- Something blue

 

Rien de tel que de voir un vêtement bien porté pour en avoir envie sur le champ, je ne vous apprends pas grand-chose.

C’est exactement ce qui a provoqué le vrai déclic, lorsque j’ai croisé ce petit pull, la semaine dernière, en goguette à Bruxelles.

J’étais avec ma soeur chez COS, c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds et j’ai envie de vous dire qu’elle était pas loin de casser la boutique en 2 tellement elle était au taquet.

On sortait de chez Urban Outfitters où elle avait littéralement eu l’arrière train bordé de noodles, en bénéficiant des prix soldés en passant en caisse, la saleté! (alors que je passais moi à la caisse d’à côté, sans aucune réduction à la clé, évidemment… la vie est un chien femelle que voulez-vous…)

 

BREF!

Chez COS, je faisais presque office de « fille ultra raisonnable » à côté de ma soeur déchaînée avec ses 27 pièces sur les bras et c’est là que j’ai vu cette mignonne vendeuse qui portait ce qui allait devenir MON pull.

Petite chose bleue absolument parfaite, que j’avais croisée sur cintre mais qui a définitivement marqué des points si bien portée par la brunette aux jolies bouclettes.

Ni une, ni deux: cabine, essayage, craquage, payage!

 

 

Oui, je sais, vous voyez autre chose sur ces photos… ;)

Les fameuses boots Marc Jacobs pour lesquelles j’avais posté un appel au secours désespéré ici même sont enfin miennes et c’est grâce à la plus généreuse des lectrices j’ai nommé Marion!

Elle possédait ces petites tueries chez elle mais ne les portait pas… Elle a fait une heureuse, c’est le moins que l’on puisse dire!

Alors une fois encore, Marion MERCI!!!

 

Sur ce, je vous laisse, j’ai une migraine de 24h déjà à tenter de soigner, j’aime autant vous dire que je déguste… Sévère…

 

A demain!

 

Pull: COS

Top: H&M (2 ou 3 ans d’âge, un de mes piliers de dressing)

Jean: COS (trouvé il y a plusieurs mois, je ne sais pas s’il est en encore en boutique mais il est parfait!)

Boots: Marc Jacobs (2008?)

Sac: Madeleine Blondie’s Back x IRM Design

Collier: Shourouk (toujours le même, je l’adore…)

Bracelets: Urban Outfitters (avec les pointes) Chérie Shériff (bleu et multicolore), Hod

Montre: Urban Outfitters

Bagues: Pomellato, Dear Charlotte

136 commentaires

  1. ema_m_c

    Groooooooos coup de coeur pour le pull… Ce bleu… aaaaahhh !!!
    A combien la bête? (C’est pour savoir si je cours directement chez COS ou si j’attend la semaine prochaine les soldes…)

    • punkyb

      La vendeuse m’a dit qu’il ne serait pas soldé (dans cette couleur en tout cas) car c’est la nouvelle collection! Après, elle peut se tromper! ;)

      • eva

        Juste pour info: un jour ayant vu THE robe cet été (donc pas un jour mais bien cet été)j’ai demandé a une vendeuse de chez COS si LA robe allé être soldé une semaine après, elle m’a dit que non donc achat de LA robe et une semaine après la robe était a -50% donc bon tout espoir est permis!

  2. peggy

    J’adore ce pull il est superbe ! ça me donne drolement envie de passer chez COS
    Bon courage pour ta migraine,j’y suis passée la semaine dernière un cauchemard pendant 48h…….

  3. peggy

    arf j’ai validé trop vite. pour ma migraine au bout du deuxième jour j’ai essayé une nouvelle molécule ( du moins moi le ne l’avais jamais prise ) le tramadol (IXPRIM ). Et mon mal de tête est miraculeusement parti ! Bises

    • punkyb

      Ouh, tu m’intéresses!! j’ai passé une nuit épouvantable, à ne pas savoir comment poser ma tête pour ne as avoir l’impression qu’elle explose… Belle tête ce matin, je devrais faire des photos, tiens! ;)

      • Alise

        Je me permets ( étant migraineuse aussi )de donner mon petit truc aussi. Les traitements pour la migraine sont généralement très forts et j’ai du mal à le supporter donc solution de grand mère : un roll-on de menthe poivré à passer sur les tempes , derrière le crane, et sur les poignets ! Effet immédiat !

        PS : Je craque totalement sur toute la tenue, même sur les boots pour lesquels j’avais une petite reserve !

      • peggy

        sur ordonnance uniquement ( l’ixprim est un melange de Doliprane et de Tramadol), pour moi ca a marché cette fois, surement car c’est une molecule inconue par mon corps !!! . sinon la seule chose qui fonctionne c’est les medicaments du type « Triptan » et la je rejoins Alice, c’est super fort et personnellement ça me rends malade. En remede de grand mère j’alterne du chaud et du froid sur la tête (poche de gel micro-ondable ou congelable). Bises !

    • punkyb

      Ce ne sont pas des épaulettes mais des manches ballons! ;) Pour Modetrotter, je suppose oui, elle fera des soldes, j’en suis sûre! :) Je file voir ton joli pull!!

  4. Très sympa la silhouette, et super cool ta donatrice. COS c’est un piège à shoppeuses, quand t’y rentres, tu ne peux pas ressortir les mains vident, c’est désespérant. Sinon, bon courage pour ta migraine, je n’ai pas de solution pour toi à part hydratation, doliprane et dodo. Des bises.

    • punkyb

      Héhé, « donatrice » serait plutôt « vendeuse » mais elle est mega hyper cool, on est plus que d’accord! Une fille super drôle, en plus, je ne pouvais pas rêver mieux! ;)
      Concernant COS, je ne peux qu’être d’accord… j’y vais depuis l’ouverture du premier magasin à bruxelles il y a au moins 4 ans et c’est toujours la cata!

  5. Charlotte

    Très jolie tenue. Ce pull est vraiment magnifique, malheureusement on ne le trouve qu’en vert et noir sur l’eshop ! Et j’ai beau habité Paris, le monde qu’il y a chez COS me rebute à chaque fois.

  6. you’re marvelooouuuuus !
    j’adore ca te va hyper bien.. je suis bien evidemment méga jalouse de tout, je veux le pull, je veux le collier, et les shoes OMG de les prefere 10000 fois comme ca dans ce coloris !
    rha la la des supers lectrices au dressing bien fourni ! s’il en existe une deuxieme qui veut également se débarasser de ses MJ qui l’encombre… I’m Here!!!

  7. Exactement le style de pull que j’aime! Quant à la couleur, je viens de faire un article sur ce bleu là!! ;)
    Ravie de voir les p’tits bracelets Chérie SHERIFF à tes poignets ;)
    Merci beaucoup c’est très gentil.
    Bonne journée à toi!
    Céline

  8. Nica

    Salut Punky!
    Je serai quelques heures à Bruxelles vendredi, est ce tu pourrais me donner quelques bons plans shopping là-bas? Si vous chères lectrices avez aussi des bons plans je serai ravie! Merci infiniment!

  9. Nunu

    Toujours aussi fan du Blondie’s bag IRM Design (et tu m’en mets carrément deux sous le nez sur la même photo :-) )
    Sinon, copine de galère migraineuse, t’as déjà songé à faire contrôler ta tension ? si tes pics sont dans des périodes précises de nana (glamour d’un coup mon com), ça pourrait être le cas. Et cela se soigne bien par des prises de mini doses pour éviter les hausses de tension (Lodoz en Belgique).
    Pour combattre la crise en elle-même, il te faut un médoc de la famille des ‘triptans’ (Zomig, etc, ton pharmacien pourra te conseiller parce que les noms différent sûrement entre la Belgique et la France mais c’est bien ceux à 5 € le cachet, faut pas se louper pour la crise). Et surtout pas des dolipran and co, ça ne fait que relancer la crise de plus belle…
    En espérant que cette longue parenthèse non fashion pourra t’aider
    Bisous antagilques ^^.

  10. Claire

    Magnifique ce pull.
    Pour la migraine je compatie, moi je dois rester dans le noir sans bouger, sans bruit… pas facil. Autrement je prends relpax, mais quand elle est installée je crois que c’est un peu terd.
    Biz repose toi bien.
    Claire

  11. Superbe, mais ce qui me plait le plus encore ce sont tes bijoux ! D’ailleurs j’ai commandé ta bague Dear Charlotte du coup, faible que je suis…
    Et ce collier Shourouk, je suis fan, il habille tout !

  12. zuliette

    Mes crises de migraine se sont bien espacées depuis que je fais de la kiné (pour débloquer les nerfs du cou). ça pourrait aider quelques personnes. Sinon y a pas de secret : ibuprofène + sieste.

  13. patricia

    La bague feuille est canon!!! Dommage qu’on ne la voit pas en entier sur la photo! mais je viens de la commander… une petite folie de plus ;) merci Punky B!

  14. Superbe ! Ce côté gaufré me rappelle un top manches ballon d’Isabel Marant, il y a deux ans je crois … Que COS avait un peu aussi plagié d’ailleurs, mais que j’avais laissé filer :(
    COS, c’est vraiment une tuerie.

  15. thetinysilverstar

    Bonjour Punky!
    top top ce pull…et le collier waouhhh!
    je te lance un appel à l’aide : stp connaîtrais-tu qqn (une de tes lectrices) qui voudrait vendre son Blondie’s back LEO (coloris vert-léopart)??? je me suis fait voler le mien il y a qq semaines et comme c’était un cadeau – pour une occasion très particulière – de mon mari, je suis depuis totalement désespérée…Par avance, merci.
    bonne semaine

  16. J’adore ce pull, quand je l’ai acheté en début de saison il n’existait qu’en noir. Bon je ne me plains pas mais couleur classique par excellence ! 2 mois plus tard une de mes amies l’a pris en vert forêt et manque de bol il n’y avait plus ma taille mais si maintenant ce bleu fait partie de nouvelle collection alors j’ai peut-être mes chances !!!! Sinon cette tenue du jour est top !

  17. dorothée

    Superbe look! Super la nouvelle année qui commence avec une migraine! En tant que migraineuse régulière, c’est une douleur horrible, mais les triptans ( avec ordonnance) sont un super remède, sinon, les huiles essentielles ( roll on en pharmacie) peuvent être une bonne aide aussi. Enfin, nurofen flash.
    Euh oui..moi aussi j’ai vécu des moments difficiles de migraines, ( trop de décisions difficiles à prendre : ce jean ou celui-là..?).
    Bon courage ;)

  18. Anne-So

    ah, la migraine, c’est atroce, j’en ai connues, des crises, et je compatis! Un médoc qui m’a changé la vie: zomigoro, le nom fait pas super sérieux, mais l’effet est miraculeux, sur moi, et sur beaucoup d’autres migraineux aussi, je le sais. Sinon, juste pour info, je ne fais quasiment plus de crises depuis que je suis traitée pour hypertension, car les migraines peuvent venir de ça aussi, juste pour info car chaque cas est particulier, enfin, bon, pour dire que ça peut se soigner, quand le doliprane ne fait strictement aucun effet…
    Sinon, je profite de ce premier comm’ pour vous féliciter pour votre blog qui m’inspire depuis une bonne année!
    Bon rétablissement!

  19. la curieuse

    Salut Géraldine,

    Je te lis aussi depuis un bout de temps, grande malade de fringues je suis aussi malade de la tete( migraine) mais surtout médecin. En cas de début de douleur : claradol cafeine 2 cp si echec profemigr 2h plus tard et si toujours echec zomigoro par exemple.Si tu veux plus de conseils sur un trt de fond ou autre envoie moi un mail.

    Coup de tete amical, heu pardon la bise !

    Laetitia

  20. OHHH mais c’est le pull cos que j’ai repéré en boutique mais en vert!! J’attends (impatiemment) les soldes pour voir si il y aura une petite remise mais je ne suis pas convaincue…
    Pour la migraine IXPRIM est en effet pas mal (c’est l’infirmière qui te parle ;-))

    BISES et bon courage pour ta migraine

  21. lib

    Trop drôle pour moi de voir ce post! j’ai moi-même craqué sur ce pull avant Noël (en marine)ils n’avaient plus ma taille, j’ai dû revenir 2 fois avant de l’avoir…et moi aussi j’ai craqué sur la version de la petite brunette à boucle! mais elle l’avait en bleu schtroumf…tu m’étonnes avec ta version bleu electrique car je ne l’ai vu que en marine et en bleu « schtroumf » pas en bleu electrique…bizarre!

  22. Natou

    C’est fou j ai vu la photo sur FB et ai tout de suite reconnu que c’était un pull COS
    figure toi que je l ai acheté en octobre en vert bouteille et qu il se marie parfaitement avec mon blondies back jade / bordeaux
    que demande le peule ;))

    Je ne porte pas de bleu mais pour le coup le look est top !!
    (et le décor aussi :)

    bonne journée

  23. C’est certain que cette lectrice qui a bien voulu te vendre ses bottes est une perle :)!!!
    T’as oublié de dire qu’elle était très belle et dotée d’un humour hors norme ;)

    trêve de conneries, suis surtout bien contente de voir que tes bottes te ravissent, et que tu les portes franchement bien.

    bise!

    • punkyb

      Hihihihihihi!!!! Pour la beauté, je suis tellement jalouse que je ne l’ai pas précisé… ;)
      Pour l’humour, regarde ma réponse à une certaine lectrice, tu verras que je t’ai balancée, si, si!!
      Encore merci, tu vois, elles sont heureuses, tes bobottes, chez moi! :)

      Bisous!

  24. Marion

    J’adore, j’adore… Et pas COS à côté!!! Tu pourrais me dire quelle taille tu as prise S ou M? Nous faisons je pense à peu près la même et dans l’éventualité d’une commande à distance…je voudrais viser juste, n’ayant jamais commandé! merci à toi.

    • punkyb

      Ah non, j’ai rien vu passer!! En même temps je suis tellement à la ramasse cette semaine que tout est possible! Je vais éplucher ma boîte mail!

  25. Ah ben ça y est, tu les as enfin ces bottes Marc Jacobs, je les ai encore vues en marron avec le talon en plexi rose fluo, trop bellllles, sur yoox, mais la pointure est ridiculeusement petite :/

    Super joli ce bleu qui contraste bien avec le jaune !

  26. Alexandrina

    Tiens c’est drôle, ce matin je sors de chez moi pour faire les soldes (je suis à Londres) et la seule chose sur laquelle j’ai craqué chez COS c’est ce pull non soldé (je confirme). Et je le retrouve ici ! J’ai été déçue des soldes chez COS. Heureusement je me suis rattrapée sur quelques articles bradés chez Topshop…

  27. Il est lumineux ! C’est dingue.
    Un pull anti grisaille, bonne mine, d’un vrai bleu que j’appellerais roi.
    Dire qu’il y a un COS en bas de chez moi… Anne, n’y pense même pas !!!
    Je sifflote et m’en vais… aïe aïe aïe :)
    Bisous

        • Marine

          le COS n’est plus rue Neuve, depuis déjà un petit paquet de temps, il est avenue Louise maintenant à la place du BCBG, à un petit paté de maisons du UO qui est place Stéphanie.. VOili

          • Liliju

            Bruxelloise de souche, je confirme: COS et UO à un saut de puce, bien pratique! Par contre, il n’est pas aussi fourni qu’à Anvers (plus petit). Pour ce pull Cos, ne sachant pas me décider entre le bon vieux basique noir et l’électrique, j’ai pris les deux…pathétique oui je sais :)

  28. Aaaaah COS….. (souvenir de ma dernière razzia Bruxelloise…)
    Oui, moi aussi j’y passe forcément lorsque je vais à Bruxelles, c’est un incontournable ;)
    J’adore ce mix flashy avec ces petites touches de fluo ! Je la trouve très “arty“ cette silhouette.
    Et ton intérieur a l’air très chouette lui aussi ;)
    bisous

  29. Sandra

    Bon ben après le mail, je me lance sur le com’
    J’adore ce look, j’adore ces chaussures, j’adore ce blog.
    Et ce sac…ahhh vivement la nouvelle fournée du BB ;)

  30. lilali

    J’adooooooooooore ton pull!
    Petite novice je ne connaissais pas cette marque ?? Il y a des boutiques en France? un site sur lequel on pourra avoir ce pull???
    Et le prix il ne me semble pas l’avoir vu….mais peut être ai-je mal lu?

  31. Charline

    Et bien ! Je suis Belge, pas de Bruxelles, mais il m’arrive de m’y rendre pour vaquer rue Neuve :)
    ET … Je ne connais aucun des 2 magasins dont tu parles ! Le 1er , COS, a l’air un peu BCBG non ? Quant à Urbain Outfitters, jamais entendu parler.

    Ouuuh, quelle inculte je fais :D

  32. Sympa ce pull.
    C’est marrant mais j’ai toujours un faible pour les tops à manche gigot. Bonne idée, le top en dentelle dessous.
    Félicitations pour l’acquisition de tes dream boots.
    Bisous

  33. Do

    Hola! avec un peu de retard, très bonne année 2012! Plein de bonnes choses, beaucoup de bonheur!
    Pas une min de libre depuis les fêtes pour lire tes posts car j’ai un nouveau boulot trop cool! J’arrête de raconter ma vie mais mis à part le fait que j’adore cette tenue (je vais aller acheter ce pull magnifique!) je suis aussi « victime » de très fortes migraines de temps en temps.
    Et le médecin m’a prescrit un médoc vraiment efficace, c’est le bi-profenid. Bon par contre je crois que c’est assez fort donc bien sur demande son avis à ton doc avant!
    En espérant que ça puisse t’aider, à très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>