- Le sans-faute de Marine Mistake

5

Lors de mon séjour à Hyères il y a quelques semaines, vous le savez, il a fait un temps épouvantable.

Et comme nous ne pouvions décemment pas nous balader dehors sans risquer de nous faire copieusement saucer, nous avons cherché des moyens de nous occuper sainement (je veux dire sans noyer notre chagrin dans la bouffe, par exemple… 😉

Il se trouve que ce même week-end était organisé à Hyères un petit marché de créateurs où nous nous sommes donc rendus.

Sur place, un peu de tout: fringues, objets, neufs ou chinés et aussi des bijoux.

Et c’est justement sur un stand de bijoux que j’ai particulièrement bloqué.

A première vue, ce stand ne pouvait que me plaire.

Des motifs squaw friendly, du petit renardo vitaminé, de la couleur, des bijoux originaux et super faciles à porter à la fois, bref, embarquée la Punky b!

4 8

3 6  4 26 3

7 1

Je vous le dis tous de suite, à seconde vue, ça m’a toujours aussi plu! 😉

La créatrice, Marine donc, est une fille super charmante en plus, difficile de ne pas être encore plus emballée par son travail!

Elle vend en ligne, évidemment, sinon j’aurais évité de vous mettre ces petites pépites sous le nez!

Les prix sont plus que raisonnables et on a juste envie de tout lui embarquer, à cette mademoiselle Mistake, elle ne s’est vraiment pas trompée! 😉

Elle a un site et une boutique sur Etsy, par contre, je n’ai pas retrouvé ses créations avec les plumes colorées, je ne sais pas si c’est une nouvelle collection pas encore commercialisée sur le site ou si c’est une ancienne.

Espérons que ça soit la première option car j’avoue que j’ai bien envie de me claquer un petit collier, ou un bracelet (ou les 2, vous me connaissez! )

Voilà les filles, j’espère que ça vous plaît!

Encore bravo Marine et comme on dit aux amériques: keep up the good work!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée malgré la dépression latente qui plane sur nous toutes et tous, j’en ai bien peur…

49 commentaires

  1. J’ai découvert sont travail récemment sur instagram et je suis tombée sous le charme dès la première photo ! C’est fin, c’est beau, ni trop ni pas assez, en fait c’est juste parfait 🙂

  2. Moi aussi je suis une accro à ses bijoux! J’ai déjà le collier totem chat et Matilda. J’attends également les nouveautés émaillées!!! Elle est dans mon top 3 de mes créatrices chouchou, regarde le travail de Lucie Saint Leu aussi ça devrait te plaire 😉
    Bisous!
    Céline

  3. Tartine

    Géraldine, ces bijoux sont une pure tuerie !!! Tu es le diable, moi qui économise pour mes études, je n’ai qu’une envie c’est de péter mon p’tit cochon tirelire et de vider la totalité de sa boutique Etsy !!!! Mein Gott, je suis FANNNN !!!

  4. J’aime beaucoup les derniers…et la tête de hibou !
    Pour ma part il y a une marque que j’avais découverte au Texas qui s’appelle Ax+Apple (ça y va à fond dans le genre squaw mais bien ricain, du bon laiton bien lourd !!)

  5. lulupan

    merci pour cette découverte !!
    je viens de craquer sur un bracelet doré tête de hibou
    et j’ai aussi craqué pour la boutique de ArcOfADiver sur Etsy (elle fait de joli sac à croquer!!) peut-être en as tu déjà parlé ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *