- Cheap tuesday (du friday) #20

 

Le moins que l’on puisse dire, cette année, c’est que les soldes sont fulgurants dès les premiers jours, je n’ai jamais vu ça.

Des secondes démarques qui démarrent pour certaines enseignes dès le 3ème jour des soldes (?) et des réductions qui vont déjà jusqu’à -70% même pas 10 jours après le lancement des hostilités.

 

Personnellement, je n’ai pas fait de folies ni même écumé des dizaines de magasins, j’avais déjà largement acheté pendant la saison donc rien de fou chez la Punky.

 

Par contre, du bon plan, j’en ai à vous communiquer et pour des pièces qui me tiennent particulièrement à coeur en plus.

Je ne vous présente plus mon chouchou, rencontré lors du concours de jeunes créateurs organisé par Bata chaque année?

 

Evidemment, je parle du lauréat 2010, Pierre-Alexis Hermet.

 

Vous savez que j’ai complètement craqué pour sa collection « Bon chic, bon sport » et opté pour son modèle Eunice depuis bien longtemps.

Je vous l’ai d’ailleurs montré dans 2 de mes looks, ici, et ici.

 

Depuis, il y a eu les soldes.

Et chez Bata, ils soldent pas pour rigoler cette année.

 

En clair, les chaussures sont à -70%, inutile de vous dire que les 3 paires que j’ai déjà vont accueillir les 3 paires que je n’ai pas encore.

Parce qu’à ce prix, surtout s’il s’agit de la collection d’un ami, je ne vois pas bien ce qui va pouvoir me retenir!

Un Barbu peut-être?

Même pas!

 

 

 

Je vous redis tout le bien que je pense de ces chaussures, les Eunice à talons sont d’un confort inouï, on les supportes des heures et des heures sans aucun problème, c’est suffisamment rare pour être spécifié.

 

La touche fluo des modèles bleus et gris est vraiment le détail qui fait la différence mais pour les plus soft d’entre-vous, le  cuir nude vernis mixé au gris foncé est vraiment très réussi également.

 

J’ai depuis hier les plates (dont j’ai oublié le nom, Alzheimer, quand tu nous tiens…) et je vous confirme qu’elles sont vraiment, vraiment bien, originales par rapport à toutes les spartiates et consort qu’on trouve partout, mais tout à fait portables et associables facilement!

 

 

Voilà les filles, je vous souhaite une belle journée et je reviens pour du look (et de la photo en mode gogolita avancé…)

 

72 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.