- Casual-ties

 

_DSC0958

Les trucs que je peux maintenant définitivement barrer de ma wishlist d’indispensables du moment:

- Les slip-on, les skate shoes si vous préférez.

J’ai désormais 3 paires: les Minelli que vous avez déjà vues, les « Tati Céline » que vous avez vues partout aussi (et que j’adore hein!) mais SURTOUT celles-ci, d’une griffe allemande que je découvre en même temps que la paire en elle-même qui sont les plus GÉNIALES  des skate shoes dans lesquelles j’ai pu enfiler mon peton.

Sérieusement le confort, le maintien et la qualité de ces baskets, c’est un truc de malade. Je pèse mes mots. Demandez à mon boyf’ s’il m’a vue avec autre chose aux pieds depuis des jours et des jours (à part le soir de mon anniv’ où je me suis sentie obligée de faire un effort… ;) Damned!!!)

Bref, c’est de la bombe bébé, de la bombe en barre.

Elles sont pas données, certes. Mais merde quoi, oubliez les autres. Celles-ci sont dingues. Je VEUX un autre modèle, je vais revendre toutes les autres!!! (pardon, je me calme).

- Le jean à la cool qui ne ressemble pas à un sac pour autant.

Check. Le fameux New skinny boyfriend de Levi’s que je vous ai présenté la dernière fois: toujours plus cool de jour en jour! Même à plat, je ne me sens pas éléphant pour autant (et ça, c’est plutôt bien quand on sait à quel point ce type de jean peut grossir sa propriétaire!! ;) )

- Le top rayé mais pas forme marinière qui va bien: check itou.

Trouvé chez COS lors de mon passage éclair à Bruxelles, il a tout du compagnon idéal des jours où tu veux être à la cool sans pour autant enfiler un tee-shirt blanc ou noir. Il faudra que je vous le remontre dans une autre configuration que celle-ci, ultra casual, car je sais qu’il peut me rendre chic aussi, si, si! Il est en 100% lin assez épais et d’une qualité plutôt géniale… COS forever quoi…

 

_DSC0959   _DSC1009

_DSC0964

_DSC0992 _DSC0982 _DSC0969 _DSC1004 _DSC1013 _DSC1011

Vous verrez bientôt que j’ai pu également rayer le slim noir/gris parfait de ma wishlist ainsi que la salopette féminine, oui, oui, salopette féminine!!!

On en reparle?

Ca t’intrigue? (ou tu t’en tamponnes grave le coquillard? ;) )

Allez, a domani les amis!

+++++

Top: COS (nouvelle collection)

Jean: New skinny boyfriend Levi’s (toujours aussi parfait)

Foulard en soie: « Calypso » Epice

Sac: « Josh » Velvetine (tuerie)

Baskets: Kennel + Schmenger (le TOP, tout simplement)

Lunettes: Karen Walker

Bracelets: Gaelle et André Adeline Affre

Médaille personnalisée: Adeline Affre

Bagues: Delfina Delettrez, Ma Demoiselle Pierre

33 commentaires

  1. Le mix imprimé léo et marinière j’adore, même si les slips on j’aime beaucoup mais je n’adopterai pas ! Sinon je cherche aussi la marinière en lin parfaite, mais celle-ci est manches courtes et j’en cherche une manches 3/4 ou longues.

  2. Elle est top cette tenue, avec les petits détails qui vont bien, comme toujours!
    Pour la salopette, j’ai hâte de voir mais je te crois sur paroles quand tu dis qu’elle est féminine ;)
    Bisous Punky

  3. Peggy L

    j’adore ce look ! les marinières c’est aussi un peu ma passion ! ces pompes ont l’air terribles ! K&S c’Est une marque geniale de chaussures, il y a un petit shop de cette marque au outlet de Zweibrucken, mais tu le sais peut etre déja !

  4. ceciledr42

    bien Fresh cette tenue printanière ! Et comme je suis « ké-blo » sur le make-up ( ;-)) ) en ce moment, quel est ton RAL là stp ? c’est très joli, merci Punky !!

  5. Je rêverais de me fringuer comme toi. Mais je peux point. Because Dolly Parton est apparemment ma mère naturelle, et les rayures horizontales sur ma poitrine, ça donnerait une marinière bleue à rayures blanches (poitrine à inversement de valeurs).

  6. J’aime ton sac!!! Je l’adore même et je reste impatiente pour la suite du parfait jean slim gris/noir car j’étais aussi (et je suis toujours) accro aux H&M que j’ai en double et qui sont usés jusqu’à la moelle…mais je ne peux pas les jeter, je les aime trop…et comme je sais qu’on est de ce même gang je croise les doigts pour ta nouvelle pioche :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>