- It-list of it-bags

itbags

C’est la rentrée et comme je n’ai plus droit au cartable depuis bien longtemps, je suis bien obligée de me rabattre sur autre chose!

Je suis à l’affût d’un nouveau sac qui fera de moi la plus heureuse de la nouvelle saison (tu saisis la portée de ma mauvaise foi pour me racheter un nouveau copain de bras ou pas?)

Malheureusement, j’ai plusieurs modèles absolument canonissimes en ligne de mire mais au vu des prix de certains, si j’arrive déjà à m’en claquer un, ça sera déjà beau…

Pas de grosse surprise car cette liste comprend mes designers de sacs chouchou avec entre autres Amélie Pichard, Sophie Hulme et Jérôme Dreyfuss, l’indéboulonnable.

2 jolies surprises: Les sacs de la petite marque « Craie », canons et made in France et le retour en force de Petite Mendigote qui a de quoi affoler toute bag-addict cette saison.

Et vous, y’a de la « target sac » dans l’air en cette rentrée ou pas? Vous avez envie de quoi?

Dites-moi tout, je vis le truc par procuration à 8000%… 😉

+++++

Sac: Sophie Hulme

Sac/besace: Craie (petite marque made in France qui va bien!)

Sac: Amélie Pichard (sans commentaire…. <3 <3 <3)

Sac: « Bobi » Jérôme Dreyfuss

Sac: Petite Mendigote

+++++

Bon, maintenant va falloir trancher… 😉

Belle journée!

22 commentaires

  1. Je vote pour le sac Sophie Hulme ! Il est magnifique et il a l’air d’avoir une belle contenance.
    Cette saison, j’ai envie d’un sac carré en cuir noir, c’est ma nouvelle obsession… J’ai repéré un très beau modèle chez Building Block.

  2. J’ai eu peur en voyant le titre de ton article de me créer de nouvelles envies. Mais aucun de ces sacs ne me plaît vraiment, en tout cas pas pour moi ! Toi je te verrais bien avec le 4 ou le 5, celui que je trouve le plus beau.
    Pour ma part niveau sac j’ai tout ce qu’il me faut. Je viens juste de racheter le Twee en vert à Balibulle et avec ceux que j’avais déjà j’ai de quoi faire !
    Même si on n’est jamais à l’abri d’un craquage…

  3. Vanessa

    En éternelle fan de mon Bobbi de J.Dreyfuss, je te le conseille. Le seul hic est qu’il est petit mais au moins je ne prends que l’utile. Dont le portefeuille zébré que tu as crée et oui Madame. Belle journée.

  4. Amande

    Les sac Amélie Pichard sont WOUAAAAAAAAOUUUUH ! Son e-shop est dans mes favoris depuis la toute première fois où tu as parlé de cette marque ( Un grand merci à toi d’ailleurs !) et j’y jette un oeil au moins une fois par jour.

    Sa nouvelle collection est sublime et particulièrement ceux à l’aspect croco. Par contre, impossible de choisir entre les trois couleurs proposés, le bleu et le bordeaux sont magnifiques et le noir est juste l’intemporel parfait qu’il me manque.

    Pour ma part, mon it-bag du moment est un « Black by Martine Sitbon » que je ne quitte plus depuis des mois. Je préfère opter pour un sac original plutôt que de mettre ma fortune dans un céline ou un dreyfuss.

    En tout cas j’adore ta selection, c’est dingue mais je me vois parfaitement avec n’importe lequel de ces cinq sacs !

    Merci Punky de taper toujours pile dans ce qui me botte !

  5. Sam

    Je fonds pour les sacs Amélie Pichard… Ta it-list n’est pas si longue, tu devrais pouvoir faire un choix, sachant que tu as déjà un Amélie Pichard et un Sophie Hulme en stock

  6. Liiise

    Je me disais bien que le sac n°2 me disait quelque chose…
    J’ai découvert la marque Craie cet été et ait immédiatement craqué sur leur sac cartable « mathématiques » mais en version noire en cuir.
    Les finitions sont très belles, le cuir est très beau et très souple.
    Ptit bonus leurs sacs sont réversibles ( pour le mien, la face B est gris chiné avec un rabat noir) donc 2 sacs en 1 !

  7. MarieG

    Jusqu’à l’automne dernier, j’étais très protégée de toutes ces tentations: à Genève, elles sont vendues dans les boutiques chic, avec des prix qui n’ont rien à voir avec les prix français.
    Et puis j’ai sérieusement découvert Monnier Frères (publicité non rétribuée): service impeccable à l’international, délais hyper-courts, grand choix. Comme ils enlèvent la TVA française et que leurs frais d’expédition sont très modestes, même avec la TVA suisse que la douane me fait payer, je paie le sac un tout petit peu moins cher qu’en France.
    Bref, je me suis offert un joli Marc by Marc Jacobs Natacha comme petit sac à porter en travers cet hiver et pour la rentrée, ok avec un peu d’avance aux soldes de juillet, mon rêve depuis longtemps, un 3.1 Paschli Lim grand modèle – orange s’il vous plaît, parfait pour les hivers gris.

    Ceci dit, j’aime bien le 5 dans ta sélection.

    Faites de beaux rêves

  8. Crazy Clemcy

    Aucune hésitation : pour moi, le ABag d’Amélie Pichard, s’il vous plait merci…
    Mais bon c’est plutôt la disette en ce moment, je suis même à deux doigts de mettre en vente deux sacs (s’il y a des intéressées ^^), le « Jared » camel de Velvetine et le « Nolita » camel des Composantes…
    Alors pour le moment, cela reste un doux rêve 😉

  9. J’adore ta sélection, 2 plus particulièrement : le Sophie Hulme et celui chez Petite Mendigote…
    Après mon obsession du moment étant le bordeaux, fait que pour ma part si je devais n’en choisir qu’un, se serait le Petite Mendigote sans hésiter !
    Mais je comprends que ton choix ne soit pas évident 😉
    Bon week-end.
    Estelle-Olivia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *