- Un Vivier de beautés

clare vivier cobalt clutch_1 clare vivier cobalt clutch

Les sacs, on aime ça, nous, les filles.

Et je suis plutôt bien placée pour vous en parler, en tant qu’addict, déjà et aussi en tant que « créatrice » de Blondie’s Back (j’ai énormément de mal à trouver un terme qui convienne, je ne me sens pas « créatrice » car je trouve qu’il faut bien plus de talent et de connaissances dans le domaine de la création pour se voir comme « créatrice ».)

Bref, là n’est pas la question car Clare Vivier, elle, est bel et bien créatrice, designer ou tout autre terme qui définirait une personne bourrée de talent qui pond des collections de sacs à mourir d’amour sur place, rien que ça!

Je l’ai connue sur le blog de Coline, il y a quelques années maintenant.

Mais je n’ai curieusement encore jamais sauté le pas.

Tout d’abord car j’ai beaucoup de sacs à la maison, donc je suis parfois raisonnable (je sais, ça paraît complètement mytho mais c’est vrai! 😉 )

Et ensuite parce que certaines marques m’impressionnent un peu.

Dans le sens ou j’ai l’impression que Clare Vivier, c’est pas pour tout le monde non plus.

Il faut être très décomplexée du it-bag pour porter ses sacs, selon moi.

C’est d’ailleurs l’anti-thèse du it-bag.

Chez Clare Vivier, il y a plusieurs modèles de sacs, nullement influencés par les tendances du moment et encore moins reconnaissables entre milles par un affichage de quelconque gros logo ou autre signe distinctif. (La seule chose qu’on peut voir en mettant le nez dessus c’est le mini médaillon doré avec son nom sur le zip du sac).

Evidemment, les fan de la marque reconnaîtront votre sac ou pochette.

Mais ça ne pourra jamais passer pour du show off, non seulement parce que les sacs ne le sont pas du tout mais en plus car la marque bien que de plus en plus connue, reste néanmoins confidentielle pour le grand public.

Moi qui suis de plus en plus hermétique aux pièces trop reconnaissables (LE manteau qu’il faut avoir, LE it-bag à posséder pour « en être » etc) je crois que je suis prête.

Prête pour mon premier Clare Vivier, je crois.

Alors bien sûr, maintenant, le plus gros problème se pose.

Celui du choix.

Je pense que je vais commencer par un petit modèle.

J’ai déjà des coups de coeur, vous vous en doutez.

En voici quelques uns…

Les pochettes « Foldover clutch »

7 8 9 10 11 12

Les sacs pochettes « Gosee clutch »

1 6 14

  Les sacs « Louise »

13 2

J’aime aussi énormément les grands cabas et le sac week end… Mais comme j’ai déjà mon Clio Goldbrenner sublime que je ne lâche plus… Ca attendra un petit peu!

4 3 5

Alors, les filles, vous en pensez quoi de Clare Vivier, vous?

Moi j’ai envie de me lancer et de me prendre un petit « Gosee clutch » pour commencer…

Vous préférez lequel, vous?

Allez, bonne fin de journée (la fille qui poste à 15h, normal quoi…) et à demain!

PS: On m’informe (ok, ma soeur vient de m’appeler, ça vaaaaaaa 😉 qu’il y a des nouveautés sur Wood&Love ET qu’une livraison est prévue très bientôt à Paris et à Marseille si ça peut vous intéresser!

38 commentaires

  1. J’adore la pochette bleue marine. C’est vrai que ces sacs sont magnifiques. 🙂
    Pour rebondir sur ce que tu disais sur les It-Trucs: TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC TOI! Je m’arrête là avant de commencer sur un débat philosophique mais bon, je partage ton recul.
    Des bisous!

  2. Séverine

    Coucou ! Un petit commentaire sans rapport aucun avec ton article mais j’ai fait une découverte aujourd’hui et j’ai direct pensé a toi … ! Un H&M home vient d’ouvrir chez moi (je ne vis pas en France je n’ai absolument aucune idée si ça y existe ? A Nîmes d’ou je viens il n’y en a pas en tout cas!). Bref, je suis tombée en amouuur en rentrant là dedans tout y est trop beau et je pense bien que ça pourrait te plaire ! Et les prix sont tout petits tout gentils 🙂 Voilà ma jolie découverte du jour ! Bisous !

  3. lucie

    maman d’une pochette oversize bullé noire de clare;
    c’est une pure merveille…
    Fonce tu ne sera pas décue;
    Merci de tes posts,un plaisir de te lire.

  4. j’aime bien les pochettes mais je suis totalement maladroite! je le sais pas la tenir, j’ai peur de l’oublier et de la faire tomber sans arrêt! mais mon dieuu quand je vois ça je me dis pourquoi????? elles sont tellement belles!
    Et le sac pochette vert me donne des palpitations!!!!

  5. Céline

    J’avais déjà entendu parler de cette marque mais merci pour la piqûre de rappel car les sacs sont vraiment très beaux (et je pense avoir bon goût car j’ai un superbe Blondie’s back Madeleine dans ma collection 😉 )
    Bon choix de commencer par un modèle « Gosee clutch » et mon préféré est le 1er (noir et vert foncé). Sinon je fonds littéralement devant le « Foldover clutch » au coloris noir/gris effet vieilli, so Rock n’Roll !

  6. lucas nadege

    Salut ! ça fait 2 ans que j’ai un messenger marron et il me suit partout. Quand j’ai besoin d' »exister » ( ouais j’assume je suis une fille qui aussi besoin d’en être) je sors de son étui mon Pandora de Givenchy marron. Et pour passer inaperçu sans perdre en qualité mon messenger de Clare vivier est au top! mon reflex, et tout mon bazard ne l’on pas ménagé mais il tient par oute le bougre…un petit HIC un week de grosse chaleur il à quand même détient sur un super polo abercobi. Les boulagas

  7. Magali

    Bonsoir Punky, je t ai laissé un message sur un ancien post en page 6/ Give me 5/au sujet des sam. Edelman, j aurais peut être dû mettre ce message sur ce post…?? Désolée et dis moi si tu souhaite que je le réécrive ici, car je voulais s il te p,ait ton avis…

    Merciiiiiii

    Magali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *