- Nouveau gimmick #2

_dsc0922

Oui mais je vous l’ai dit, hein, que j’avais une nouvelle lubie mode, un nouveau gimmick!

Alors forcément, qui dit lubie, dit déclinaison du truc, ça se tient!

J’ai toujours mon petit trench sur le dos, d’ailleurs vous avez été plusieurs à le commander apparemment, j’attends vraiment vos retours parce que moi, je suis accro!

Burberry n’a qu’à bien se tenir! (ahah!)

Sinon, re-jupe midi, légèrement détournée du look rock que j’aurais pu lui donner en préférant lui associer ce sweat en velours dont je suis tellement fan que je l’ai commandé en vert après l’avoir acheté en rouge.

Vous me connaissez, à force, si vous me suivez depuis des années: quand j’aime, je double, voire je triple, je prends dans toutes les couleurs qui me plaisent et tant pis si ça lasse les autres, moi je suis CONTENTE!

Faut se faire plaisir dans la vie les gars! 😉

_dsc0931 _dsc0934 _dsc0948 _dsc0956 _dsc0958 _dsc0960

Voilà, promis, j’arrête un peu de vous balancer du look de pin up sportswear 2016 à la sauce Punky b, mais quand même, il fallait bien que je vous montre tout ça, non?

Après tout, on est sur un blog mode dans lequel je partage mes looks ou c’est moi qui disjoncte? 😉

Allez, je ré-enfile mon éternel Levi’s et je vous dis à demain!

PS: Il n’y a plus de souci de commentaires sur le blog tout est rentré dans l’ordre! Je reçois de nouvelles participations au concours beauté tous les jours, je les validerai dimanche 23 à la fin du temps imparti, n’ayez aucune crainte! 😉 En attendant, vous pouvez toujours participer et n’oubliez pas votre pseudo YouTube, vous êtes presque 1 sur 3 à oublier et ça invalide votre participation, c’est quand même dommage! Bonne chance et à plus tard!

+++++

Trench: Atelier R 

Sweat shirt: La Redoute Madame

Jupe midi: Studio R (soldée à -25%)

Escarpins: J Crew

Sac: Studio Singulier ModeTrotter

Rouge à lèvres: Maybelline (issu de mon haul californien)

13 commentaires

  1. caroline in Paris

    Hello Geraldine! J aime bien ce look! Tout a fait avec ma problématique du moment, j ai 2 jupes midi de ce style le problème c est la chute des températures bientôt et avec des collants ca alourdit la silhouette…et en plus je veux les porter avec des sneakers type veja ou NB… va falloir faire des essayages et trouver la bonne option (le bon denier) mais jambes nues no way pour moi, bref :tu vas la porter comment ta jupe quand ca va vraiment cailler? (ce serait dommage de la mettre au placard ..;-)

  2. Aurele

    J’aime beaucoup, vraiment beaucoup. Simple et efficace avec le mix qui va bien : des classiques ultra féminins et des pièces plus masculines. Le rouge à lèvres présent et le maquillage discret répondant à la même logique. Bref du tout bon à mes yeux. Ça doit pouvoir se tenter avec une jupe crayon et des chaussures plates aussi.

  3. Charlotte

    Cette silhouette te va vraiment bien! J’aimais déjà la version avec la jupe à paillettes verte, celle-ci avec la version cuir est parfaite aussi.

  4. J’adore!
    D’ailleurs, j’ai la même jupe. 🙂
    Vive les jupes midi!
    Par contre, pour des raisons de pieds « malformés », je ne peux pas porter d’escarpins (ni de ballerines)… Je porte mes jupes midi plutôt avec des bottes, mais j’aimerais bien varier et je sèche un peu.
    Que conseillerais-tu comme autres chaussures?
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *