- Doudou-ceur

_DSC2725

A-t-on déjà eu plus besoin de douceur qu’en ce moment?

Difficilement.

Je vous annonce que j’ai officiellement trouvé ma dose de douceur quotidienne depuis quelques semaines déjà: ce manteau.

C’est simple, quand je l’enfile, j’ai l’impression d’être couchée sur mon canapé, enroulée dans mon plaid fétiche.

Difficile de rivaliser avec son confort, voire impossible!

_DSC2709_DSC2724_DSC2716_DSC2721_DSC2744_DSC2747_DSC2751_DSC2754_DSC2756

Quand en plus je le porte avec mon sweat-shirt issu de ma capsule pour Clo&se by Monshowroom et que c’est également officiellement l’une des choses les plus douces et confortables qu’il m’ait été donné de mettre sur ma peau (les filles qui l’ont le savent, n’est-ce pas? 😉 ) on tient le combo parfait pour affronter la saison la plus déprimante de l’année.

Car non, il ne fait pas encore -15°, loin de là.

Mais il fait froid dans nos petits coeurs qui manquent de chaleur et de soleil, surtout!

Donnons-leur du doudou, de l’extra cosy, du super soft, ils ne s’en porteront que bien mieux, croyez-moi!

Belle journée emmitouflée et à demain!

+++++

Manteau: Mes Demoiselles

Sweat-shirt: Punky b x Clo&se by Monshowroom

Jean: Five Jeans

Baskets: Nike Internationalist chez Sarenza

Chapeau: & Other Stories

Sac: Studio Singulier

Montre: Cluse watch

21 commentaires

  1. Ah tu as dis les mots magiques : canapé, plaid! les deux seuls que je supporte en ce moment de grisaille qui nous pousse à rester enfermés devant une bonne série! Donc terrible ce manteau, très envie de me rouler dedans! 😀
    Bonne journée

  2. Mais tellement!!!! Il a l’air trop doux ce manteaux!! Si je te croisais dans la rue je me sentirais obligée de venir y frotter ma joue (comment ça je suis flippante? Meuh non! T’inquiète je suis gentille! Gniiiiiiii)

  3. Le manteau idéal pour répondre au surnom que mes garçons m’ont donné : « teddy-maman ». Pour l’instant je fais l’autruche – pour faire la nique à l’hiver, j’ai claqué mes économies dans un billet d’avion pour les antipodes, il ne reste donc plus de quoi m’acheter un manteau pour l’instant. Seul problème, j’ai pris par erreur un billet retour.

  4. MissYou

    Bien dommage, mais plus dispo… ce super manteau dont tu nous fais l’apologie et dont on a toutes besoin !!! S.O.S !!!! Faut faire quelquechose Nan mais faut faire qqch !!!!!! Help !!!
    QWERTZUIO?=)(/&%*ç%&/()=?`

  5. Sophie

    Il a l’air hyper confortable mais, avec mon petit mètre 60 et mes quelques kilos de trop, si je porte ce type de manteau, je vais ressembler à une peluche qui parle et qui marche….

  6. Lucie

    Par contre, les chevilles à l’air…NO WAY !! Aujourd’hui en ville, j’ai passé mon temps à regarder les pieds des femmes et je me suis demandé comment elles faisaient ! (et je vis dans le sud par rapport à toi haha)

  7. Lucille

    Un vrai petit agneau dans ce manteau, je ne sais pas si c’est son effet mais tu as un petit visage d’ange sur ces photos! Très jolie.

    ps: dans une autre couleur, on pourrait voir un semblant de similitude avec un fameux manteau porté par Phoebe Buffay (friends, saison 5 je crois), je n’ai pas de photo pour illustrer mon propos (tu pourras observer les pincettes que j’ai utilisées pour ce commentaire =) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *