- Punky b likes Minelli édition limitée hiver 2012: la campagne!

 

Vous le savez déjà toutes et tous mais j’ai eu la chance de pouvoir dessiner à nouveau ma propre collection de chaussures et de sac pour Minelli, cette fois pour la saison automne/hiver 2012/13.

 

Vous avez déjà eu un aperçu de mes nouveaux modèles, à mes pieds sur ces 3 articles ici, et mais j’ai la grande joie de partager avec vous les visuels officiels shootés pour la campagne Minelli.


Je suis ravie de l’ambiance qui se dégage de ces clichés, très rock et positive, à l’image de mon inspiration principale pour cette nouvelle collection.

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai gardé le fil conducteur de ma collection précédente, les petits triangles qui habillent chacun des modèles de chaussures et de sacs.

Niveau coloris, j’avais envie de vert sapin, de gris asphalte et de jaune fluo.

Cette fois, j’ai pu m’éclater en créant 2 modèles de boots (ma grande passion! ;) ) une paire d’escarpins et une paire de sleepers, dans un esprit preppy/rock (qui aurait pu trouver sa place dans mon look de première communiante partagé cette semaine!).

 

Pour les sacs, on rempile avec la besace de cet été déclinée dans les nouveaux coloris de la saison et on accueille un nouveau copain plus grand et chic tout en restant cool: le cabas.

 

J’avoue, je suis ravie du résultat!

Les modèles sont exactement ceux que j’avais en tête et dessinés et je remercie mille fois l’équipe de stylistes de chez Minelli qui a su transformer mes croquis d’enfant de 5 ans en modèles en tous points identiques à mes envies.

 

La collection est déjà dans une sélection de boutique Minelli, je vous donne la liste précise dès que je la récupère.

 

Elle sera également en ligne sur l’e-shop dans les heures qui viennent, je ne manquerai pas de vous le signaler également!

 

Sur ce, voici les visuels de la campagne (vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand), merci à toute l’équipe du shooting (Stéphane, Laurent, Cyril) qui a été au top du top!

 

 

J’espère que la collection vous plaira et je vous remercie encore toutes et tous car sans vous, tout ceci ne serait jamais, jamais arrivé…

Rendons à César ce qui est à César, mince alors! ;)

 

Sur ce, une très, très belle journée et un excellent week-end à vous!

 

Photos: Stéphane Huard

112 commentaires

  1. Cette série de photos est vraiment TOP ! J’adore l’ambiance, ça te colle à la perfection ce côté rock ! Les escarpins et les sacs me plaisent beaucoup, je regarderai de plus près quand ça sera dispo sur l’e-shop :)
    La veste blanche de la première tenue, c’est une Maje non ?

    Bises et bravo pour cette collection :)

  2. CANON ! Super boulot, les photos sont superbes, les shoes n’en parlons pas… je les veux toutes. Ainsi que ta veste de costard à revers argentés ;)
    Bravo à toi et bonne journée !

  3. christelle

    ça roxxe sérieusement, en effet!! :)))
    Très jolie collection, les pièces font très envie!

    J’en profite aussi pour dire à quel point j’aime les récents posts où tu souris beaucoup plus, on sent qu’effectivement quelque chose a changé!!! :)

  4. Christine J.

    Les photos sont super !!!J’adore toute la collection ❤❤❤ Je guette l’arrivée des produits sur l’e-shop (heureusement que je n’ai pas beaucoup de boulot aujourd’hui ;-))

  5. Un énooorme bravo pour cette collection qui déchire encore plus que la précédente qui plaçait déjà la barre très haut !
    Tu es rayonnante sur les photos, un vrai soleil !
    BRAVO <3
    Bon, maintenant, il faut que j'arrive à me décider entre les boots et les escarpins ;)

  6. Audrey

    Très belle collection !!!
    Moi j’ai craqué pour les escarpins je les aime d’amour^^

    et j’ai bien envie de craqué sur la besace elle est trop belle

  7. UN ENORME BIG BRAVO pour ta collection!! elle est comme la première, une vrai réussite! je te félicite et m’en vais voir rapidos prestos si elles sont dans le magasin prêt de mon taf (en fin à ma ma pause de midi…tic..tac..tic..tac)
    Merci Punkyyyyyy! t’es la meilleure !

  8. mar

    Wahouh c’est SIOUX-BLIME !!! Bravo Punky, ces modèles sont très chouettes et la campagne les met vraiment en valeur. Quand à toi, tu es juste gorgious!
    Merci à toi pour cette nouvelle collec’, des modèles classe, hyper originaux, accessibles… What else ?

  9. coralieb

    Les photos sont tops mais forcément si tu as bossé avec stéphane…. (j’ai eu l’occasion de bosser plusieurs fois avec lui dans le cadre de mon boulot et c’est vraiment un bon photographe :))

    Sinon pour avoir en vrai la collection en vrai au minelli de Lille, gros coup de coeur pour le sac besace !!! ,Les boots aussi mais comme je fais déjà 1m78 sans talon, elle s ne rejoindront pas mon shoesing je pense…

    Bravo punky !

  10. val

    Congrats Geraldine, la collection est vraiment reussie.

    Je te souhaite que la collaboration continue pendant encore quelques annees; ca nous donnera l’occasion de collectionner tes beautes – ok, surtout les boots pour la boots-addict que je suis.

  11. Marie

    Je suis en train de guetter l’eshop et j’ai déjà peur du Sold out… :-/ Géraldine, tu peux nous dire comment elles chaussent? Je vais me prendre les low boots avec le petit talon, et certainement le sac qui va avec… Obligé! Viiiite ouvrez l’eshop, j’en peux plus d’attendre… ;)

  12. Fanny L

    Haut mont dix yeux!!!!

    Je veux ce cabas il est parfait (couleur, taille) et toutes ces paires de chaussures j’en bave!

    Bravo Punky B, tu nous fais rever.

  13. vu les articles lundi au minelli métro st paul – paris : je confirme, parfait, superbe ! chapeau !!!
    et limite de meilleure qualité que la version 1 de cet été.
    je regrette déjà de ne pas avoir craqué direct.
    les visuels sont vraiment réussis

  14. Perrine

    Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais sache que ta collection touche toutes les générations: ma maman s’est acheté les sleepers (et je vais lui piquer) quant à moi les escarpins me vont de l’oeil… Quant aux bottines, ma soeur va sûrement craquer…
    Bref c’est original mais pas trop, les couleurs sont magnifiques… Bravo pour cette collection

  15. léa

    Quand même déçue que tu n’aies pas pris la peine de répondre à mon message lors de ton dernier article sur ta collection, où je t’expliquais que mon sac s’était déchiré en très peu de temps.
    Ceci dit la collection d’hiver est toute aussi jolie, espérons que la qualité sera là.
    xo

  16. mareme

    boots boots boots boots boots…..
    J’espère trouver des talonnettes jaune fluo chez le cordonnier parce qu’à couo sûr je vais les porter H24 ces boots………..

  17. Elena

    Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais hier je suis passée dans mon Minelli et j’ai vu ces petites merveilles en vrai *____* Félicitations pour la totalité de la collection, que j’adore littéralement ! Sans parler de ces photos pour la promotion qui devraient être interdites tellement elles donnent envie de tout acheter (by the way, cette veste ne fait pas partie de la collection mais c’est une tuerie également).

  18. Viviane

    Bonsoir Punky,

    Ces photos sont belles!! les chaussures, les sacs, l’association des couleurs c’est top.
    Félicitations!
    Je suis très tentée par la besace.
    Bonne soirée

  19. lila

    ahhhhhhhh tu as failli piétiner David Bowie (mon dieu) ;-)
    Félicitations, la collection est très réussie (les bottines miam) et les visuels aussi, bravo !

  20. La collection est super, j’aime tous les modèles avec une préférence pour les bottines qui sont tellement jolies. Le détail du jaune fluo sur le talon, c’est la finition parfaite!
    Tu sembles toujours émerveillée de tout ce qui t’arrive grâce au blog, c’est tellement agréable pour tes lectrices…
    Bravo!

  21. Léa

    Hier, après la lecture de ton article sur ta nouvelle collaboration avec Minelli….direction METZ! J’avais loupé celle de l’été, hors de question de manquer celle-ci. Donc….TA BESACE EST MIENNE! Merci Géraldine :)

  22. Madeline

    Autant j’ai toujours trouvé que tu avais un sens du style très pointu et très sur, autant je suis déçue par ta collection Minelli. Je n’étais déjà pas franchement emballée par la 1ère, motif grossier, couleurs qui selon moi manquaient de subitilité, rendu plutôt cheap, mais là c’est du réchauffé avec des couleurs encore plus navrantes. La couleur et la forme de boots me font penser à un modèle de jardinage (ceci dit, de très chouettes boots pour jardiner).
    Pourtant à la toute base, lorsque j’ai eu vent de cette collaboration, j’étais persuadée d’en être la plus grande fan et de dévaliser le magasin…

  23. La petite touche de jaune sous le pied, voilà ce qui me fait craquer dans cette collection que tu as très bien imaginée ! J’ai déjà vu une nana porter les bottines sur les champs – de près elles sont aussi canons qu’en photo (et si je les ai remarquées de loin sur les champs c’est que A/ mon inconscient les cherchait et B/ le jaune est effectivement bien fluo!) xx

  24. Ligue AntiMadeline

    Bravo pour cette collaboration qui m’apparaît très réussie, je guette désespérément la mise en ligne des boots sur l’e-shop et rode un peu trop devant les vitrines du Minelli le plus proche de chez moi. En quelques mots : good job Poupouille!

  25. lily

    Un grand bravo pour cette collection,franchement je suis fan (escarpins+boots je vais craquer) les formes sont parfaites et elles donnent du pep’s à n’importe quel look avec les couleurs et détails,super réussi!!J’adore également les visuels ils sont tops!
    Bravo également de parler de l’équipe de stylistes qui est derrière pour la partie plus technique,c’est rare ;-)
    Je suis certaine que cette collection va rencontrer un grand succès!

  26. Pingback: FAIS PAS TA STEPH » PUNKY B POUR MINELLI

  27. Marie

    Les boots anthracite sont miennes, j’ai craqué, elles sont encore plus jolies en vrai et super confortables ! Le fluo va donner du peps en hiver, en plus ;-)
    Seul bémol, la semelle est hyper fine et très lisse… Il va me falloir mettre un patch antidérapant dessous les chaussures car sinon j’ai peur qu’elles ne soient fragiles et ne s’abîment trop vite dès les premières averses…
    En tout cas, félicitations, c’est une très belle collection ! (j’ai pu la voir en entier à la boutique de Lille ce samedi)

  28. Oh là là !!!! Je suis retournée voir la collection précédente Punky b (merci pour le lien de rappel), qu’est-ce que c’était beau !!!! Et cette collection ci est superbe aussi ! Je suis tellement impressionnée ! Et ce que le plus super de tout de tout de tout, c’est l’esprit géométrique que tu as gardé dans les deux collections !

  29. Michelle

    Bonjour Punky B !! Faboulous Job !!! j’adore la collection, merci bcpp !! je voulais te demander un ENORME service, je suis étudiante et je rédige mon mémoire sur les blogueuses de mode! Pourrais tu STP m’accorder une interview de grand max 1h pour parler de ta passion, de la création de ton blog, de la gestion de ta notoriété et de tes partenariats! C’est si dure d’obtenir des interviews avec des blogueuses ! merci bcp de me répondre et de m’aider pour mon mémoire !

    Michelle (michelle.azar1@gmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>