- White and blue(s)

18052013-_DSC4963

Frustratiooooooon!!!

Pardon pour cette entrée en matière pas très folichonne mais mince quoi!

A quoi en est-on réduit, je vous le demande?

Tout simplement à se ruer sur nos pièces « spring/summer » friendly dès que le temps daigne se montrer un peu plus clément.

Ce blazer, par exemple.

Je l’ai depuis plusieurs semaines et je rêvais de pouvoir le porter.

Rêver de porter, je ne sais pas moi, une robe ultra dénudée ou une paire de sandales comportant maximum 2 cms carrés de cuir, on pourrait comprendre que ça soit un peu utopique en cette saison.

Mais un BLAZER quoi!!!

Est-ce qu’on ne devrait pas pouvoir sortir en blazer tous les jours? Voire carrément le tomber parce qu’il fait un peu trop chaud?

Si.

Carrément, même.

18052013-_DSC4957 18052013-_DSC4958 18052013-_DSC4959 18052013-_DSC4966 18052013-_DSC4973 18052013-_DSC4974 18052013-_DSC4976 18052013-_DSC4985

Et bien au lieu de cela, on rêve de le porter ne serait-ce qu’une fois.

C’est donc ce que j’ai fait.

Et il me manque déjà, le bougre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée quand même (je vous ai plombées ou ça va? ;) )

Blazer: American Vintage (chez Brand Bazar)

Débardeur: Alexander Wang

Boyfriend jean: Zara

Sandales: Minelli

Sac/pochette: Minelli

Bagues: Ma Demoiselle Pierre, Gemmyo

Collier: Shamaz Jewels

49 commentaires

  1. Vaness

    Ahahaha j’adore ce mix même si effectivement je préfèrerais te voir en robe légère et tout le toutim :-) j’ai le même pantalon qui va finir par moisir dans mon dressing, bouhhh je n’ose pas le mettre tellement il fait moche. Fait ch…

  2. Je n’avais pas du tout remarqué ce blazer dans la collection AV, il est très beau. Et cette pochette…canon ! Tu as quand même de la chance de pouvoir porter des chaussures ouvertes.

  3. Joce

    Super look, les pièces Minelli sont très jolies et j’adore ton collier. A Paris, gros retour de la pluie après un lundi correct, au secours.

  4. Magnifique!! Bon, je vais te dire ce que je viens de lire sur le futur été pourri qu’on va avoir, parce que ça serait pas gentil gentil. Le côté positif, c’est qu’il aura pas le temps de te manquer, ton petit blazer!

  5. Hier, il faisait beau et doux sur Paris, tout le monde était en sandales…
    Et ce matin, je suis sortie sans collants, grave erreur!
    Moi aussi, je veux sortir juste en blazer:(((

  6. Complètement d’accord, j’en peux plus de ce temps et je ne sais plus quoi acheter en fringues…
    De saison, je n’ai acheté qu’un maillot de bain « au cas où » et j’hésite à m’offrir un manteau Isabel Marant qui dort dans ma wishlist Videdressing…
    Bref, la méga mouise ^^

    Et malgré tout, ton look est magnifique :)

    Manon

  7. La modeuse de l'ouest

    Ravissante ! C’est bien simple quand je te vois dressed de la sorte, j’ai l’impression que tu vis loinnnnnnnnnn de la France, bref où il y a un chouilla de sol quoi.
    ici, c’est toujours pareil: tout gris !

  8. C’est vrai quel dommage de cacher cette veste elle est très jolie!!! Moi aussi j’ai acheté pleins de trucs de printemps/été et bah c’est frustrant de leur juste faire coucou!
    A bientôt!
    wwww.look-at-my-shoes.blogspot.fr

  9. Ultra cool ce look, le mixe de blanc et bleu donne envie de vacances !! Coup de coeur pour le blazer, son imprimé est trop chouette. Et j’adore aussi la pochette à trois compartiments, parfait pour les bordéliques comme moi qui ont besoin d’organisation haha.
    xx Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>