours été fan de ses collec, mais là, pas trop…:/ Tant mieux pour mes finances!

    Par contre Gaia Repossi by the coveteur: superbe! Ses bijoux, je les veux tous!

    Bonne journée!
    Bisous

  6. Fanny

    A chaque fois que je regarde ta sélection d’intérieurs, j’ai envie d’imprimer toutes les photos pour pas-oublier-quand-on-aura-un-vrai-appart’-pas-juste-d’étudiants-un-peu-fauchés ; ce que je vais finir par faire, j’en suis sure 😀
    Merci 🙂

  7. Mélanie

    Salut PUNKY!
    ça fait un moment que je regarde ton Blog! mille bravos!
    D’ailleurs j’ai pensé a toi quand je suis tombée sur les nouveaux sac BVLGARI Serpenti 😉

    Bonne soirée.

  8. Je viens sur ton blog tous les jours parce que franchement j’aime énormément tes goûts et j’aime beaucoup de choses en commun mais attends je suis là aussi pour un peu te poser une question…
    Je voulais t’envoyer un mail mais je ne veux surtout pas t’importuner donc je te pose ma question now : Où puis-je acheter Three-Seven en France ? Parce que franchement depuis que tu as balancé cette marque je ne pense qu’à elle…

  9. Les photos de la nouvelle collection Adeline Affre sont vraiment très belles. Une ambiance glacée pour une saison Printemps été, elle ose, elle est top!
    Petite question : le collier en maille présenté sur la carafe…modèle Géraldine c’est bien celui là…c’est un hasard ou pas du tout ? 😉
    A plus Punky !

  10. Et bien, d’habitude les photos « déco » et « intérieur » ça me fait ni chaud ni froid, mais là j’avoue qu’elles sont magnifiques. Je me vois bien squatter ce genre de lieu. Le soleil avec !!

  11. amanda

    bonjour!!!toujours contente de lire « cette semaine j’ai aimé »je l’attends avec impatience ,limite contente que le week soit fini!!non mais c’est super ,tu as toujours les bonnes infos ,la bonne inspiration…un délice!!

  12. martine

    ben j’aime tout, le look Heimstone de la 1ère photo est magnifique, les bijoux AA et la déco !!! encore un sans faute pour moi dans cette sélection, bravo, au fait mettons les choses au point tout de suite Jane est à moi, moi tarzan et toi… bises

  13. Pingback: Le chat votre décorateur par Clara Ajmar - MRC Architecte et Paysagiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *