- Cette semaine, j’ai aimé… #115

Commencer la semaine en découvrant cette maison, que je rêverais d’être mienne tellement TOUT dans les moindres détails me plaît et aurait pu être choisi par moi. J’ai rarement vu un intérieur (et extérieur!) qui correspondait autant à mes goûts, les couleurs, les matériaux, les meubles, c’est un peu un dream house totale pour moi! (crédits photos Westelm via Planète Déco)

La petite jupe midi imprimée citrons qui donne envie d’enfiler autre chose qu’un bas de jogging (si, si, on y est presque…) (H&M)

Encore un look qui me donne envie de sortir de la no style zone que je traverse depuis ce début de confinement à de rares exceptions près… Ce pantalon en lin est une dinguerie absolue! (The Frankie Shop)

Vous connaissez mon amour pour Bobbi Brown et quand j’ai vu cette édition limitée en collaboration avec l’artiste Morag Myerscough j’ai cru défaillir… Les packagings sont dingues, ultra colorés et donnent un moral d’enfer rien qu’en les regardant. Comment vous dire que ça ne sera pas du luxe, actuellement, que d’avoir cet anti dépresseur naturel à portée de mirettes! 🙂

Décidément, quand il s’agit de trouver les meilleures collaborations possibles, La Redoute a un radar infaillible! J’en veux pour énième preuve ces 2 petites beautés issues de la capsule avec Victoria/Tomas: la saharienne revisitée et le trench bicolore qui me tendent les bras comme jamais!

Voilà pour aujourd’hui, en espérant que vous passiez la meilleure des journées.

A demain pour un article que j’ai hâte de vous partager!

2 commentaires

  1. DaisydeBohème

    Aaah la jupe aux citrons…j’en ai rêvé et puis je me suis souvenu d’une paire de Castaner qui m’avait vaguement fait de l’œil l’an dernier et que je viens de dénicher sur le net. Du coup les citrons seront à mes pieds cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *