- Xmas Gift guide spécial beauté

gg

J-14 avant le réveillon de Noël et vous n’avez pas encore trouvé tous les cadeaux que vous voudriez offrir ou même trouver sous votre sapin ?

Je m’y colle, en bonne beauty addict qui se respecte et je suis allée vous dégoter quelques perles chez Marionnaud.

Les produits que j’ai sélectionnés ne le sont pas par hasard, ce sont des produits que j’ai soit testés récemment, soit utilisés depuis quelque temps !

Ils sont donc 100% Punky b approved, ahah ! Un label qui a du potentiel, soyons modeste après tout ! (je plaisante évidemment.)

J’ai essayé de vous trouver des produits à tous les prix avec une majorité très très accessible car il y a du monde à gâter en cette période de l’année et les budgets ne sont pas franchement extensibles, n’est-ce pas ! 😉

Du maquillage, des soins corps, visage, cheveux, du parfum et même un adorable doudou pour la bonne cause, c’est parti pour le beauty gift guide Noël 2015 !

marionnaud copie

Le crayon baume lumière Marionnaud

Enorme coup de cœur pour ce baume/rouge à lèvres qui non seulement hydrate mais colore vos lèvres d’une jolie couleur légèrement framboise qui donne bonne mine illico !

La palette de 24 ombres à paupières « Happy » Marionnaud.

Je crois que c’est ma plus incroyable surprise de tous les produits présentés aujourd’hui.

24 ombres pour 7,90 euros, c’est déjà dingue en soi.

Mais c’est surtout les ombres qui sont incroyables ! Ultra pigmentées, super faciles à travailler, je crois que c’est encore plus fort que les palettes Sleek !

La palette Holiday Couture Collection de Dior (je ne l’ai pas vue en ligne, elle est en boutique en tout cas!)

Je suis dingue du maquillage Dior, c’est pour moi la marque de luxe qui a les meilleurs produits sur le marché. Ses palettes en édition limitée sont toujours ultra canons, celle-ci est loin de faire exception ! 6 ombres à paupières, 1 highlighter, un blush, 1 rouge et un gloss, 3 pinceaux, le tout dans une trousse zippée parfaite pour emporter dans son sac ou partir en week-end !

C’est le cadeau à faire à sa meilleure amie ou à se faire offrir par son chéri. Parce que Dior, quoi. Merci.

Les produits coiffants Kardashian Beauty

Alors là, je suis la première étonnée car franchement, je ne pensais pas qu’un produit estampillé « Kardashian » puisse me plaire et avoir envie de le conseiller aux autres et pourtant ! Cette gamme capillaire est géniale et ultra efficace, ça fait plusieurs mois que je l’utilise et l’huile « Back Seed Dry Oil » et le produit spécial brushing « Blow dry cream » sont d’une efficacité redoutable. En même temps, capillairement parlant, les Kardashian en font rêver plus d’une, à juste titre ! L’odeur de l’huile est assez dingue, en plus… Ce qui ne gâche rien !

L’huile démaquillante lactée Nature de Marionnaud

Je suis bluffée par cette gamme chez Marionnaud dont la composition est presque à 100% naturelle et dont les prix sont vraiment mini ! Je ne teste cette huile que depuis quelques jours mais elle tient toutes ses promesses. A offrir à votre sœur fan de naturel ou à vous offrir à vous si vous êtes une accro aux huiles démaquillantes, comme moi !

L’oursonne en tutu en collaboration avec Repetto, dont les bénéfices sont reversés à la CEW

Plus mignon ça va être difficile et quand on sait en plus que c’est pour la bonne cause… Repetto reverse 100 000 euros à la CEW qui offre des moments de bien être et de beauté aux patients hospitalisés. Alors on applaudit des 2 mains et on offre ce joli petit ourson à sa petite nièce ou filleule, elle sera plus que ravie, c’est du 100% garanti ! Mini budget, maxi effet, que demander de plus ?

Le miel de massage exquis pour le corps Nature de Marionnaud

Vous aimez prodiguer des massages ou voulez faire passer un message clair à votre moitié ? Investissez quelques deniers dans ce pot plein de promesses, mini prix et maxi plaisir, sa texture baume se transforme en huile une fois sur la peau et son odeur douce est un vrai bonheur.

Scrub & Mask, le masque exfoliant réoxygénant de Filorga

Je viens de le racheter, en fait… Je suis fan des produits Filorga, je vous l’avais déjà dit à plusieurs reprises et ce masque est mon chouchou, efficacité redoutable, zéro allergie, joli packaging (oui, c’est important, très minimaliste, je trouve ça super chic!). A offrir à sa belle-maman qui n’aura jamais aussi bien porté son nom qu’après son utilisation ! Vous m’en direz des nouvelles…;)

L’eau Aimable Le Couvent des Minimes

J’ai cru mourir d’amour lorsque je l’ai sentie pour la première fois. C’est simple, c’est tout ce que j’aime, rassemblé en un flacon. La dominante, c’est la fleur d’oranger. Donc si comme moi c’est une senteur qui vous rend hystérique, foncez ! Car en plus, vous pouvez aussi bien l’utiliser comme parfum que vous frictionner le corps en sortant de la douche comme le faisait certainement votre mamie. Cette Cologne est moderne et classique à la fois, tout ce que j’aime ! A offrir à sa maman, à sa mamie, à soi-même. A son mec, même, c’est une senteur mixte et universelle ! Accro, moi ? Si peu !;)

J’espère que ma sélection vous aura plu et peut être aidé !

En tout cas, c’est du 100% validé !

Bon shopping à toutes et tous !

Article réalisé en partenariat avec Marionnaud

9 commentaires

  1. Calou

    Est-ce que l’eau Aimable porte bien son nom? parce que je l’offrirai bien à un collègue du boulot ;-)…
    Merci pour cette sélection. Je suis hyper étonnée par ce que tu nous dis sur les produits coiffants Kardashian (mais alors vraiment!).
    As-tu testé le shampoing sec?
    Belle journée!

    • punkyb

      L’eau Aimable sent bon, rien que ça, c’est déjà top!! 😉 Pour l’amabilité, a priori, c’est pas toujours gagné… je dis ça…… 😉
      Par contre, les produits Kardashian sont vraiment, vraiment top! Le shampoing sec est très bien lui aussi! Je n’en utilise pas souvent mais celui ci tient bien la route!

  2. Hey merci pour ces bons plans cadeaux. La palette marionnaud m’intrigue! à ce prix là c’est vraiment étonnant et donne envie d’essayer. L’eau aimable ça c’est bien car j’adore tout ce qui est eau de cologne à frictionner en sortant de la douche. Le petit Ourson trop mignon! en plus pour une bonne action c’est encore mieux! J’ai très envie d’essayer les produits de coiffure Kardashian dis donc tu m’intrigues! alors que j’aurais jamais misé 10 balles franchement! bon c’est vrai qu’elles ont des belles chevelures mais je suis toujours sceptique quand les people americains lancent des produits de beauté sur leur qualité. A tester donc!
    Bonne journée

  3. Je vois le chubby stick dans ta sélection mais tu n’en parles pas dans l’article si je ne m’abuse 😉 En tous cas moi je le valide, super couleur et tenue et l’hydratation est très correcte 😉 Ils m’ont réconcilié avec les ràl même si je n’en mets pas tous les jours !

    • Et pourtant j’en ai déjà une ^^ my mistake , je pensais que c’était le chubby stick clinique donc je le cherchais dans l’article . J’en ai testé un équivalent chez Revlon mais je n’ai pas été convaincue … Toi tu les trouves comment par rapport aux Clinique si tu as testé les deux ?

      • punkyb

        Je les trouve vraiment bien ceux de chez Marionnaud. Pour 12 euros, ils hydratent et tiennent bien, belle pigmentation également. Pour moi aussi bons que les Clinique. Mais j’aime assez les Revlon aussi, par contre, mais les baumes mats, qui n’ont en fait rien à voir. Donc je suis hors sujet. Donc je me tais. LOL! 😉

  4. My bad! J’allais te mettre un commentaire en demandant mais pourquoi tu ne parle pas du chubby stick mais je viens de voir le commentaire de Julytoseptember… Comme quoi, on est plusieurs à être à la masse… Sinon l’ours en peluche je l’ai offert à ma fille directe! Trop choupinou quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *