- Un peu plus près des étoiles*

J’ai vraiment l’impression de vous vendre du rêve avec mes références musicales, j’en suis bien consciente.

Et c’est pas la première fois.

Passons.

Vous vivez comment le retour de l’automne, vous?

Parce que moi j’avoue que j’ai un tout petit peu de mal à faire la transition, là…

La simple idée d’enfiler un pull me donne des sueurs froides.

J’étais bien, en maillot de bain sur mon transat dans mon jardin, moi…

Comment ça, ça ne pouvait pas durer éternellement?

Je vous rappelle que je vis en Lorraine, la région la plus ensoleillée et chaude de France, que dis-je d’Europe!

Mytho utopiste?

Si peu! 😉

 

Gogola est contente!

Gogola regarde au loin…

Gogola est encore contente!

Un pote qui passait dans le coin…

 

Bon.

Ok.

Je vais remettre des pulls alors.

M’en fous, je vais commencer par celui-ci qui a les mailles tellement lâches qu’il peut encore donner l’impression d’être une pièce légère!

Ouais, je sais, on se convainc comme on peut.

 

Bonne journée!

 

Pull: By Zoé (chez Vitrines Parisiennes)

Jean: J Brand

Boots: « Dasine » Georgia Rose

Sac: Balenciaga

Collier: Iosselliani

Bracelets: Isabel Marant

Boucles d’oreilles: H&M

 

Photos: Choupi <3

 

 

76 commentaires

  1. Mimi

    oui dur dur l’arrivee de l’automne.. mais en meme temps cela veut dire qu’on peut sortir nos cuirs, sans avoir peur d’avoir froid 😉 aime bien du coup !
    look confort comme j’aime.. pis bon, la tu laisses apparaitre tes taches de rousseur so sexy !!!

  2. jusqu’à ce matin je n’avais pas encore vu que l’automne était là (la date, parce que le temps d’automne ça dure depuis quelques temps… fin bon) psychologiquement ça fait un peu mal, mais j’aime bien ressortir les pulls aussi.

  3. Ce pull est une merveille, donc c’est cool qu’il fasse moins chaud non?(la bonne excuse ^^) Sinon me suis permise de faire un post hier pour présenter ta nouvelle co Minelli 😉 des bisous et bonne journée!

  4. Je le vis plutôt bien mine de rien 🙂
    Disons qu’au moins je peux me servir de toute ma garde robe car au final, pour l’été, je n’ai pas beaucoup de fringues et de chaussures (la malheureuse ^^). Disons qu’il fait tellement beau et chaud à Lille, que l’été ne dure même pas 2 mois, donc ça m’embête d’investir dans des pièces que je ne vais pas porter longtemps 🙂

    Mais bon, tout ça a un prix : la pluie, la pluie, le ciel gris, le froid 😉

    Bisous Géraldine !

  5. Moi j’aime beaucoup l’automne, beaucoup moins la tempête qui s’abat sur a maison, du coup, je flippe, du coup je me change les idées en allant sur ton blog, du coup tu me donnes envie de légereté, mais ya la tempête, bref, i’m screwed. 🙂

  6. Sab

    Lorraine, la région la plus ensoleillée et chaude de France, que dis-je d’Europe 🙂
    ça pourrait être pire ! en Lorraine et dans les Vosges ! Pull et boots aussi pour moi aujourd’hui !

  7. Christine J.

    Ah lala cette culture musicale !!! On sait bien que tu es plus radiohead et strokes que Gold, dieu soit loué ;-))) J’ai également ressorti les boots mais résiste encore au pull… Très sympa ce pull By Zoé 🙂

  8. Moi l’automne, tout comme l’hiver, ça ne me dérange pas, bien au contraire. On peut se permettre pas mal d’accessoirisations possibles, en jouant sur les longueurs (avec plusieurs superpositions de débardeur, tee-shirt, pull), porter des pulls comfy en grosse mail, et mettre des écharpes, des boots, des guêtres, des bonnets… Bref, on a que l’embarras du choix! 😉
    Sinon, tu as dû le deviner, je crque tout particulièrement pour tes boots et ton pull en mailles looses 🙂

  9. Je dois bien avouer qu’avec le temps pourri d’aujourd’hui, je le kiffe pas du tout le retour de l’automne. Par contre, ton look du jour je le kiffe grave! Les boots, ce jean, et ce collier dont je suis toujours fan…haaaa(soupir d’envie…).

  10. Ben chez nous on ne peut même plus mettre ce genre de pull: les mailles sont trop larges et il fait déjà bien trop froid!!
    En tout cas je l’adore il est sublime, et tes bijoux aussi! et le jean et les bottes aussi, d’ailleurs!! Trop belle, comme toujours!
    Bises

    Claire

  11. Le jean est COOL. Tout comme ton collier. 🙂
    Et sinon, moi la transition vers l’automne, je la vis plutôt bien. J’aime trop les températures fraîches. Enfin aujourd’hui à Lille c’est un peu l’apocalypse. Pluie + vent de malaaaaaade. Ca j’aime moins. Moi j’aime quand il fait froid et beau en fait. Ce qui arrive peu souvent ici. C’est sympa le Nord. Automne = pluie non stop, temps humide, cheveux qui donnent une allure de chien mouillé, et maquillage qui coule.

    Bises

  12. ludivine

    ton jean est top et chez nous pareil nous avons dû ressortir les maxi pulls.
    Pour info je ne parviens pas a te suivre sur facebook à priori ta liste de demande d’ajouts d’amis est saturée.
    A très bientôt

  13. thetinysilverstar

    top ce jeans!! comment taille-t-il stp? j’hésite entre le 24 et 25 pour mon 34-36…et le 25 est déjà sold out sur mywardrobe…
    merci pour l’info!

  14. BEZIAT

    Quand j’ai vu le pull je me suis dit: waaaaaw il est dément ! Un clique sur le lien, je vois le même pull ouff, je vois qu’il n’est pas sold out oufff, le prix ouch, et là je regarde la composition: 96% acrylique, 4%polyester. C’est un peu foutage de gueule (excuser l’expression)… Un peu déçue .

  15. laurence

    aah mais ces boots! ça fait 2 semaines qu’elles sont dans mes favoris! reconnues tout de suite, elles rendent vraiment bien – tu as pris une taille en dessous comme le recommande le site? et niveau qualité, tu les trouves comment??
    ps. joli sourire, ça fait plaisir à voir 🙂

  16. Marie N

    Bien sûr qu’il fait super beau en Lorraine! Bon tes références musicales trop de la balle par contre tu m’as déçu !!! Tu aurais pu enchainer avec ce n’est pas la toute de premiere fois tou toute premiere fois… Sinon look super sympa et superbes photos… Bisous

  17. Audrey

    Bé elle en a de la chance Gogola d’habiter en Lorraine…moi je suis une Messine déracinée, et bouhhhhhhhhhhhhh…Accessoirement,j’adore ton look d’aujourd’hui…

  18. Florence

    Je t’aime Punky, car tu ne changes pas de sac tous les jours à chaque look, et ça, ça transpire le naturel et ça fait plaisir!
    Et puis tu es de plus en plus jolie et rayonnante, mes compliments 🙂

  19. Pingback: ONE LOVE … | MarieLuvPink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *